Vous n'êtes pas identifié(e).
1 personne me proposes 45 euros fdp compris pour les affranchis steelbook neuf sous blister est-ce cher ??
Ben oui, tu l'as à 21 euros livré (sans douane) d'amazon.ca :
http://www.amazon.ca/GoodFellas-SteelBo … 516&sr=8-7
Oui puisque tu peux l'avoir avec la garantie amazon sur amazon.ca pour une vigtaine d'euros fdpin ![]()
c bien ce que je pensais merci beaucoup
Oui puisque tu peux l'avoir avec la garantie amazon sur amazon.ca pour une vigtaine d'euros fdpin
quid des langues, vff ou vfq. et les zones. merci
Sony 65ZD9, Sony 55 hx 920, ampli onkyo tx rz 900, lecteur Pioneer udp lx500, Sony uhd UBP-X800, bd Sony bdp s 790, ensemble enceintes 5.1.2 klipsch mk2 rf 82 rc 64 rs 52 atmos rp500sa , caisson klipsch r115sw. freebox révolution, ps3,ps4 pro,ps5, logitech harmony élite,casque Sony MDR-HW700DS.EU8
Artwork interne pour le steelbook jap d'underworld awakening :
[spoiler]
[/spoiler]
Plutôt pas mal,j'aime bien ! ![]()
Sinon une question : Une Vf ou au moins une VOSTFR sur celui-ci ?
http://www.amazon.co.uk/Tinker-Tailor-S … 239&sr=1-2
Dernière modification par blackarcanis (21-04-2012 17:16)
Collection : 232 BluRays dont 55 SteelBooks au 30/07/2014
Je l'ais, mais pas encore visionné
... mais je crois qu'il n'y a ni VF ni STF ... anglais uniquement ![]()
C'est le drame ça, tant pis ![]()
Collection : 232 BluRays dont 55 SteelBooks au 30/07/2014
steelbook fr pour les dents de la mer
faudrait que les editeurs se calme un peu sur les sorties car le porte monnaie va avoir du mal à suivre
Dernière modification par doyouseeacar (22-04-2012 14:21)
steelbook fr pour les dents de la mer
faudrait que les editeurs se calme un peu sur les sorties car le porte monnaie va avoir du mal à suivre
Quand sort-il ?
Uhm
... vla la disposition du titre
... voilà un steel que les anglosaxons ne nous envierons pas ![]()
on dirais franchement un stickerbook ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Bonjour tout le monde
Voila je viens d'acheter sur Ebay Iron Man en steelbook et un amis Totor30 me fais peur et je voudrais savoir combien d'édition il y a eu ? j'ai acheter celui la
et je voie beaucoup plus de celui la 
Merci pour votre aide
y'a une bande bleu (sur le blu ray)
Dernière modification par gaeljet (22-04-2012 20:31)
l'édition que tu as acheté est le DVD et non le Blu Ray!
Et pour cet Iron Man bande bleue de futureshop a une petite différence en Côte d'un petit 500€ avec la version dvd... Mais c'est juste un léger détail... ![]()
Si il a acheté quelques dizaines d'euro.. ça peut aller.. mais si il a acheté le même prix que la version blu-ray.. là par contre j'annulerais ma commande ebay (quitte à avoir une éval négative..tanpis). Après, il y'a que les dvd dedans? parceque j'en ai vu qui disait qu'il y'avait blu-ray+dvd.. si c'est le cas au pire il peut être rangé du côté des warner france ![]()
Si il a acheté quelques dizaines d'euro.. ça peut aller.. mais si il a acheté le même prix que la version blu-ray.. là par contre j'annulerais ma commande ebay (quitte à avoir une éval négative..tanpis). Après, il y'a que les dvd dedans? parceque j'en ai vu qui disait qu'il y'avait blu-ray+dvd.. si c'est le cas au pire il peut être rangé du côté des warner france
j'ai vu également le gars qui vendait les blu ray dans le steel DVD et je trouve ça très malhonnête car des personnes non vigilantes tomberont dans le piège croyant acheter le steelbook blu ray FS!
mais c'est clair que si il a mis 200e la dedans, qu'il ne paye surtout pas le gars quitte à se prendre une évaluation négative derrière!
Si il a acheté quelques dizaines d'euro.. ça peut aller.. mais si il a acheté le même prix que la version blu-ray.. là par contre j'annulerais ma commande ebay (quitte à avoir une éval négative..tanpis). Après, il y'a que les dvd dedans? parceque j'en ai vu qui disait qu'il y'avait blu-ray+dvd.. si c'est le cas au pire il peut être rangé du côté des warner france
Il a du l'acheter quelques dizaines d'euros je pense, car à moins d'être illuminé personne ne mettrai dans les 500€ l'achat d'un steelbook sans savoir que le futureshop est le plus cher des steelbook au monde.