Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour info , pour ceux qui possédent les 8 steelbook future shop Harry Potter , future shop a sorti une boite exclusive afin de ranger les 8 steelbook à l'intérieur (prix environ 17€)
Une petite présentation vidéo que j'ai trouvé sur youtube
STEELBOOK FINAL FATASY XIII-2 (PS3) à 7,99€
C'est juste la boiboite, pas de jeux à l’intérieur.
En preco: http://www.amazon.de/Final-Fantasy-XIII … 6M9ZZ2JSJS
Ca reste du support blu-ray
(il y'a le même aussi pour x360).
Sur amazon.de? Car je le trouve pas et j'aimerai bien le prendre en version XBOX360...
Dernière modification par scotch (20-12-2011 01:49)
Panasonic 50GT30 + Lunettes / Panasonic BDT-500 + YAMAHA RX-V1073 + Focal Chorus 2x726S + 2x706S + CC700S + Serveur SD+HD 8Tb + Zappitti Player (Soon)
Et le CloverField SB amazon.de sticker pr le logo d'age et artowk interne? ^^
Panasonic 50GT30 + Lunettes / Panasonic BDT-500 + YAMAHA RX-V1073 + Focal Chorus 2x726S + 2x706S + CC700S + Serveur SD+HD 8Tb + Zappitti Player (Soon)
Et le CloverField SB amazon.de sticker pr le logo d'age et artowk interne? ^^
sticker et pas d'artwork interne
Pour info , pour ceux qui possédent les 8 steelbook future shop Harry Potter , future shop a sorti une boite exclusive afin de ranger les 8 steelbook à l'intérieur (prix environ 17€)
En fait son prix est de 0€
(offert pour l'achat du dernier steel le jour exact de sa sortie je crois) ... mais on le retrouve maintenant sur ebay autour de 100€
(certains ayant pu s'en procurer plusieurs avec la même preuve d'achat apparemment ..)
Bel écrin en tous cas
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Loeb39 a écrit :Pour info , pour ceux qui possédent les 8 steelbook future shop Harry Potter , future shop a sorti une boite exclusive afin de ranger les 8 steelbook à l'intérieur (prix environ 17€)
En fait son prix est de 0€
(offert pour l'achat du dernier steel le jour exact de sa sortie je crois) ... mais on le retrouve maintenant sur ebay autour de 100€
![]()
![]()
(certains ayant pu s'en procurer plusieurs avec la même preuve d'achat apparemment ..)
Par contre je te confirme il est bien en vente au Canada dans les magasins future shop , un ami en a acheté un hier au prix de 22,77 CAD (19,99 + taxe fédérale et taxe provinciale) , apres je vais lui redemander car je sais qu'il avait bien acheté les 8 steelbook (mais pas en meme temps , il les achetait a chaque sortie) mais apparement les vendeurs la bas ne lui ont rien dit concernant la gratuité de ce boitier collector.
Peut etre que le boitier collector est gratuit si tu achetes les 8 en meme temps , ca je ne sais pas
Je ne savais pas qu'il était aussi à la vente (bizzare
) ... en tout cas ce qui est sûr c'est qu'en achetant uniquement le dernier steelbook le jour J (ticket de caisse daté faisant foi), tu pouvais l'avoir gratuit ... mais apparemment le contrôle n'ayant pas l'air très poussé, certains on pu en chopper plusieurs avec le même ticket de caisse.
Sinon, t'es sûr que ce n'est pas le prix du steel qu'il te donne
?
Je ne savais pas qu'il était aussi à la vente (bizzare
) ... en tout cas ce qui est sûr c'est qu'en achetant uniquement le dernier steelbook le jour J (ticket de caisse daté faisant foi), tu pouvais l'avoir gratuit ... mais apparemment le contrôle n'ayant pas l'air très poussé, certains on pu en chopper plusieurs avec le même ticket de caisse.
Sinon, t'es sûr que ce n'est pas le prix du steel qu'il te donne
?
