Vous n'êtes pas identifié(e).
10/15 euros les 4 ? Tu te sens bien ?
C'est juste sous pesé, au dernier bug amazon les digibook sont revenus entre 4 et 5 € ]:D
Oui mais c'était des baisses de 5-6 euros pour chaque digibook, le coffret ne perdra pas 45 euros comme par magie ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Mais Ypsaso
10/15 euros de réduc sur le prix du coffret qui est à 58 euros pas au détail! ça tourne au vaudeville ce gag
![]()
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Oui mais c'était des baisses de 5-6 euros pour chaque digibook, le coffret ne perdra pas 45 euros comme par magie
Je te répondrais que lors de l'antépénultième bug d'Amazon, les coffrets sont revenus à 10 € ]:D
Plus sérieusement c'est vrai qu'il faudra quand même un bonne offre pour arriver à ce prix si ce n'est pas épuisé avant
bien envie de me prendre le coffret à la FNAC avec mes chèques cadeaux
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Par contre j'ai l'amaray et la restauration est plutôt pas mal... ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
après renseignement, le livre est un livre de photos exclusivement. et trouvable à 9€ sur amazon. Bref, si ca peut aider au choix. Perso je prendrai à l'unité ce qui me manque.
Dernière modification par nab78 (22-05-2013 21:45)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
dommage qu'ils ai pas mis bullit dans le coffret pour le meme prix 8o
sinon moi je boude pas mon plaisir,coffret préco ![]()
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014