#1921 01-09-2017 15:32

AntonChigurh
Membre
Inscription : 03-03-2017
Messages : 1 117

Re : Avis sur : Priceminister

Ils mettent une semaine à répondre et tu tombes sur des interlocuteurs différents donc il faut toujours résumer le problème et ne pas hésiter à relancer sur le lien que tu avais posté...
Ils m'ont laissé en plan 10 jours je croyais que c'était mort mais en insistant j'ai eu gain de cause...

Hors ligne

#1922 01-09-2017 15:50

tindersticks
Membre
Inscription : 30-04-2013
Messages : 1 493

Re : Avis sur : Priceminister

Je vais continuer, merci à vous.

Hors ligne

#1923 02-09-2017 18:20

D-traké
Membre
Lieu : Vosges
Inscription : 27-10-2015
Messages : 1 873

Re : Avis sur : Priceminister

avragorn a écrit :

Priceday ce mercredi 06 septembre de 12H à 22H : jusqu'à x20 sur tout le site smile

C'est souvent en ce moment big_smile


Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500

Hors ligne

#1924 02-09-2017 19:50

jerome83
Membre
Lieu : TOULON
Inscription : 12-05-2013
Messages : 2 365
Site Web

Re : Avis sur : Priceminister

Oui ils ont besoin de commande lol


VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG

Hors ligne

#1925 09-09-2017 12:32

Clement1138
Membre
Inscription : 13-02-2013
Messages : 11 392

Re : Avis sur : Priceminister

Priceminister c'est un peu aléatoire.

Par exemple je mets toujours un article à + de 30 euros dans mon panier et de temps en temps je vais jusqu'au paiement et je quitte...

J'ai reçu 2 mails le mois dernier avec "un petit coup de pouce pour finaliser votre commande ? " et hop 6 euros sur 30.

Je les ai utilisés pendant les journées avec 20% en superpoints ... pas cher  tongue


Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks

Hors ligne

#1926 13-09-2017 14:18

tindersticks
Membre
Inscription : 30-04-2013
Messages : 1 493

Re : Avis sur : Priceminister

tindersticks a écrit :
tindersticks a écrit :
tindersticks a écrit :

J'ai voulu passer une commande hier.
Comme il me restait 350 Super Points, soit 3.5€ sur mon compte qui allait expirer hier soir, je suis passé par l'application Price Minister sur Smarthphone, et au moment de la validation du paiement, j'avais un message "Oups, action indisponible".
J'ai ré-essayé plusieus fois, et toujours le même message d'erreur.
J'ai voulu alors commander via mon ordinateur, mais à ce moment là, mes 350 super points avaient disparu.

Comment contacter Price?, je suis allé sur Facebook, mais c'est un robot qui répond aux questions.

Bon, le robot ou plutôt une personne qui a du prendre le relais de la machine m'a envoyé un lien que je mets içi, si jamais l'un/une de vous a un jour un problème similaire au mien.

http://www.priceminister.com/help/cv_contact_us/

Chez Price Minister aussi ils sont balèze.

Réponse aujourd'hui après 4 jours, faut pas être pressé avec eux.

"Bonjour .............,

J'ai bien reçu votre message.

Après vérification, je constate que votre commande n'a pas abouti car votre panier a "expiré". Je vous confirme donc qu'aucun prélèvement n'a été effectué.

Pour votre information, un panier expire au bout de 30 minutes si la commande n'est pas finalisée. Passé ce délai, vos articles se trouvent toujours dans votre panier, mais il faut alors recommencer les étapes une à une.

À noter : Dès que votre commande est bien validée, vous recevez un e-mail de confirmation de commande. Si vous ne recevez pas cet e-mail, c'est que celle-ci n'a pas abouti."

Comment veulent-ils que je passe commande si leur système bug.
J'ai perdu 350 points et c'est tout ce qu'ils me répondent.
Des vrais branques!!!

Suite et fin,
j'ai bien fait de persévérer.

Réponse de Price Minister:

J'ai bien reçu votre message à propos des Rakuten Super Points que vous n'avez pas pu utiliser et qui sont arrivés à expiration.

Pour un meilleur suivi de vos points, je vous invite à vous rendre régulièrement dans votre compte, à la rubrique "Mes Super Points". Le nombre de vos Super Points devant expirer à la fin du mois en cours vous y est précisé.

Notez également que la date d'expiration de vos Super Points Bonus vous est indiquée dans votre tableau "Détail des opérations sur mes Super Points".

Je vais, à titre exceptionnel, les recréditer sur votre compte.

Ils seront disponibles dans un délai de 48 h et valables pendant une durée de 3 mois.

