#1941 21-10-2017 17:15

D-traké
Membre
Lieu : Vosges
Inscription : 27-10-2015
Messages : 1 873

Re : Avis sur : Priceminister

Je viens de lire aussi les réponses aux commentaires, le mec est toujours sur la défensive limite agressif c'est abusé  neutral

Dernière modification par D-traké (21-10-2017 17:16)


Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500

Hors ligne

#1942 21-10-2017 17:43

D-traké
Membre
Lieu : Vosges
Inscription : 27-10-2015
Messages : 1 873

Re : Avis sur : Priceminister

avragorn a écrit :

Oui, et vraiment escroc. A éviter absolument.

C'est noté wink


Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500

Hors ligne

#1943 22-10-2017 07:26

kub57
Membre
Inscription : 21-09-2012
Messages : 2 892

Re : Avis sur : Priceminister

Price doit bien moins faire peur a leurs vendeurs tiers que amazon.


GREED is EVIL + AvoId

Hors ligne

#1944 22-10-2017 09:44

AntonChigurh
Membre
Inscription : 03-03-2017
Messages : 1 117

Re : Avis sur : Priceminister

Price j'ai l'impression que tant qu'ils touchent leur commission tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes...

Hors ligne

#1945 23-10-2017 16:13

kub57
Membre
Inscription : 21-09-2012
Messages : 2 892

Re : Avis sur : Priceminister

avragorn a écrit :

Priceminister soudainement hyper rapide pour donner les super points : j'ai reçu en fin de matinée aujourd'hui le dernier CD de ma commande anniversaire pour laquelle j'avais un code anniv' 5€ pour 30€ d'achats, CD qui me rapporte 140 SP, et bien ils viennent déjà d'être crédités, un peu avant 15H, soit 2 heures et demie après que j'ai confirmé la réception big_smile

Bon ben moi j'ai noté le vendeur le 14 soit + de 8 jours et j'ai pas mes points.

Plus embêtant, vous arrive t-il de voir quand vous êtes sur votre compte price que le s de https a disparu ?


GREED is EVIL + AvoId

Hors ligne

#1946 23-10-2017 17:09

kub57
Membre
Inscription : 21-09-2012
Messages : 2 892

Re : Avis sur : Priceminister

Partant d'une page d'un article, je clic sur "mon compte" pour me connecter, celle-ci est https, je rentre mon id et mdp, clic et j'arrive sur mon compte comme ça: www.priceminister.com/user !


GREED is EVIL + AvoId

Hors ligne

#1947 23-10-2017 17:47

kub57
Membre
Inscription : 21-09-2012
Messages : 2 892

Re : Avis sur : Priceminister

Suis sur firefox mais idem test chrome et pire sur opera ou zéro https


GREED is EVIL + AvoId

Hors ligne

#1948 25-10-2017 14:02

kub57
Membre
Inscription : 21-09-2012
Messages : 2 892

Re : Avis sur : Priceminister

Super les acheteurs sont notés !


GREED is EVIL + AvoId

Hors ligne

#1949 25-10-2017 16:57

vbury
Membre
Lieu : Alès ( Au pied des Cevennes)
Inscription : 22-05-2012
Messages : 1 100

Re : Avis sur : Priceminister

nous n'accepterons plus vos achats sur l'ensemble de nos boutiques sur le Net

yikes  Flippant le gars, tu ne pourras plus jamais commander sur l'ENSEMBLE de ses boutiques, comment tu vas faire alors, tu pourras survivre!!!
big_smile  A croire que le gars possède une multinationale!!! La sanction vraiment pourrie qui emmerde personne.
Avec, à noter, un rappel à la loi de derrière les fagots. Vraiment un guignol le type. C'est quoi déjà son pseudo que je le vire aussi de mes vendeurs.
Je pense d'ailleurs qu'il serait beaucoup plus emmerdé si on décidait, nous, de plus acheter chez lui.  smile De toutes façons, avec ce que tu viens de nous raconter, il a déjà perdu pas mal de clients je crois.

Dernière modification par vbury (25-10-2017 17:00)

Hors ligne

#1950 26-10-2017 09:05

vivaldi21
Membre
Lieu : DIJON
Inscription : 06-12-2012
Messages : 1 416

Re : Avis sur : Priceminister

Une mésaventure "originale" que je viens de connaître sur PM. Ou comment em...béter un vendeur.

- Le 27.09, je vends et envoie un DVD à un particulier.

- Le 13.10 (pas pressé, le gars) il m'envoie un message : "Bonjour . Bien recu votre envoi et j ai mis la note : 5 Je ne peux pas valider la notation par la voie normale aussi je valide par cette voie . Merci "
Je me dis : bizarre, mais bon, ne cherchons pas à comprendre, il a peut être un pb de smartphone, attendons la fin du mois que PM paye automatiquement…

- Le 18.10, PM relance automatiquement l'acheteur pour qu'il accuse réception, et cet imbécile, pour leur répondre, il clique sur "réclamation" !

- Dans la minute, je reçois un mail de PM me disant que l'acheteur a posé réclamation, en ces termes : "Commentaire : Je viens de noter : 5 et ai dit que c etait donc bien recu et ne peux pas valider donc j ai envoye un message au vendeur . En résumé : note 5 , emballage parfait , et contenu de meme M Merci et à une aure fois".
Ils rajoutent les conseils/menaces habituelles, genre "contactez l'acheteur et si vous ne pouvez pas vous mettre d'accord, contactez nous, et vous risquez qu'on annule la vente". 

-J'envoie aussitôt un mail à l'acheteur lui disant qu'il est sympa mais va me causer problème, et lui demandant d'annuler sa réclamation.

-J'envoie en même temps un mail à PM leur disant que cette réclamation n'a pas lieu d'être, et leur conseillant de lire les réclamations avant de les transférer automatiquement.

-Le 19.10, je reçois un message de PM me disant qu'il n'ont pas transmis mon message à l'acheteur, car il contrevient aux règles ! Ils ne disent pas pourquoi, mais j'en déduis que c'est parce que j'ai demandé à l'acheteur d'annuler sa réclamation. Je suis fou de rage, puisqu'ils te disent de contacter prioritairement l'acheteur mais refusent ensuite de transmettre ton message!

-Le 23.10, en allant sur le site, je constate qu'ils viennent enfin de rejeter la réclamation. Il leur aura fallu 5 jours pour la traiter. Mais ils ne me préviennent pas par mail sur ce coup là.

- Le 26.10, ils me payent enfin.

En bref : je sais pas si l'acheteur est de bonne ou mauvaise foi, mais en tout cas, si vous voulez emm….. un vendeur, faites comme lui ! PM me semble totalement du côté de l'acheteur. Il fait des erreurs, mais c'est la bonne foi du vendeur qui est mise en cause...

Hors ligne

#1951 26-10-2017 09:16

jerome83
Membre
Lieu : TOULON
Inscription : 12-05-2013
Messages : 2 365
Site Web

Re : Avis sur : Priceminister

vivaldi21 a écrit :

Une mésaventure "originale" que je viens de connaître sur PM. Ou comment em...béter un vendeur.

- Le 27.09, je vends et envoie un DVD à un particulier.

- Le 13.10 (pas pressé, le gars) il m'envoie un message : "Bonjour . Bien recu votre envoi et j ai mis la note : 5 Je ne peux pas valider la notation par la voie normale aussi je valide par cette voie . Merci "
Je me dis : bizarre, mais bon, ne cherchons pas à comprendre, il a peut être un pb de smartphone, attendons la fin du mois que PM paye automatiquement…

- Le 18.10, PM relance automatiquement l'acheteur pour qu'il accuse réception, et cet imbécile, pour leur répondre, il clique sur "réclamation" !

- Dans la minute, je reçois un mail de PM me disant que l'acheteur a posé réclamation, en ces termes : "Commentaire : Je viens de noter : 5 et ai dit que c etait donc bien recu et ne peux pas valider donc j ai envoye un message au vendeur . En résumé : note 5 , emballage parfait , et contenu de meme M Merci et à une aure fois".
Ils rajoutent les conseils/menaces habituelles, genre "contactez l'acheteur et si vous ne pouvez pas vous mettre d'accord, contactez nous, et vous risquez qu'on annule la vente". 

-J'envoie aussitôt un mail à l'acheteur lui disant qu'il est sympa mais va me causer problème, et lui demandant d'annuler sa réclamation.



-J'envoie en même temps un mail à PM leur disant que cette réclamation n'a pas lieu d'être, et leur conseillant de lire les réclamations avant de les transférer automatiquement.

-Le 19.10, je reçois un message de PM me disant qu'il n'ont pas transmis mon message à l'acheteur, car il contrevient aux règles ! Ils ne disent pas pourquoi, mais j'en déduis que c'est parce que j'ai demandé à l'acheteur d'annuler sa réclamation. Je suis fou de rage, puisqu'ils te disent de contacter prioritairement l'acheteur mais refusent ensuite de transmettre ton message!

-Le 23.10, en allant sur le site, je constate qu'ils viennent enfin de rejeter la réclamation. Il leur aura fallu 5 jours pour la traiter. Mais ils ne me préviennent pas par mail sur ce coup là.

- Le 26.10, ils me payent enfin.

En bref : je sais pas si l'acheteur est de bonne ou mauvaise foi, mais en tout cas, si vous voulez emm….. un vendeur, faites comme lui ! PM me semble totalement du côté de l'acheteur. Il fait des erreurs, mais c'est la bonne foi du vendeur qui est mise en cause...