C'est bien le prix du boitier , car de tete le prix du dernier steelbook sur le site future shop doit etre de 33,99$
Scaz a écrit :STEELBOOK FINAL FATASY XIII-2 (PS3) à 7,99€
Sur amazon.de? Car je le trouve pas et j'aimerai bien le prendre en version XBOX360...
Personne? ![]()
les SB Futureshop de Harry Potter 7.1 et des Schtroumfs dispo:
http://www.planetaxel.com/productDetail … p=45763111
http://www.planetaxel.com/productDetail … p=45763111
scotch a écrit :Scaz a écrit :STEELBOOK FINAL FATASY XIII-2 (PS3) à 7,99€
Personne?
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Merci ^^
Bon bah gros craquage de noel sur amazon.de
En attente:
Harry Potter und der Halbblutprinz (1-Disc Steelbook) [Blu-ray]
Transformers 3 - Dark of the moon (limitiertes Steelbook inkl. DVD & Digital Copy) [Blu-ray]
Watchmen (Limitierte Steelbook Edition) [Blu-ray] Watchmen (Limitierte Steelbook Edition) [Blu-ray]
Paul - Ein Alien auf der Flucht - Steelbook [Blu-ray] [Limited Edition] Paul - Ein Alien auf der Flucht - Steelbook [Blu-ray] [Limited Edition]
2x Harry Potter und die Heiligtümer des Todes - Teil 2 (BD 2 Disc Steelbook) (exklusiv bei Amazon.de) [Blu-ray]
Bon bah gros craquage de noel sur amazon.de
En attente:
Harry Potter und der Halbblutprinz (1-Disc Steelbook) [Blu-ray]Transformers 3 - Dark of the moon (limitiertes Steelbook inkl. DVD & Digital Copy) [Blu-ray]
Watchmen (Limitierte Steelbook Edition) [Blu-ray] Watchmen (Limitierte Steelbook Edition) [Blu-ray]
Paul - Ein Alien auf der Flucht - Steelbook [Blu-ray] [Limited Edition] Paul - Ein Alien auf der Flucht - Steelbook [Blu-ray] [Limited Edition]
2x Harry Potter und die Heiligtümer des Todes - Teil 2 (BD 2 Disc Steelbook) (exklusiv bei Amazon.de) [Blu-ray]
Belle commande Scotch ![]()
Après les fêtes, je suis bien tenté de commander le steelbook d' "Hanna" sur amazon.co.uk.
Qu'il n'y ait pas de vf, je m'en fiche, car il y a les sous-titres français, et de toute façon je regarde toujours les films étrangers en VO sous-titrée en français.
Par-contre j'ai lu un commentaire d'un client disant qu'il avait reçu son steelbook cabossé, j'avoue que ça me refroidit un peu.
il y a bien une VF sur hanna sur le SB uk.
avragorn a écrit :Après les fêtes, je suis bien tenté de commander le steelbook d' "Hanna" sur amazon.co.uk.
Qu'il n'y ait pas de vf, je m'en fiche, car il y a les sous-titres français, et de toute façon je regarde toujours les films étrangers en VO sous-titrée en français.
Par-contre j'ai lu un commentaire d'un client disant qu'il avait reçu son steelbook cabossé, j'avoue que ça me refroidit un peu.il y a bien une VF sur hanna sur le SB uk.
Une vfq me semble
Après les fêtes, je suis bien tenté de commander le steelbook d' "Hanna" sur amazon.co.uk.
Par-contre j'ai lu un commentaire d'un client disant qu'il avait reçu son steelbook cabossé, j'avoue que ça me refroidit un peu.
Il est dans le panier depuis un mois ! Mais j'attend une baisse
avragorn a écrit :Après les fêtes, je suis bien tenté de commander le steelbook d' "Hanna" sur amazon.co.uk.
Par-contre j'ai lu un commentaire d'un client disant qu'il avait reçu son steelbook cabossé, j'avoue que ça me refroidit un peu.Il est dans le panier depuis un mois ! Mais j'attend une baisse
+1 ![]()
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676