Vous n'êtes pas identifié(e).
Maitre du Capricorne a écrit :the thing se confirme en SB en France, d'aprés ce que j'ai lu sur un autre fofo, il serait embossé et débossé avec cadre (style thor ou planete des singes) sans artwirk interne et dispo dans certains magasins.
sans artwork interne? C'est sur et certain? Et pour le steel allemand tu as des infos?
j'attend plus d'infos.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
achété à carrefour market
l'artwork interne est une personalisation de Natombi, qui m'a permis de partager ses photos. titre débossé (comme Super 8) et non embossé (ouf !!) et copy digital en DVD dans une pochette plastique.
mais est ce qu' amazon aura le meme ?
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Sa va pas mal
j'aime également beaucoup! ![]()
Effectivement il est sympa
... c'est une exclue d'une chaîne de magasin ?
Edit : je viens de voir les visuels des retour vers le future allemands
... et ben c'est pas joli joli
... les titres en allemand sont horribles, et les visuels pas terribles du tout
... ça fera des économies ![]()

Dernière modification par MrNoob (09-02-2012 21:23)
Pas mal du tout, je le trouves très beau.
Si amazon l'a aussi je prends.
Merci pour les photos Mdc
les titres en allemand sont horribles
Ben, c'est pour le marché allemand aussi...
Tu penses que 'retour vers le futur' est moins horrible pour un non francophone ? ![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Back to the future aurai été mieux ![]()
C'est bien un steel alors ? Superbe nouvelle ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
MrNoob a écrit :les titres en allemand sont horribles
Ben, c'est pour le marché allemand aussi...
![]()
Tu penses que 'retour vers le futur' est moins horrible pour un non francophone ?
Ah oui alors, je dirais même que pour les anglo-saxons le français est un signe de bon gout et de raffinement
... non j'déconne ils détestent, et en plus on leur met les titres à l'envers sur la tranche rien que pour les faire chier
![]()
Petite question : est-ce que vous savez si "Pulp fiction" est vendu en steelbook comme sur la photo ou bien en amaray sur Fnac.com ?
Petite question : est-ce que vous savez si "Pulp fiction" est vendu en steelbook comme sur la photo ou bien en amaray sur Fnac.com ?
amaray! Aucun visuel n'est contractuel sur aucun site et encore moins sur la Fnac! ![]()
OK, merci ! ![]()
le SB de THE THING est trouvable à Carrefour?
Super, hé hé ![]()
nouveau visuel Millenium
Choliii
... mais ils pourraient virer le baratin en bas ![]()
très belle pièce !!
ou puis je trouver un tuto pour les artworks personalisee?car j en ai un paquet a faire, merci