Normal big_smile sur ebay c'est l'inverse le vendeur est protéger personnellement je trouve quand même que price protège les 2 parties mais avec beaucoup de délai


VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG

Hors ligne

#1952 26-10-2017 09:17

BREF
Administrateur
Inscription : 30-09-2009
Messages : 20 573

Re : Avis sur : Priceminister

avragorn a écrit :

Oui, affligeant. Samedi dernier quand il a reçu mon retour, il m'a dit que le boitier n'avait pas de rayures donc il ne pouvait pas faire de remplacement car ouvert. Après lui avoir fait remarquer que je l'ai retourné à cause du disque couvert de rayures, il me dit qu'il ne peut quand même pas car boitier décellophané. Et maintenant il me dit qu'il n'a vu aucune rayure sur le disc.

C'est Marginalia : http://www.priceminister.com/boutique/Marginalia

Vous pouvez le blacklister, il est aussi sur le site de la Fnac et sûrement sur ebay et amazon aussi.


Tu as lu ça
Parce que nous sommes professionnels, vous bénéficiez de la garantie légale "satisfait ou remboursé" .Même si pour éviter de tels désagréments notre société mise sur la qualité de ses produits et de ses services pour limiter les déceptions.

Hors ligne

#1953 26-10-2017 09:21

BREF
Administrateur
Inscription : 30-09-2009
Messages : 20 573

Re : Avis sur : Priceminister

Ouah, lire les notes met des sourires garantis
http://www.priceminister.com/feedback/Marginalia


FannyF (Sextoys) : Moyennement satisfait
3/5 parfait la livraison mais pas beaucoup d'effet sur moi
Commentaire du vendeur :
Nous avons une obligation de moyens et non de résultats. Consultez un praticien.
big_smile

Hors ligne

#1954 26-10-2017 10:19

vivaldi21
Membre
Lieu : DIJON
Inscription : 06-12-2012
Messages : 1 416

Re : Avis sur : Priceminister

avragorn a écrit :

1 mois avant d'être payé. Je ne sais pas si l'acheteur est de bonne foi, mais en tout cas, il aurait pu trouver un moyen pour confirmer la bonne réception, si jamais il avait un souci avec son pc ou smartphone. S'il t'a envoyé un commentaire en disant "bien reçu votre envoi...." c'est qu'il a accès à internet. Bizarre quand même.

Ta réflexion m'a donné l'idée de rechercher le gars sur internet… et je tombe sur deux commentaires qu'il a faits sur Amazon, suite à des achats de livres :

"J'avais déjà noté ( et dit l'avoir bien recu ) cet ouvrage : tout était très bien conforme à l'énoncé , emballage , livraison rtc... Merci et à bientôt "

".j'avais bien recu cet article et suis sur de l'avoir noté : l'article est conforme à l'annonce , soit : très bon état . Le colis est bon , et le délai de livraison conforme à ce qui était annoncé . Donc , merci encore et à une autre commande ." 

Bref, les mêmes commentaires que pour moi… Soit le gars est très myope et a du mal à trouver les boutons de confirmation, soit il pratique délibérément ce système pour retarder le paiement… Pitoyable...

Hors ligne

#1955 06-11-2017 12:14

TheMask
Membre
Inscription : 23-05-2013
Messages : 95

Re : Avis sur : Priceminister

Bonjour, quelqu'un a t-il déjà commandé chez le vendeur Dodax ? Je lui avais commandé 3 BR, j'en ai reçu qu'un c'est normal ? Il fais toujours des envois séparés ?

Hors ligne

#1956 06-11-2017 20:12

TheMask
Membre
Inscription : 23-05-2013
Messages : 95

Re : Avis sur : Priceminister

Super je te remercie pour ta réponse  smile

Hors ligne

#1957 15-11-2017 09:59

vbury
Membre
Lieu : Alès ( Au pied des Cevennes)
Inscription : 22-05-2012
Messages : 1 100

Re : Avis sur : Priceminister

Pour ces 20%, je n'arrive pas à avoir les conditions de vente. Sait-on si cela est valable sur les livres neufs? En général non mais je sais que parfois c'est possible aussi.

Hors ligne

#1958 15-11-2017 12:29

yannickv
Membre
Inscription : 08-01-2013
Messages : 2 881

Re : Avis sur : Priceminister

Non valable sur le livres neufs.


Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.

Hors ligne

#1959 15-11-2017 12:47

vbury
Membre
Lieu : Alès ( Au pied des Cevennes)
Inscription : 22-05-2012
Messages : 1 100

Re : Avis sur : Priceminister

Merci, je viens de voir ça effectivement dans le mail que je viens de recevoir.

Hors ligne

#1960 21-11-2017 08:34

pak13
Membre
Lieu : Massilia
Inscription : 27-11-2011
Messages : 599

Re : Avis sur : Priceminister

PriceMinister fait un truc pour le Black Friday ?
Et savez vous quand est la prochaine journée avec 15 ou 20% en points ? (Attention, Avra, cette question est pour toi  )

Hors ligne

Pied de page des forums