Vous n'êtes pas identifié(e).
salut , comment puis acheter les steelbook de chez futureshop . Merci
Via Ebay ou des gens sur des forums américains.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Un steelbook pour cowboys&aliens en provenance d'asie:

Du coup, même visuel pour le DE et le UK.. on peut donc espérer, pour ceux qui ont commandés un exemplaire sur hmv, qu'il y'aura pas de logo d'âge imprimé. En plus, c'est du parmount et avec thor, captain america, true grit, super 8.. cela peut donc confirmer "même steelbook" pour tous les pays (sauf futurshop).
THE SMURFS [LES SCHTROUMPFS) STEELBOOK FUTURSHOP
@Drum18Encore une fois, futurshop nous sort un bien beau steelbook je trouves.
![]()
(parait que le film est mauvais par contre?)
Je sais qu'il y a quelques brefiens qui ont achetés cette édition. La langue française est bien inclus ça je le sais mais c'est un doublage québécois; donc est-ce que l'accent est prononcé ou bien faut-il passer à côté de cette belle édition car je ne suis pas fan de l'accent québécois ?
Dernière modification par fandesteelbook (07-12-2011 11:11)
300 blu-ray(s) dont 80 steelbooks
Merci pour ta réponse xit2050
PlasmaPioneer436-SonyVPLHW15-ÉcranLumeneMajestic240C-PioneerLX50-SonyBdpS760-PS3-Ampli SonyDA1200ES-JMLab Cobalt 816-Chorus CC 700 V-ChorusSW700 V- 465 Blu-Ray-1002 DVD
D'après certains retours, le steelbook de la planète des singes a la bannière imprimée, est au format G2 et a le titre embossed/debossed.
Je dis bien " d'après les retours que je lis". Dommage pour la bannière, mais c'est cool pour le reste
Reste plus qu'à confirmer ça par un membre du fofo ![]()
a oui sa serai super pour le G2 et le titre embossed ![]()
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
D'après certains retours, le steelbook de la planète des singes a la bannière imprimée, est au format G2 et a le titre embossed/debossed.
Je dis bien " d'après les retours que je lis". Dommage pour la bannière, mais c'est cool pour le reste
![]()
Reste plus qu'à confirmer ça par un membre du fofo
Ah bon
?! >>>
xit2050 a écrit :[spoiler]
[/spoiler]
Quand même pas un G1 ?
Vu aujourd'hui (enfin hier
) en magasin et le steelbook est debossé puis le titre embossé ... et il s'agit bien d'un G2
![]()
... par contre perso je suis pas trop fan du visuel, notamment avec ce bandeau horrible plein d'annotations
Édit : en mag y'avait également une opération de 5€ de réduction pour l'achat de X-Men le commencement
... vilain Scazounet va
![]()
Good news ![]()
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
en meme temps, la fox n'a jamais fait de blu ray g1.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Scaz a écrit :D'après certains retours, le steelbook de la planète des singes a la bannière imprimée, est au format G2 et a le titre embossed/debossed.
![]()
Reste plus qu'à confirmer ça par un membre du fofoAh bon
?! >>>
MrNoob a écrit :xit2050 a écrit :[spoiler]
[/spoiler]
Quand même pas un G1 ?
Vu aujourd'hui (enfin hier
) en magasin et le steelbook est debossé puis le titre embossé ... et il s'agit bien d'un G2
![]()
... par contre perso je suis pas trop fan du visuel, notamment avec ce bandeau horrible plein d'annotations
Édit : en mag y'avait également une opération de 5€ de réduction pour l'achat de X-Men le commencement
... vilain Scazounet va
![]()
![]()
Oups, pardon Noobinet, je viens de voir ça dans la rubrique "blu-ray". (en plus j'ai pensé à vérifier sur le topic steelbook, mais pas dans celui du film). ![]()
Aucune excuse
... voilà ce qui t'attend >>>
.. ou ça si tu préfères >>> [spoiler]
[/spoiler] ![]()
on va vous laisser entre vous.. ![]()
Je préfère l'autre, celui en spoiler
Fou va !!!
fin du mini H.S ![]()
Dernière modification par Bludisc (08-12-2011 11:26)
J'ai vraiment hâte de voir des photos de La planète des Singes
Pour l'accent Québécois des Smurfs, c'est dur à dire, étant moi-même Québécois ![]()
Vous cherchez une exclusivité de Future Shop Canada?
Tous les détails ici
Superbe le Steelbook des Schtroumphs ^^
Drum18 Bienvenue et je crois que tu va intéresser pas mal de monde!
J'ai vraiment hâte de voir des photos de La planète des Singes
![]()
Pour l'accent Québécois des Smurfs, c'est dur à dire, étant moi-même Québécois
Bienvenue drum18, j'espère que tu viens pas pour m'engueuler d'avoir mis tes photos sur le forum
![]()
Et je confirme les dires d'Antho, tu risques d'interesser pas mal de gens ![]()
Dernière modification par Bludisc (08-12-2011 18:07)
Bienvenue drum18, j'espère que tu viens pas pour m'engueuler d'avoir mis tes photos sur le forum
![]()
Pas du tout l'ami! Tu as mis la note de la provenance comme un vrai chef, donc c'est fort bien acceptable!
Merci de l'accueil! J'avais déjà tenté de m'inscrire sur ce forum, mais malheureusement, l'inscription était fermée. Je me suis donc dit qu'on ne voulait pas de moi ici ![]()
Vous cherchez une exclusivité de Future Shop Canada?
Tous les détails ici
Scaz t'as trouvé le moyen d'avoir les HP Futureshop ![]()
Drum 18, mon nouveau meilleur ami !
![]()