Vous n'êtes pas identifié(e).
nonox a écrit :MrNoob a écrit :Vous aviez vu ce viva metal case :
[spoiler]
[/spoiler]
![]()
![]()
(dispo Canada/US)
Bien qu'étant collectionneur je ferai l'impasse!
Rhoooo
... moi je les trouve mimi tout plein
, mais j'imagine qu'ils en on fait un film et là j'ai peur
... remarque il devrait bien aller avec les Stroumphs
Je viens à l'instant même de regarder la bande annonce et....non en fait je vais m’arrêter là!
C'est dommage car ce viva est plutôt joli
Après on verra si ma collectionnite prend le dessus!
Quand aux schtroumphs, t'inquiètes pas ils ne sont plus seul depuis l'arrivée de Tintin!
Ils font la fête ensemble maintenant ![]()
@nonox: si ils font des bébés tu me dis, j'en prendrais p'têtre un de la portée
![]()
ça marche amigo je te tiens au courant si cela se produit!
![]()
Des photos de quelqu'un qui l'a fait, mais sans le troisième côté fermé comme moi.
C'est moins compliqué mais, le risque que le steelbook glisse et tombe quand on le prend est grand.[MOD]Site non-autorisé sur le forum[/MOD]
Ah dommage pour ceux qui veulent faire eux même leur étui.
Histoire de site concurrence je suppose...
Sympa et prix correct
http://www.amazon.de/gp/product/B005OUK … B005OUKLC8
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Sympa et prix correct
http://www.amazon.de/gp/product/B005OUK … B005OUKLC8
tout a fait je l ai commande hier les 3 films en vf dans un beau boitier sans texte au dos !!!
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Euh pas de texte? On voit que ça des gros mots en allemand ![]()
Sur les 2 faces du boîtier
Dernière modification par nab78 (03-03-2012 01:53)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Euh pas de texte? On voit que ça des gros mots en allemand
Sur les 2 faces du boîtier
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Marrant ce n'est pas ce que montre les photos sur amazon. Ok
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Marrant ce n'est pas ce que montre les photos sur amazon. Ok
C'est vrai que "Die Jack Ryan collection" et tout le texte écrit en bas du boitier en Allemand ça gâche tout.
emma a écrit :nonox a écrit :Bon ba j'arrive bouge pas!
![]()
Je remarque que Mr est bricoleur au passage, tu nous cache des choses!En tout cas très sympa comme idée!
Facile à faire, il suffit de prendre les mesures de tes Steelbooks. Tous mes Steelbooks sont protégés de cette manière, du coup tu peux les manipuler, exposer, et laisser les amis toucher sans souci
Un autre exemple cette fois avec le Steelbooks sous pochette plastique+étui.
[spoiler]
[/spoiler]je suis drolement intérréssé
une methode un schéma le matos utilisé....
srait tu pret à partager ton savoir avec nous autres les jeunes padawan
oh maitre jedi...........................
a+
Je ne serais pas contre un petit tuto également
... pourquoi pas dans ce sujet par exemple : http://www.blurayenfrancais.fr/topic157 … twork.html ou celui-ci : http://www.blurayenfrancais.fr/topic830 … luray.html ...
... en plus ça pourrait être l'idéal pour les Jumbo ou les steelcases par exemple, pour lesquels on ne trouve rien. J'ai qques protections rigides avec ouvertures sur le côté ou sur le dessus, et je me demandais si le plastique que tu utilise est aussi rigide, parce que si c'est le cas, ça ne doit pas être évident à plier correctement ... Faudrait également voir le coût de revient, car de mémoire celles qu'on me proposait (fermées sur 3 côtés) d'Asie revenaient à 1€ l'unité (ce qui est très cher
).
totor30 a écrit :emma a écrit :Facile à faire, il suffit de prendre les mesures de tes Steelbooks. Tous mes Steelbooks sont protégés de cette manière, du coup tu peux les manipuler, exposer, et laisser les amis toucher sans souci
Un autre exemple cette fois avec le Steelbooks sous pochette plastique+étui.
[spoiler]
[/spoiler]je suis drolement intérréssé
une methode un schéma le matos utilisé....
srait tu pret à partager ton savoir avec nous autres les jeunes padawan
oh maitre jedi...........................
a+Je ne serais pas contre un petit tuto également
... pourquoi pas dans ce sujet par exemple : http://www.blurayenfrancais.fr/topic157 … twork.html ou celui-ci : http://www.blurayenfrancais.fr/topic830 … luray.html ...
... en plus ça pourrait être l'idéal pour les Jumbo ou les steelcases par exemple, pour lesquels on ne trouve rien. J'ai qques protections rigides avec ouvertures sur le côté ou sur le dessus, et je me demandais si le plastique que tu utilise est aussi rigide, parce que si c'est le cas, ça ne doit pas être évident à plier correctement ... Faudrait également voir le coût de revient, car de mémoire celles qu'on me proposait (fermées sur 3 côtés) d'Asie revenaient à 1€ l'unité (ce qui est très cher
).
Il faut une épaisseur de 200 Micron. C'est 12euros par paquet de 100 feuilles, du coup ça te fait environ 50 étui au final (puisqu'il te faut 2 feuilles pour faire un étui).
Pour le désassemblage des steelbooks, je compte mettre un tuto sur mon blog bientot.
Je voulais dire un tuto pour la fabrication des étuits
... Sinon je viens de mesurer et effectivement il semblerait que l'épaisseur du plastique utilisé soit de 200 microns également sur ceux que j'ai. Ils sont par contre réalisés en une seule pièce de plastique replié. Tu aurais un lien pour les feuilles de plastique dont tu parles ? Merci
.
Je voulais dire un tuto pour la fabrication des étuits
... Sinon je viens de mesurer et effectivement il semblerait que l'épaisseur du plastique utilisé soit de 200 microns également sur ceux que j'ai. Ils sont par contre réalisés en une seule pièce de plastique replié. Tu aurais un lien pour les feuilles de plastique dont tu parles ? Merci
.
Il n'y a pas de lien ça s'achète en magasin dans les office dépot et compagnie...
Dernière modification par emma (03-03-2012 16:13)
Quoi
... les magasins physiques ça existe encore ? OMG
... en tout cas merci pour la réponse
.
çà se precise
un tuto çà serait pas mal sans forcer la main
entre gens de noob compagnie
lecteur sony s570 ,plasma panasonic 46s20, denon avr 2312 - 60 steelbook - 235BR- 13 coffrets
Pensez vous que c'est toujours le steel qui est en vente?
http://www.amazon.fr/Thing-Blu-ray-Mary … 837&sr=1-1
merci
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
j'ai reçu le mien la semaine dernière et c'était toujours le steel donc je pense que tu prends pas un gros risque ![]()
Et puis comme toujours sinon il y a 'option "retour" ![]()
Le steel est beau mais....le film quand est-il? Il faudrait voir celui ci puis ensuite celui de Carpenter si j'ai bien compris, ca vaut le coup d'investir
?
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
trés bon, sans dépassé celui du maitre (pas moi, l'autre
) il remet un coup de jeunesse au film, c'est quand meme pas mal un remake, meme si ça vient avant, et le fait de voir la chose avec les effets d'aujourd'hui et extra.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix