Vous n'êtes pas identifié(e).
quelqu'un sait si il y a un visuel blu ray qui ressemblerait a cette affiche?

I got thunder in my head... I'm metal crashing mad
http://www.myspace.com/danivempire
Je pense annuler ma pré-commande de In Time (version française) au profit de l'allemande.
Le visuel est moins beau à l'avant avec en plus le titre français qui me dérange assez, le visuel arrière est moyen et aucun visuel à l'intérieur.
Et en cas de mauvaise surprise sur le SB allemand, je trouverai sans doute encore cette édition.Merci Scaz pour les photos.
Tu n'aimes pas le titre en français (qui reste de l'anglais malgré tout mais prenant un autre sens), pour préférer un titre en Allemand (le sous titre) ![]()
LuDo a écrit :Je pense annuler ma pré-commande de In Time (version française) au profit de l'allemande.
Le visuel est moins beau à l'avant avec en plus le titre français qui me dérange assez, le visuel arrière est moyen et aucun visuel à l'intérieur.
Et en cas de mauvaise surprise sur le SB allemand, je trouverai sans doute encore cette édition.Merci Scaz pour les photos.
Tu n'aimes pas le titre en français (qui reste de l'anglais malgré tout mais prenant un autre sens), pour préférer un titre en Allemand (le sous titre)
Justement j'attends de voir ce "sous-titre" en vrai avant de me décider d'où l'annulation de ma pré-commande car l'allemand sort 10 jours plus tard.
Mais actuellement l'édition française me déçoit un peu. La francisation puis anglicisation du titre, je trouve ça personnellement ridicule.
364 Blu-ray au compteur dont 113 Steelbook, 3 Metal-Pak, 3 Viva Metal Box et 1 Ironpack
(au 17/10/2012)
emma a écrit :LuDo a écrit :Je pense annuler ma pré-commande de In Time (version française) au profit de l'allemande.
Tu n'aimes pas le titre en français (qui reste de l'anglais malgré tout mais prenant un autre sens), pour préférer un titre en Allemand (le sous titre)
Justement j'attends de voir ce "sous-titre" en vrai avant de me décider d'où l'annulation de ma pré-commande car l'allemand sort 10 jours plus tard.
Mais actuellement l'édition française me déçoit un peu. La francisation puis anglicisation du titre, je trouve ça personnellement ridicule.
Le visuel de la version allemande est déjà dispo partout sur le net.
Sinon pour la traduction du titre ce n'est pas si hors sujet que ça puisque en Anglais "In time" veut dire "être à l'heure" et "Time out" signifie "temps écoulé". Les deux titres correspondent bien au film je trouve.
bonjour,
est-ce que quelq'un connait les piste audio de l'edition métal batman begins et darknight sorti au japon sur fond blanc?
ps ce qui cherche le steel de real steel il y en a 10 sur ebay en enchere
a+
lecteur sony s570 ,plasma panasonic 46s20, denon avr 2312 - 60 steelbook - 235BR- 13 coffrets
le japonais et le français sont disponibles sur Batman begins edition US, donc on peut supposer que le français (VFQ sûrement) est disponible sur l'édition japonaise.
Dernière modification par winniedu77 (27-03-2012 13:05)
Non, pas de lien vers "biiiiip" svp ![]()
Ou alors fais ça quand y'a pas de modo dans les parages ![]()
bonjour,
ps ce qui cherche le steel de real steel il y en a 10 sur ebay en enchere
a+
Je les ai vu aussi, en plus le gars est en france, donc pas douane ou autre. Ils sont à 15€ pièce (hors frais de port).
Non, pas de lien vers "biiiiip" svp
Ou alors fais ça quand y'a pas de modo dans les parages
très bien pas d'souci!
J'étais pas sûr donc j'ai changé mon post. désolé ![]()
Pour ceux qui le recherche toujours, il est de nouveau en stock chez hmv:
J'ai vu des annonces sur le bluray les 10 commandements qu'il serait en steelbook !
Est-ce que c'est vrai ou c'est une rumeur ?
car sur amazon aucune mention de ces dires.
merci d’avance pour vos réponses.
300 blu-ray(s) dont 80 steelbooks
C'est vrai.
Annoncé ici aussi.
Pensez à utiliser la fonction "chercher". Les réponses sont souvent déjà là.
Exemple :
http://www.blurayenfrancais.fr/search1939551282.html
C'est vrai.
Annoncé ici aussi.Pensez à utiliser la fonction "chercher". Les réponses sont souvent déjà là.
Merci mams !
C'est pas une exclus ? Pas de version amaray donc pour la première fourné ? Si je commande chez amazon c'est bon alors ?
Je sais je suis chiant !! ![]()
300 blu-ray(s) dont 80 steelbooks
Ca devrait être bon.
Au pire , tu le renvoies.
Peut-être que le prix en magasin sera le même aussi. A voir.
Nouvelle vague de steelbooks exclusifs à play.com , date prévue le 4juin.
(fight club, braveheart, man on fire,etc)
Nouvelle vague de steelbooks exclusifs à play.com , date prévue le 4juin.
(fight club, braveheart, man on fire,etc)
Dont THE A TEAM aussi:
[spoiler]

[/spoiler]
http://www.play.com/DVD/Blu-ray/4-/3088 … oduct.html
Petite préference pour la version, jap, mais là quand même le prix défit toute concurrence.
BREAVEHEART
[spoiler]

[/spoiler]
Il est magnifique celui là
TAKEN
[spoiler]

[/spoiler]
Dernière modification par Bludisc (27-03-2012 18:55)
Man On Fire en steelbook?
miaaam par contre Play...emballage... bof
![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
TAKEN
[spoiler][/spoiler]
Ahhhhh... je vais pouvoir remplacer mon édition de merde française avec des sous-titres imposés.
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
excellent, ou quand comment ?
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
ça sent les précos à gogo!! ![]()