Hors ligne

#1927 13-09-2017 20:16

GregBond007
Membre
Inscription : 27-11-2014
Messages : 1 793

Re : Avis sur : Priceminister

Désolé d'avance mais je ne trouve pas la liste des vendeurs avec fdp gratuits tongue
Merci

Hors ligne

#1928 20-09-2017 15:18

westarti71
Membre
Lieu : Bourgogne
Inscription : 01-10-2009
Messages : 1 627

Re : Avis sur : Priceminister

avragorn a écrit :

Priceminister soudainement hyper rapide pour donner les super points : j'ai reçu en fin de matinée aujourd'hui le dernier CD de ma commande anniversaire pour laquelle j'avais un code anniv' 5€ pour 30€ d'achats, CD qui me rapporte 140 SP, et bien ils viennent déjà d'être crédités, un peu avant 15H, soit 2 heures et demie après que j'ai confirmé la réception big_smile

Ah si cela pouvait tout le temps être comme ça !!!


WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 - 
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D  LG BD660
Lecteur Blu-Ray  Sony BDP-S550 - Lecteur Universel  Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7   films dont       2 9 1 9   B R    (572  Steelbooks - 419  Digibooks  - 223 3D - 246 4K)

Hors ligne

#1929 25-09-2017 18:44

AntonChigurh
Membre
Inscription : 03-03-2017
Messages : 1 117

Re : Avis sur : Priceminister

Quelqu'un a déjà commandé chez le vendeur pro' "luzille1955" please ?.

Hors ligne

#1930 25-09-2017 21:37

AntonChigurh
Membre
Inscription : 03-03-2017
Messages : 1 117

Re : Avis sur : Priceminister

Merci bien  wink , ce vendeur pro' n'a que des avis dithyrambiques sur sa page PM mais c'est toujours mieux d'avoir l'avis d'un passionné...

Je pense que je vais tenter de commander Mercredi à cette boutique si elle n'augmente pas les prix pour "compenser" le X15...

Je tiendrai au courant  wink .

Hors ligne

#1931 30-09-2017 10:47

AntonChigurh
Membre
Inscription : 03-03-2017
Messages : 1 117

Re : Avis sur : Priceminister

Mon retour sur la boutique pro' "luzille1955" smile .

Commande de "The Messenger" d'Oren Moverman (Woody Harrelson/Ben Foster etc) en édition française fourreautée et neuve sous blister Mercredi dernier, réception aujourd'hui samedi.

2.99 le blu-ray + 2.99 de livraison, m'est revenu à 3.99€ livré car 2€ de SP à utiliser.

Très bonne communication avec le vendeur (pour être certain qu'il s'agissait bien du "bon" produit) et validation environ 1h max' après avoir commandé, lettre bulles à la taille du blu-ray, réception rapide et en parfait état vraiment très satisfait je recommande sans hésiter smile .

Hors ligne

#1932 30-09-2017 17:35

Baba Yaga
Membre
Inscription : 07-03-2015
Messages : 915

Re : Avis sur : Priceminister

et quel film !


Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, œil pour œil, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce qu’il mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.

Hors ligne

#1933 30-09-2017 18:04

AntonChigurh
Membre
Inscription : 03-03-2017
Messages : 1 117

Re : Avis sur : Priceminister

Il parait qu'il en a giflé plus d'un oui wink , je suis le prochain sur la liste... smile

Hors ligne

#1934 02-10-2017 15:40

vivaldi21
Membre
Lieu : DIJON
Inscription : 06-12-2012
Messages : 1 416

Re : Avis sur : Priceminister

P…., j'en reviens pas…

Ayant demandé un reversement de 150€ depuis mon porte monnaie PM (issus de quelques DVD vendus ces derniers mois), je reçois un mail officiel de PM, disant notamment :

Merci d'avoir choisi PriceMinister - Rakuten pour vendre et acheter sur internet. 

Je vous contacte aujourd'hui concernant l'utilisation de votre Porte-Monnaie.

Pour bénéficier de toutes ses fonctionnalités (paiement de vos ventes, achats, remboursements), il est maintenant nécessaire de nous transmettre une pièce d'identité. 

Dans l'attente de la transmission du document, aucune action (paiement, achat, remboursement) ne sera possible avec votre Porte-Monnaie.

La Banque de France considère que les places de marché comme PriceMinister réalisent des services de paiement et qu’à ce titre, elles sont soumises, comme les banques, au code monétaire et financier.

Le Porte-Monnaie est ainsi assimilé à un compte bancaire. PriceMinister doit alors vérifier l’identité de ses membres tout comme une banque le ferait.

Cette obligation intervient dès lors que l’utilisation du Porte-Monnaie (achats, paiements, remboursements) dépasse 250€ sur un mois. 

Avec des liens vers les textes de loi, et sur leur site ici

http://www.priceminister.com/help/i_acpr_personal_info


Généralement, je suis très légaliste,mais là, ça me laisse sur le cxx … la limite mensuelle Achat+vente+remboursement étant à 250€,  il suffit par ex d'acheter pour 100€, de vendre quelques galettes pour 75, et de demander le rapatriement des 75, et paf, t'es dans le viseur !

J'ai transmis un scan de ma CNI, et ai reçu la confirmation suivante :


Nous avons bien reçu vos documents.

Ils sont en cours d'analyse, leur validation interviendra sous un délai de 48h. Nous vous avertirons par e-mail une fois la vérification effectuée

"En cours d'analyse", vachement sympa comme expression ...

Hors ligne

#1935 03-10-2017 19:26

BREF
Administrateur
Inscription : 30-09-2009
Messages : 20 573

Re : Avis sur : Priceminister

Merci avra.

Hors ligne

#1936 18-10-2017 14:06

tindersticks
Membre
Inscription : 30-04-2013
Messages : 1 493

Re : Avis sur : Priceminister

avragorn a écrit :

'tain, le vendeur vient de me répondre que la date d'oblitération philatélique ne correspond pas à la date de dépôt, et je viens de voir que c'est écrit dans les conditions de vente. Mais oblitération 6 jours après le dépôt ? C'est quand même long.

Sinon il dit que les rayures sur le DVD de "Teeth" sont dûes au fait que le DVD est sorti en 2008. Je ne vois pas le rapport.

Le Dvd se raye tout seul avec le temps, c'est bien connu. sad

Hors ligne

#1937 19-10-2017 22:20

Léonard _McCoy
Membre
Lieu : Kaamelott
Inscription : 21-10-2009
Messages : 6 914

Re : Avis sur : Priceminister

vivaldi21 a écrit :

P…., j'en reviens pas…

Ayant demandé un reversement de 150€ depuis mon porte monnaie PM (issus de quelques DVD vendus ces derniers mois), je reçois un mail officiel de PM, disant notamment :

Merci d'avoir choisi PriceMinister - Rakuten pour vendre et acheter sur internet. 

Je vous contacte aujourd'hui concernant l'utilisation de votre Porte-Monnaie.

Pour bénéficier de toutes ses fonctionnalités (paiement de vos ventes, achats, remboursements), il est maintenant nécessaire de nous transmettre une pièce d'identité. 

Dans l'attente de la transmission du document, aucune action (paiement, achat, remboursement) ne sera possible avec votre Porte-Monnaie.

La Banque de France considère que les places de marché comme PriceMinister réalisent des services de paiement et qu’à ce titre, elles sont soumises, comme les banques, au code monétaire et financier.

Le Porte-Monnaie est ainsi assimilé à un compte bancaire. PriceMinister doit alors vérifier l’identité de ses membres tout comme une banque le ferait.

Cette obligation intervient dès lors que l’utilisation du Porte-Monnaie (achats, paiements, remboursements) dépasse 250€ sur un mois. 

Avec des liens vers les textes de loi, et sur leur site ici

http://www.priceminister.com/help/i_acpr_personal_info


Généralement, je suis très légaliste,mais là, ça me laisse sur le cxx … la limite mensuelle Achat+vente+remboursement étant à 250€,  il suffit par ex d'acheter pour 100€, de vendre quelques galettes pour 75, et de demander le rapatriement des 75, et paf, t'es dans le viseur !

J'ai transmis un scan de ma CNI, et ai reçu la confirmation suivante :


Nous avons bien reçu vos documents.

Ils sont en cours d'analyse, leur validation interviendra sous un délai de 48h. Nous vous avertirons par e-mail une fois la vérification effectuée

"En cours d'analyse", vachement sympa comme expression ...

Même soucis pour moi... J'ai bien vendu quelques livres et BD et surtout Lost en BD... Total j'ai reçu le même mail que toi... Ils ont bien validés au bout de 48h00?


Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!

Hors ligne

#1938 20-10-2017 07:27

vivaldi21
Membre
Lieu : DIJON
Inscription : 06-12-2012
Messages : 1 416

Re : Avis sur : Priceminister

Oui, ils ont validé 2 jours après

"Les documents que vous nous avez transmis ont bien été validés.

Vous pouvez utiliser votre Porte-Monnaie normalement.

Aucun document supplémentaire ne vous sera demandé sauf en cas de dépassement de leur date de validité.

Merci de votre confiance et à bientôt,"

Hors ligne

#1939 21-10-2017 16:25

Mr Blue
Membre
Inscription : 29-03-2014
Messages : 2 661

Re : Avis sur : Priceminister

Tu as lu les notes de ton vendeur avra ... Apparemment il est coutumier du fait  roll

Ses réponses aux notes sont assez drôles  mad

Hors ligne

#1940 21-10-2017 17:13

Mr Blue
Membre
Inscription : 29-03-2014
Messages : 2 661

Re : Avis sur : Priceminister

Le blister enlevé on voit que le livre n'est pas neuf mais assez usagé. Dommage mais c'est sans rancune. Bonne journée !

TBE mais pas neuf (reconditionné): traces de doigt et très légères traces d'essuyage sue les DVD, boitier légèrement frotté, fourreau usé.

Sous emballage plastifié mais pas neuf comme dans l'annonce (quelques petites rayures + empreinte digitale sur le DVD). Mais à 7€ c'est ok pour m

vendu neuf sous blister, reçu en très bon état mais pas neuf

CD NEUF sous blister, or il est arrivé rayé et remis sous un plastique.J'ai acheter d'autre CD aussi ancien mais vraiment neuf sans rayure :a fuir

Juste sur la première page de notes (sur les 2 derniers mois)  yikes

Hors ligne

Pied de page des forums