Vous n'êtes pas identifié(e).
Seven est pas mal quand meme, si tu peux l'avoir a 20/25euros livré je te le conseillerais(bon ok faut deja l'avoir aussi bas mais bon,lol)
Tout est possible mon cher Gaël! ![]()
Je te souhaite de l'avoir à ce prix.
déçu par les steelbooks japonnais...moi qui avait prévu de passer commandes, je pense que je vais faire l'impasse du coup
Moi aussi, déçu le produit final. Je m'attendais à un aspect verni, brillant, au lieu de mat. Et en plus, le Blanc ne va pas forcément à tous les films (comme Seven et Blade runner qui méritaient une autre couleur plus sombre pour aller avec l'ambiance des films).
Au moins, ça me fait économiser pas mal d'euros. ![]()
dans la cinquantaine de steelbooks allemands reçus recemment ( prix moyen 10 ou 11 euros piece) j ai été tres agreablement surpris par la beaute du choc des titans avec son aspect craquelé ou mosaique antique brillant vraiment une superbe piece !!!
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
excellente piece ce choc des titans !
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
tres joli effectivement
on aura aussi droit au steelbook avec les deux Sherlock!
Préco amazon au prix de 29.99€
http://www.amazon.fr/Sherlock-Holmes-do … 20&sr=1-33
Un jumbo si on se fie au visuel ?
et pour le format ?
j’espère que ce ne sera pas comme le ultimate du premier ![]()
381 Blu-rays dont 154 Steelbooks : Ma présentation / collection
381 Blu-rays dont 154 Steelbooks : Mes ventes - Recherches de Steelbooks
Un Jumbo, c'est comme l'intégrale fast & furious, ou encore le jurassic park media markt
probablement oui! Après avec Warner France rien n'est sur ça peut être une Tin Box (même si je n'y crois pas trop)
Dommage pour le bandeau en haut
... sinon je trouve le visuel sympa ![]()
pareil que toi je le trouve sympa avec le journal en fond
Mais comme d'habitude avec Warner il y a ce foutu bandeau...Et encore d'ici qu'il sorte on a encore le temps de découvrir des aberrations (genre un petit format G1 tiens!
)

Même type de coffret que Cowboys Vs Aliens, prévu en Allemagne
Même type de coffret que Cowboys Vs Aliens, prévu en Allemagne
y'a intérêt à s'y prendre vite pour ceux qui le veulent car il risque de connaitre le même sort que Cowboys!
60 euros pour porter le tee shirt du scientologue !
![]()
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
En Allemagne c'est impressionnant le nombre de steelbook. En france on est pas gâté, il pourrais prendre exemple ![]()
Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis.
60 euros pour porter le tee shirt du scientologue !
![]()
bien vu!
Ce genre de coffret ne m’intéresse pas personnellement à la base mais en plus je trouve que le Cowboys était vraiment plus joli en comparaison...