Vous n'êtes pas identifié(e).
Scaz a écrit :Si il a acheté quelques dizaines d'euro.. ça peut aller.. mais si il a acheté le même prix que la version blu-ray.. là par contre j'annulerais ma commande ebay (quitte à avoir une éval négative..tanpis). Après, il y'a que les dvd dedans? parceque j'en ai vu qui disait qu'il y'avait blu-ray+dvd.. si c'est le cas au pire il peut être rangé du côté des warner france
Il a du l'acheter quelques dizaines d'euros je pense, car à moins d'être illuminé personne ne mettrai dans les 500€ l'achat d'un steelbook sans savoir que le futureshop est le plus cher des steelbook au monde.
non mais il y en a qui connaissent la côte du steel FS et du coup ils vendent les Blu ray dans le steel DVD!! donc dans l'annonce c'est bien écrit Blu ray alors qu'en fait le steel est celui du DVD! Donc pas forcément évident pour quelqu'un qui débute par exemple
@nonox: oui donc ce sont bien des petits malins d'enf**** qui se foutent des autres. Parceque c'est justement sur ebay que j'avais (plusieurs même) annonce de ce steelbook avec disques blu-ray+dvd.. du coup je me posé la question si c'était vendu comme ça ou pas.
@rriffhard: je crois que le steelbook de rambo, part des fois encore plus chère (mais iron man est dans les 3 plus recherché).
@nonox: oui donc ce sont bien des petits malins d'enf**** qui se foutent des autres. Parceque c'est justement sur ebay que j'avais (plusieurs même) annonce de ce steelbook avec disques blu-ray+dvd.. du coup je me posé la question si c'était vendu comme ça ou pas.
@rriffhard: je crois que le steelbook de rambo, part des fois encore plus chère (mais iron man est dans les 3 plus recherché).
exactement pareil que toi je me suis déjà posé la question aussi et c'est pour ça que c'est important d'en parler là pour éviter à d'autres de se la poser! comme tu dis ce sont vraiment des gens peu scrupuleux qui essayent de se faire du blé sur le dos de collectionneurs débutants et je trouve ça dégueulasse!
et sinon rambo (avec tatoo) est bien le plus cher et le plus inatteignable à l'heure actuelle! un jour peut être mon petit Scazounet, un jour peut être...
![]()
Dernière modification par nonox (22-04-2012 22:01)
Riffhard a écrit :Scaz a écrit :Si il a acheté quelques dizaines d'euro.. ça peut aller.. mais si il a acheté le même prix que la version blu-ray.. là par contre j'annulerais ma commande ebay (quitte à avoir une éval négative..tanpis). Après, il y'a que les dvd dedans? parceque j'en ai vu qui disait qu'il y'avait blu-ray+dvd.. si c'est le cas au pire il peut être rangé du côté des warner france
Il a du l'acheter quelques dizaines d'euros je pense, car à moins d'être illuminé personne ne mettrai dans les 500€ l'achat d'un steelbook sans savoir que le futureshop est le plus cher des steelbook au monde.
non mais il y en a qui connaissent la côte du steel FS et du coup ils vendent les Blu ray dans le steel DVD!! donc dans l'annonce c'est bien écrit Blu ray alors qu'en fait le steel est celui du DVD! Donc pas forcément évident pour quelqu'un qui débute par exemple
Oui il y a toujours des requins.. Il faudrait qu'on nous shoot le lien de l'enchère pour se rendre compte.
Merci de l'information, pour rambo, je pensais qu'il était moins côté que Iron Man.
voilà le lien en question : http://cgi.ebay.fr/IRON-MAN-I-STEELBOOK … 3a733f805b
Franchement pour rambo, je n'espère plus du tout.. tout comme indy 4..ah moins d'un coup de chance.. c'est mort
Et pour revenir sur iron man, donc :
- steelbook avec bande bleue = bonne version
- steelbook sans bande bleue (et taille G1 = DVD) = pas bonne version
voilà le lien en question : http://cgi.ebay.fr/IRON-MAN-I-STEELBOOK … 3a733f805b
C'est le prix qu'il a payé ? bon ça va, j'ai envie de dire que c'est "correct", même si cela peut paraitre chère quand c'est pas l'édition que l'on cherche.. mais il me semble l'avoir vu partir un peu plus chère celui ci.. je me trompe peut être (en ce moment ma mémoire me fait default parfois
).
Dernière modification par Bludisc (22-04-2012 21:46)
Franchement pour rambo, je n'espère plus du tout.. tout comme indy 4..ah moins d'un coup de chance.. c'est mort
![]()
![]()
- steelbook sans bande bleue (et taille G1 = DVD) = pas bonne versionnonox a écrit :voilà le lien en question : http://cgi.ebay.fr/IRON-MAN-I-STEELBOOK … 3a733f805b
C'est le prix qu'il a payé ? bon ça va, j'ai envie de dire que c'est "correct", même si cela peut paraitre chère quand c'est pas l'édition que l'on cherche.. mais il me semble l'avoir vu partir un peu plus chère celui ci.. je me trompe peut être (en ce moment ma mémoire me fait default parfois
).
Ca reste hyper chère pour une arnaque.
Scaz a écrit :
![]()
![]()
- steelbook sans bande bleue (et taille G1 = DVD) = pas bonne versionnonox a écrit :voilà le lien en question : http://cgi.ebay.fr/IRON-MAN-I-STEELBOOK … 3a733f805b
).
Ca reste hyper chère pour une arnaque.
c'est claire à ce prix tu peux te payer un beau steel Disney Futureshop!
Scazou : oui il me semble aussi qu'il est déja parti plus cher et je pense que sa ressemblance "apparente" avec steel Blu Ray y est pour une large part, ce qui a du induire pas mal de gens en erreur (et donc les arnaquer)
Le truc qui fache c'est quand même le titre contenant embossed bluray qui ne veut rien dire en soit sauf mettre la confusion à un enchérisseur qui ne serait pas au fait des différentes versions.
Perso je renverrai dans ses six mètres ce genre de vendeur..
Il ne paît pas, il fait le sourd, comme beaucoup savent le faire, il ne faut pas sans priver, de toute façon les acheteurs ne peuvent plus avoir d'éval négative.
Dernière modification par MrJimCarrey (22-04-2012 22:12)
Bon le lien c'est bien celui que j'ai acheter a 32,50 et il et déjà payer, il reste 2 solution soit la photos et pas bonne et j'ai fais une super affaire
soit je me suit fais E..... et la ben
et j'aurai perdu 40€
Quelques visuels supplémentaires pour le steelbook de terminator de play.com

Il est pas mal, par contre, je trouve que le texte en plein milieu gâche un peu, ils auraient du le mettre autre part.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Toujours dommage les logos surtout...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Toujours dommage les logos surtout...
Ah oui, c'est clair, pfffff.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
vous pensez qu'on aura le droit à ce logo sur toutes les exclus qu'ils vont nous sortir ? kick ass, man on fire, etc... ???? ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
quelqu'un sait si y'aura la vf (ou stfr) sur le terminator? ![]()
quelqu'un sait si y'aura la vf (ou stfr) sur le terminator?
Je rajouterai aussi si c'est un nouveau master ou une daube ? ![]()
C'est un nouveau master pour terminator (d'après ce qu'il se dit sur les forum UK et US). Pour la vf j'en ai aucune idée par contre.