Vous n'êtes pas identifié(e).
Perso, je vais attendre un probable steelbook français car ça a été le cas pour entre autre Thor et captain America... Si c'est pas le cas je me rabaterai sur cette version allemande..
Je pense que ton attente va être longue... car contrairement aux deux films cités, Avengers est distribué par Disney et non par Paramount. Donc cette logique ne marche pas pour ce film.
Par contre, Disney a déjà signé un steelbook en France (excepté Tron Legacy en exclu Fnac) ?
364 Blu-ray au compteur dont 113 Steelbook, 3 Metal-Pak, 3 Viva Metal Box et 1 Ironpack
(au 17/10/2012)
Riffhard a écrit :Perso, je vais attendre un probable steelbook français car ça a été le cas pour entre autre Thor et captain America... Si c'est pas le cas je me rabaterai sur cette version allemande..
Je pense que ton attente va être longue... car contrairement aux deux films cités, Avengers est distribué par Disney et non par Paramount. Donc cette logique ne marche pas pour ce film.
Par contre, Disney a déjà signé un steelbook en France (excepté Tron Legacy en exclu Fnac) ?
le Metalpack de Volt mais sinon aucun souvenir...
Riffhard a écrit :Perso, je vais attendre un probable steelbook français car ça a été le cas pour entre autre Thor et captain America... Si c'est pas le cas je me rabaterai sur cette version allemande..
Il y a eu Volt (Metalpak) en exclu chez virgin Bluray et DVD, ainsi que le DVD de Ratatouille, pas beaucoup plus.
Oui pour le Metal pack de Volt (volontairement pas cité car pas SB).
Donc conclusion simple, Disney France ne fait pas dans le SB (et c'est bien dommage).
364 Blu-ray au compteur dont 113 Steelbook, 3 Metal-Pak, 3 Viva Metal Box et 1 Ironpack
(au 17/10/2012)
Ce steel de The Avengers, si il n'est pas édité en steel dans 15 autres pays, va valloir de l'or si le film est si bien que ca et notamment une bonne 3D.... miam ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Chez Disney il y a au tron FNAC donc on peut espérer une exclu
emma a écrit :Scaz a écrit :Le mieux, du moins moi c'est ce que je fais sur le site d'amazon (que sa soit le fr, de, com, jp, cn, co.uk etc..) je mets la quantité à 999, et petit à petit je suis l'évolution des stock, si ça descent en dessous je suis averti.. ceci me permet d'attendre une éventuelle baisse de prix avant la rupture de stock, et si le stock est vraiment très bas je commande au prix "normal" avant la flamber des prix dû à la rupture.
Pour the Avengers, une semaine avant le temps d'une journée, il était à 20,99Euros. Puis il a été retiré du site pour réapparaitre aujourd'hui à 29,99euros.
Du surement au fait que le blu-ray 3D a été rajouté, qui n'était pas présent avant?
Non le Blu ray 3D était déjà présent. Le prix de départ était trop bas. C'est surement pour cela que Amazon l'avait retiré pour le remettre une semaine plus tard. Mais heureusement Amazon honore le prix de 20,99euros pour ceux qui l'avaient précommandé durant cette journée.
Voyage au centre de la terre 2 paraîtra le 20/06 en Steelbook chez nous

ah tiens encore un G1! c'est ma CB qui va être contente! ![]()
Moi c'est le BD 3D qui sera mien
...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Coup de chance ou non, mais steelbook du film "Le deuxième souffle" reçu de Amazon.fr ![]()

t'as de la change je l'ai reçu en amaray ![]()
Dernière modification par Maitre du Capricorne (27-04-2012 13:04)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
c'est pour la boite ou le film ?
Parceque le film... ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Mdc renvoie le au pire ![]()
La boite, le film je connais pas, donc je vais découvrir ![]()
Pour ceux qui ont raté le steelbook de "scott pilgrim" , universal a sortie pour son 100th anniversaire une nouvelle version en allemagne avec la langue française contrairement à la version uk qui existe déjà. C'est exactement le même que la version uk sous fond bleu.
Après c'est chaud pour l'avoir !! pour moi c'est ebay !
300 blu-ray(s) dont 80 steelbooks
La boite, le film je connais pas, donc je vais découvrir
ne l'ouvre pas tu gagneras du temps
et ton steel restera neuf ![]()
Mdc renvoie le au pire
y a pas d'echanges de possibles pour un boitier différent et y a pas de steelbooks d'aprés mon contact amazon au téléphone
pour ce blu ray, il reste 1 seul exemplaire.
ils ont du mal avec moi, c'est dingue !
Dernière modification par Maitre du Capricorne (27-04-2012 12:44)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Argh ! Tu peux faire un retour quand même pour un autre motif non?
Greg, trop tard
![]()
pOx a écrit :Mdc renvoie le au pire
y a pas d'echanges de possibles pour un boitier différent et y a pas de steelbooks d'aprés mon contact amazon au téléphone
je l'ai commandé aussi et si je ne reçois pas le steel crois moi que je ne le garderai pas! ![]()
dis leur que leur visuel est mauvais, ou qu'étant donné qu'ils on les 2 en stock tu n'a pas reçu ce que tu voulais, etc...si tu veux le changer ce ne sont pas les arguments qui manquent ![]()
Dernière modification par nonox (27-04-2012 13:35)
pOx a écrit :Mdc renvoie le au pire
Si en insistant tu peux, j'avais pu le retourner avec les brigades du tigres et les femmes de l'ombres car les visuels montrent bien un steelbook contrairement à Next par exemple.