Vous n'êtes pas identifié(e).
on aura aussi droit au steelbook avec les deux Sherlock!
Préco amazon au prix de 29.99€
http://www.amazon.fr/Sherlock-Holmes-do … 20&sr=1-33
et pour le format ?
j’espère que ce ne sera pas comme le ultimate du premier roll
je parlais surtout pour la hauteur du boitier DVD/Blu-ray ?
381 Blu-rays dont 154 Steelbooks : Ma présentation / collection
381 Blu-rays dont 154 Steelbooks : Mes ventes - Recherches de Steelbooks
pour le moment il n'y a pas d'infos...
Pour une fois et bizarement, je pense qu'il sera G2 (format Blu ray)
Mais comme je l'ai dit tout à l'heure, avec Warner France on peut se taper un beau G1 comme d'habitude! ![]()
Si il sort en G2, je le prendrai pour remplacer le G1 du premier opus
381 Blu-rays dont 154 Steelbooks : Ma présentation / collection
381 Blu-rays dont 154 Steelbooks : Mes ventes - Recherches de Steelbooks
Franchement, moi je le sens bien en G1 ce jumbo sherlock 1&2.. en plus combo blu-ray+dvd ça laisse encore plus sous entendre un G1
Y'a quoi en jeu pour celui qui a raison? ![]()
Ton Iron Man! ![]()
pourquoi un Jumbo ? c'est laid !
4 disques, ça rentre dans un steelbook normal, non ?
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
va donc dire ça à Warner France! Je crois qu'ils n'ont pas encore saisi les attentes des collectionneurs français! ![]()
va donc dire ça à Warner France! Je crois qu'ils n'ont pas encore saisi les attentes des collectionneurs français!
Ils n' ont ptet même pas saisi qu'il y avait des collectionneurs tout court ! ![]()
nonox a écrit :va donc dire ça à Warner France! Je crois qu'ils n'ont pas encore saisi les attentes des collectionneurs français!
Ils n' ont ptet même pas saisi qu'il y avait des collectionneurs tout court !
aussi oui! ![]()
pourquoi faire du steelbook ou des premiums alors ?
je pense qu'ils visent les collectionneurs de DVD plus nombreux que les collectionneurs blu ray !
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
pourquoi un Jumbo ? c'est laid !
4 disques, ça rentre dans un steelbook normal, non ?
Non ça ne rentre pas. Scanavo n'en fait que pour 3 max. Dès qu'on dépasse c'est un Jumbo Steelbook
Ex: Up, Monsters inc, Jurassic park.
Mais bon pour ma part, je préfère de loin un Jumbo Steelbook(au moins ça garde la hauteur d'un boitier Blu ray) qu'un Steelbook G1.
Salut les collectionneurs
J'ai une ptite question : sur amazon le steelbook de Wolfman n'est pas cher, comme je ne suis pas sur, est-ce quelqu'un pourrai me dire si le logo d'âge est un sticker et si il y a une vf ?
Dernière modification par t-tèf (14-03-2012 22:52)
314 blu-ray dont 70 steelbooks
Mes blu-ray
ça dépend, la version allemande n'a pas de logo d'âge imprimé et a un artwork interne alors que la version anglaise a le logo imprimé
VF sur les 2 par contre ![]()
Merci. C'est l'import allemand donc c'est cool pour le logo en moins, il va pouvoir rejoindre ces ptits frères dans ma collection
.
314 blu-ray dont 70 steelbooks
Mes blu-ray
Bonsoir,
Est que quelqu'un sait si il y a un american History X en version steelbook avec VF dedans ?
Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis.
Si c'est American History X steel d'Amazon.CA je te dis non de suite
et aucun autre steel de ce film n'existe avec une VF ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Salut les collectionneurs
![]()
J'ai une ptite question : sur amazon le steelbook de Wolfman n'est pas cher, comme je ne suis pas sur, est-ce quelqu'un pourrai me dire si le logo d'âge est un sticker et si il y a une vf ?
Tu peux l'acheter chez amazon.fr l'édition allemande steelbook de "wolfman" , il ne t'en coûtera que 10,06 €, à partir de 15 € la livraison est gratuite et là pas de frais bancaires pour changement de devise..
Si c'est American History X steel d'Amazon.CA je te dis non de suite
et aucun autre steel de ce film n'existe avec une VF
Merci pour la réponse.
Il pourrait fait un effort en France sur les steelbooks. Meme si j'ai l'impressio qu'il commence a en sortir de plus en plus
Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis.
Manx60 a écrit :Si c'est American History X steel d'Amazon.CA je te dis non de suite
et aucun autre steel de ce film n'existe avec une VF
Merci pour la réponse.
Il pourrait fait un effort en France sur les steelbooks. Meme si j'ai l'impressio qu'il commence a en sortir de plus en plus
Ah bon? perso entre les affreux G1 Warner et ceux de Paramount,voire quelques fois Fox j'en vois pas beaucoup d'autres...
Dernière modification par nonox (14-03-2012 23:41)
Ca n'est qu'une impression, ils sont très loin derrière certains pays ![]()
The Thing est une bonne surprise mais difficile de comprendre pourquoi certains blockbusters americain comme Transformers 3 ne sortent pas en steel en France....va savoir...(vive l'Allemagne
)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]