Vous n'êtes pas identifié(e).
ah bon ?
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
c'est quoi cette offre fnac ?
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
J'ai demandé plus de précisions sur le facebook de Fnac. Je vous tiens au jus.
J'ai demandé plus de précisions sur le facebook de Fnac. Je vous tiens au jus.
merci tu pourras m'nvoyer un petit mp
suis pas souvent sur le fofo en ce moment
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
Ca marche.
Le mec qui tient la page FNAC n'est pas au courant pour l'offre.
On avait parlé de 5€ d'avantage adhérent mais vraiment rien d'officiel et rien d'indiqué sur la page fnac donc peut être intox l'info.
tu-tu-tut' !
Quand c'est moi qui donne l'info c'est pas de l'intox
Non mais...
Lu noir sur blanc dans le mag d'octobre, et c'est valable sur l'édition FNAC du combo 3D+DVD. 10€.
je confirme, je l'ai lu aussi, mais est ce sur le net égalmenent ?
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
C'est moi qui fais tu-tu-tut'. ![]()
Bon, ben j'espère que c'est valable sur Fnac.com, y'a plus qu'à attendre.
ok donc pas sur le steelbook.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
tu-tu-tut' !
Quand c'est moi qui donne l'info c'est pas de l'intox![]()
Non mais...Lu noir sur blanc dans le mag d'octobre, et c'est valable sur l'édition FNAC du combo 3D+DVD. 10€.
Hop! hop! hop!
Je visais personne en particulier et ma remarque n'était pas du tout agressive.
Je signalais juste que j'avais rien vu sur le net. En plus, j'ai reçu aussi le mag d'octobre mais comme je ne le regarde jamais, j'ai pas pu confirmer l'info (qui n"'est donc pas de l'intox)
Sans rancune.
![]()
J'oubliais les petites lignes en bas
Offre valable du 16 au 30 octobre réservée aux adhérents sur présentation de la carte en cours de validité pour l'achat de l'édition
spéciale fnac Star trek into darkness Blu ray 3D + dvd .
Le compte fidélité de l'adhérent sera automatiquement crédité de 10 euros fnac
ok donc c'est bien pour l'édition spéciale FNAC 2D ou 3D. Pas pour le steel.
merci loeb
ca ne m'intéresse donc pas perso
ok donc c'est bien pour l'édition spéciale FNAC 2D ou 3D. Pas pour le steel.
merci loeb
ca ne m'intéresse donc pas perso
Oui mais par contre en édition 3D , le seul que j'ai vu jusqu'à présent c'est le steelbook , il n'y a pas à priori d'édition
blu ray 3D en boitier amaray
Sur le site fnac il y a une édition spéciale pour
- le combo blu ray + dvd
- le dvd seul
Alors les petites lignes indiquent valable pour l'achat de
l'édition spéciale fnac blu ray 3D + dvd , surement une erreur d'impression ca doit etre a mon avis
valable pour l'achat de l'édition spéciale fnac blu ray + dvd
A voir quand meme le jour j en magasin si il y aura ou non le sticker sur les steelbook ou pas
bonne remarque ! à voir donc ![]()
Oui c'est pas net leur truc.
Non, pas d'accord.
Je les vois mal faire une reduc de 10€ sur le 2D à 24,99.
Et sachant que le combo 3D existe bien en sb, y'a pas de raison que ça ne s'applique pas dessus.
C'est soit pour les 2 soit juste pour le 3D. Obligé ouais.