Vous n'êtes pas identifié(e).
pourtant Angie m'avait laissé carte blanche pour faire de nouvelles expériences! Tant pis j'irai faire la secrétaire ailleurs
![]()
Scazou il est long a la détente c'est pas sa faute
arf oui c'est vrai, j'avais oublié
je precise donc que je trouvais le mieux metal scaz en reference a metal case
au cas ou tu n'avais pas compris ![]()
merci je viens de comprendre
(c'est vrai en plus.. bouh j'ai honte là.. je me cache
).
Mais faites gaffe, la détente risque d'être plus rapide quand je vais sortir mon glock
(allez bonne nuit, je vais me pieuter, je dis des connerie, c'est la fatigue qui me gagne...; y'en a c'est " la montagne ça vous gagne" bah moi c'est la fatigue...chacun son trip
). fin du H.S ![]()
le starmetalpack n'est pas nouveau, c'est juste le nom du boitier.
http://www.bloggang.com/viewdiary.php?i … =2&gblog=8
Dernière modification par Maitre du Capricorne (23-01-2012 23:48)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
CONTAGION sortira en France en steelbook (G1 "ultimate machin truc" car Warner...).
je ne sais pas si ça a été dit (certainement) mais the thing sort fin mars sur amazon de en steelbook, y aura t'il une VF ?
Il sort en France aussi en steelbook, donc la VF tu l'as.
Et comme c'est Universal pour les 2, les disques seront identiques a priori.
Par contre, visuel blanc pour nous et noir pour l' Allemagne. Qui gagnera ?
ah bon, merci de l'info, je ne savais pas !
La version blanche est plus sympas je trouves en plus, et est en rapport avec le lieu du film en plus (=neige
).. en plus le film est pas si mauvais que ça je trouves.
La version blanche est plus sympas je trouves en plus, et est en rapport avec le lieu du film en plus (=neige
).. en plus le film est pas si mauvais que ça je trouves.
même chose que toi! Le blanc est franchement plus classe et totalement dans l'esprit du film!
CONTAGION sortira en France en steelbook (G1 "ultimate machin truc" car Warner...).

Pourquoiiiiiii !!!!!!!!! ![]()
Pas grave, mams, c'est quand même qu'une pauvre copie de Outbreak.
Et en plus, le visuel est moche.
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
et en +, un film moyen ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Franchement il est pas top. Vraiment dommage
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Ben comme tout le monde a adoré Drive et moi non, je vais peut-être aimer celui-là ![]()
Moi je parlais du SB et non du film. Je ne l ai pas encore vu.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Ben comme tout le monde a adoré Drive et moi non, je vais peut-être aimer celui-là
J'ai pas du tout aimé Drive moi. ![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Pour les amateurs de la trilogie, le coffret steelbook est à 29,90 euros fnac de lille !
il reste 2 exemplaires !

Contagion se regarde une fois mais pas plus. Ne vous attendez pas à un film d'action ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Vu à carrouf les steelbook de Green lantern et destination final 5 en format G1 ![]()
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --