#21 13-07-2013 21:25

djfeelip
Membre
Lieu : Montpellier
Inscription : 27-11-2009
Messages : 5 235

Re : Coffret Blu-ray Transformers 1 à 3 Spécial FNAC

Je trouve quand même ça assez moyen de profiter de cette erreur. Tu as déjà le coffret offert quand même, tu pourrais largement te contenter de ça.


TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M-  atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate

ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip

Hors ligne

#22 13-07-2013 21:35

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Inscription : 13-08-2011
Messages : 11 843
Site Web

Re : Coffret Blu-ray Transformers 1 à 3 Spécial FNAC

tu l'a déjà eu le bon, si tu échange un coffret fnac par un autre pour casse, tu ne l'as pas 2 fois! C'est bien précisé sur le sticker, c'est pour l'achat du coffret !

Dernière modification par Maitre du Capricorne (13-07-2013 21:37)


Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

Hors ligne

#23 13-07-2013 21:42

Kal
Membre
Inscription : 09-07-2013
Messages : 197

Re : Coffret Blu-ray Transformers 1 à 3 Spécial FNAC

et pourquoi je jouerais l'altruiste ? srx je l'ai été avant et c'est toujours été déçu des gens, style tu leur file des BP et eux les revendent au triple du prix et au final c'est bien moi le con.

Quand je vois que d'autres le font ss vergognes et profitent un max alors que moi honnête pt être mais au final c'est toujours les bons qui se font enfler donc c'est fini je profite un max maintenant que cela plaise ou pas et j'ai l’honnêteté de le dire, je pourrais très bien le faire ss rien dire, je suis sur que certains le font ss le dire, après je verrais je changerais mon fusil d'épaule en fonction de ce qui va se passer.

on verra, je pense plutôt me faire le tintin à 50 balles, bon c'est vrai que j’exagère un peu mdrr

Dernière modification par Kal (13-07-2013 22:41)


« Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » Michel Audiard - Les tontons flingueurs -

Hors ligne

#24 13-07-2013 21:42

Jeff51
Membre
Inscription : 31-03-2012
Messages : 1 222

Re : Coffret Blu-ray Transformers 1 à 3 Spécial FNAC

Ben oui faut pas pousser mémé dans les orties non plus! lol  (C'était pour être en accord avec le post de MDC.)
En tout cas, superbe coffret pour 10€! wink

Dernière modification par Jeff51 (13-07-2013 21:44)

Hors ligne

#25 13-07-2013 21:45

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Inscription : 13-08-2011
Messages : 11 843
Site Web

Re : Coffret Blu-ray Transformers 1 à 3 Spécial FNAC

que tu profites du premier bon, c'est tout à fait normal, t'y a le droit en recevant le coffret avec le sticker, tu l'a acheté dans les conditions de l'offre adhérent, le second tu n'y a pas le droit, tu n'e l'a pas acheté.

Dernière modification par Maitre du Capricorne (13-07-2013 21:45)


Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

Hors ligne

#26 13-07-2013 21:47

djfeelip
Membre
Lieu : Montpellier
Inscription : 27-11-2009
Messages : 5 235

Re : Coffret Blu-ray Transformers 1 à 3 Spécial FNAC

Kal a écrit :
djfeelip a écrit :

Je trouve quand même ça assez moyen de profiter de cette erreur. Tu as déjà le coffret offert quand même, tu pourrais largement te contenter de ça.

et pourquoi je jouerais l'altruiste ? srx je l'ai été avant et c'est toujours été déçu des gens, style tu leur file des BP et eux les revendent au triple du prix et au final c'est bien moi le con.

Quand je vois que d'autres le font ss vergognes et profitent un max alors que moi honnête pt être mais au final c'est toujours les bons qui se font enfler donc c'est fini je profite un max maintenant que cela plaise ou pas et j'ai l’honnêteté de le dire, je pourrais très bien le faire ss rien dire, je suis sur que certains le font ss le dire, après je verrais je changerais mon fusil d'épaule en fonction de ce qui va se passer.

Il faut savoir profiter de BP sans toutefois en abuser, même si Mr X ou Mr Y le fait. Je préfère rester un tant soit peu honnête (et me faire enfler si tu le dis comme ça), mais avoir bonne conscience.
Ton raisonnement me fait penser à tous ces mecs qui se gavaient au Virgin quand tout a été bradé.


TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M-  atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate

ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip

Hors ligne

#27 13-07-2013 21:52

Kal
Membre
Inscription : 09-07-2013
Messages : 197

Re : Coffret Blu-ray Transformers 1 à 3 Spécial FNAC

djfeelip a écrit :

Il faut savoir profiter de BP sans toutefois en abuser, même si Mr X ou Mr Y le fait. Je préfère rester un tant soit peu honnête (et me faire enfler si tu le dis comme ça), mais avoir bonne conscience.
Ton raisonnement me fait penser à tous ces mecs qui se gavaient au Virgin quand tout a été bradé.

j'avoue mais le raisonnement de certains m'a dégoûté et j'ai exagéré j'avoue, ms de là a me comparer aux rapaces de virgin non je ne te le permets pas, car je n'aurais jamais mis les pieds là dedans juste pr soutenir les employés, après voir réfléchi je trouve que j'ai été trop euphorique je l'admet

Dernière modification par Kal (13-07-2013 22:42)


« Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » Michel Audiard - Les tontons flingueurs -

Hors ligne

#28 13-07-2013 21:52

Kal
Membre
Inscription : 09-07-2013
Messages : 197

Re : Coffret Blu-ray Transformers 1 à 3 Spécial FNAC

Maitre du Capricorne a écrit :

que tu profites du premier bon, c'est tout à fait normal, t'y a le droit en recevant le coffret avec le sticker, tu l'a acheté dans les conditions de l'offre adhérent, le second tu n'y a pas le droit, tu n'e l'a pas acheté.

ouep tu as raison, je vais aller sur le tintin du coup


« Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » Michel Audiard - Les tontons flingueurs -

Hors ligne

Pied de page des forums