Vous n'êtes pas identifié(e).
mouai, grace a ça on peut acheter les steelbooks uk ou allemands !
et la vf de ce film est excellente, meme meilleur que certains DTS HD MA d'autres films.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (19-01-2012 16:14)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
J'ai quelques films Paramount et je peux te dire que leurs pistes DD 5.1 sont loin d'atteindre certaines pistes DTS 5.1 de beaucoup d'autres éditeurs étrangers ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
moi également, mais celle ci est trés bonne.
Si ils choisissaient le DTS, ça pourrait etre mieux. ![]()
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Pour le sb de "cowboys vs aliens" il y'a peut être une explication. Car si on regarde bien, les steelbook de paramount qui sont sortie chez nous, ont toujours été identique à ceux sorties dans d'autres pays. Le problème, je penses, vient du titre... Si on prends exemple des autres, Thor, Captain America, Super 8.. Que ça soit en France, en Uk ou en Allemagne, le titre fût toujours le même.. alors que pour "cowboys vs aliens" il a été traduit en France par "Cowboys contre envahisseurs" donc du coup, cela pourrait peut être expliquer le pourquoi du comment qu'il n'y aurait pas de steelbook identique à celui de l'allemange ou de l'Angleterre par exemple (c'est un membre sur un autre forum qui en avait fait la remarque, et je trouves ça plutôt cohérent en y pensant).
Oui j'ai vu le forum en question hier soir aussi et c'est vrai que j'ai aussi trouvé ce raisonnement logique! Mais comme je suis un optimiste j'espérais un miracle!
Tant pis j'irai me fournir en Allemagne
Merci de ta réponse en tout cas!
j'ai reussi a trouver hier en boutique le steel de pirates, apres un petit moment d'hesitation (34.90€ quand meme) je passe en caisse tout comptant
et finalement au niveau de la tranche il etait abimé, avec une vue de profil en forme de banane
bien sur il n'y en avait qu'un je suis degs ![]()
35€ pour un steel TF1
... Oh my god ... garde tes sous gregounet, tu finiras bien par le trouver à un prix plus raisonnable ![]()
mais ca fait un petit moment que je le cherche justement a prix raisonnable
et vu qu'il n'est plus édité, la pour du neuf sous celo vu les prix regulierement pratiqué d'occase c'etait limite meme un bp ![]()
Quelques steelbook en exclu chez MediaMarkt à 14,99€
Smokin' Aces
9 (Number Nine)
Wanted
American Gangster
Männertrip
Wolfman
Coraline
Scarface
Blues Brothers
Gladiator 10th Anniversary
Fast & Furious 4
Fast & Furious 5
Das Bourne Ultimatum
Johnny English
The Big Lebowski
Inglourious Basterds
Green Zone
Skyline
Kick-Ass
Dernière modification par Bludisc (20-01-2012 11:34)
il y un visuel quelque part ?
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²

Merci aux membres allemands pour les photos.
Dernière modification par Bludisc (20-01-2012 11:38)
Oui en espérant qu'ils n'aient pas tous le logo d'imprimé ![]()
TV : Pana P50VT20E 3D / Blu-Ray : Toshiba BDX3100
Ampli : Onkyo TX-SR608 / Enceintes : Boston Acoustics 5.1 (CR65,CR75)
Sur certaines photos on voit que ce sont des stickers pr les Logo d'age ![]()
Panasonic 50GT30 + Lunettes / Panasonic BDT-500 + YAMAHA RX-V1073 + Focal Chorus 2x726S + 2x706S + CC700S + Serveur SD+HD 8Tb + Zappitti Player (Soon)
sympa smokin aces et film bien déjanté !
Si c'est un sticker sur American Gangster alors il me tente bien(suivant le prix biensur) !! ![]()
Lulu tu peux me l'avoir stp?
![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Ce sont des stickers sur tous.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Alors il me le faut ce American Gangster
Un prix? Lulu eventuellement pourrais tu le trouver si pas trop cher?? ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
€14,99 chaque
Mais grande confusion, on ne les trouve presque nulle part parce que visiblement ils sont pas censé de sortir avant février.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Reçu d'occas 8€

http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
Egalement prévu en Allemagne, en exclu chez MM:

http://data.mediamarkt.de/angebot/vorbe … gorie=1428
Sortie le 30/03
Egalement prévu en Allemagne, en exclu chez MM:
http://data.mediamarkt.de/angebot/vorbe … gorie=1428
Sortie le 30/03
Je veux!!!
Une petite CG ^^
Panasonic 50GT30 + Lunettes / Panasonic BDT-500 + YAMAHA RX-V1073 + Focal Chorus 2x726S + 2x706S + CC700S + Serveur SD+HD 8Tb + Zappitti Player (Soon)