Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour,
je voudrais démonté un steelbook
est-ce que quelqu'un à édité quelque chose?
merci
lecteur sony s570 ,plasma panasonic 46s20, denon avr 2312 - 60 steelbook - 235BR- 13 coffrets
fait une recherche sur le forum, avec maitre du capricorne je crois qui avait fait un truc la dessus. ![]()
Envoie le par la poste dans une enveloppe simple, ça devrait être concluant ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Envoie le par la poste dans une enveloppe simple, ça devrait être concluant
![]()
est ce que beaucoup d'entre vous pratique le fait d'acheter 1 steelbook d'import sans langue française ni sous titresfrançais juste pour avoir 1 belle boite ??
si oui que faites vous ensuite du boitier français et du disque étranger ??
est ce que beaucoup d'entre vous pratique le fait d'acheter 1 steelbook d'import sans langue française ni sous titresfrançais juste pour avoir 1 belle boite ??
Moi oui, en général j'échange les galettes mettant la VF dans le steelbook et ensuite je revend à bas prix l'Amaray avec le BD étranger. Par contre si j'ai le steelbook et le digibook également, je n'y touche pas.
d'autres réponses à mes questions ??
merci riffhard pour ta réponse
Ah ben moi je fais plus simple, j'achète uniquement le steelbook import
(je regarde tous mes films en VO donc ça ne change pas grand chose pour moi !)
d'autres réponses à mes questions ??
merci riffhard pour ta réponse
Je ne vois pas trop ce que tu veux savoir, mais oui certains collectionneurs peuvent acheter une boite parce qu'ils la trouvent réussie ou qu'ils ont adoré le film et donc achètent plusieurs éditions.
Si les éditeurs français ne sortaient que des steelbooks magnifiques (et a fortiori avec VF), j'économiserais pas mal de temps et d'argent, c'est certain.
Certains regardent le film qui est sur le disque. ![]()
Sérieusement? mais c 'est des fous
![]()
Dernière modification par gaeljet (28-04-2012 12:27)
Franchement je comprends pas ceux qui achètent des steelbooks rien que pour la boite... Je vois pas l'intêret
Par contre, en ce qui me concerne, je n'échange pas les disques.. je laisses l'original (sans vf) dans son steelbook, quitte ensuite à avoir le blu-ray fr en amaray.
Dernière modification par Bludisc (28-04-2012 12:55)
non je demandais ça simplement parce que quand on regarde les listes de steelbooks de certains membres du site on s'aperçoit souvent qu'ils en possèdent qui n'ont ni vf ni sous titres français voilà
ah moins qu'ils soient tous parfaitement bilingue ??
non ça n'a rien à voir. C'est comme le mec qui va collectionner les timbres. Il ne les collectionne pas forcément pour les utiliser mais tous simplement par passion, parce qu'il aime ça, la beauté ou la rareté, le plaisir de posséder et je passe encore beaucoup de raisons.
J'ai tendance à faire comme Scazou, à savoir ne pas dépareiller les éditions et laisser les disques d'origine. Ceux qui ont une VF évidemment c'est tant mieux et ça évite des frais supplémentaires. Mais ça ne m'empêchera pas d'acheter certaines éditions d'Asie, du Canada ou des US sans VF. Pour ce genre de collection, n'acheter que des films avec VF c'est se priver d'énormément de magnifiques steelbooks. Après tout le monde ne collectionne pas au même niveau et je comprends à 100% ceux qui ne prennent que des steels avec VF, surtout au niveau du cout que cela peut occasionner. Comme je l'avais aussi dit une précédente fois, le plaisir de chercher LE bon plan, LA bonne occasion fait aussi parti du plaisir de collectionner. Beaucoup de choses peuvent donc intervenir dans le choix de tel ou tel titre. Chacun fait donc comme il veut avec les moyens qu'il a, et du moment que tout le monde respecte le choix des uns et des autres, moi tout me va ![]()
Dernière modification par nonox (28-04-2012 15:17)
Nonox président ! ![]()
Sinon 3 steelbook reçu today, déballage bientôt ![]()
non ça n'a rien à voir. C'est comme le mec qui va collectionner les timbres. Il ne les collectionne pas forcément pour les utiliser mais tous simplement par passion, parce qu'il aime ça, la beauté ou la rareté, le plaisir de posséder et je passe encore beaucoup de raisons.
J'ai tendance à faire comme Scazou, à savoir ne pas dépareiller les éditions et laisser les disques d'origine. Ceux qui ont une VF évidemment c'est tant mieux et ça évite des frais supplémentaires. Mais ça ne m'empêchera pas d'acheter certaines éditions d'Asie, du Canada ou des US sans VF. Pour ce genre de collection, n'acheter que des films avec VF c'est se priver d'énormément de magnifiques steelbooks. Après tout le monde ne collectionne pas au même niveau et je comprends à 100% ceux qui ne prennent que des steels avec VF, surtout au niveau du cout que cela peut occasionner. Comme je l'avais aussi dit une précédente fois, le plaisir de chercher LE bon plan, LA bonne occasion fait aussi parti du plaisir de collectionner. Beaucoup de choses peuvent donc intervenir dans le choix de tel ou tel titre. Chacun fait donc comme il veut avec les moyens qu'il a, et du moment que tout le monde respecte le choix des uns et des autres, moi tout me va
le bon raisonnement
+ 100
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Heu Nonoxou , comparez des collections de timbres et de steelbook , c'est un peu fort de café
Ou un très grand Humour
Car un steelbook au plus vaut 500 dollars ou euros et lorsqu' un nouveau support apparaitra,
la cote du SB, je donne pas chère , y a qu'à voir avec les VHS et les DVD......
Par contre les timbres pour ceux qui les collectionnent ou les ont collectionnés
J'aimerai avoir un seul Timbre super coté comme " Vermillon " ce timbre de 1 franc de 1849 est un bloc de quatre Cérès (déesse de l'agriculture).
![]()
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
non mais là on ne parlait pas de prix mais du principe même de la collection! ![]()
Perso les timbres ne me font ni chaud ni froid mais ont surement une très grande valeur pour ceux qui les collectionnent et c'est là où je voulais en venir ![]()
Après si tu veux parler chiffre, je suis d'accord avec toi sur la côte qui chutera un moment donné pour les steels mais t'en fais pas que beaucoup d'entre nous les auront déjà vendus à ce moment là en se faisant au passage un beau bénéfice je pense! (ou alors les conserveront pour un plaisir personnel). Ce phénomène "steelbook" prend de l'ampleur et la meilleure preuve qui soit sont les ruptures de stock presque immédiates 2 ou 3 mois après la sortie pour certains (voir même en précommande maintenant comme ce fut pour Drive UK). Du coup le prix double très très facilement (regarde True Grit ou même Sucker Punch DE qui commence à coté 70€ ou 80€ alors qu'il était dispo a 25€ tout au plus). Ce ne sont que des exemples car il y en a beaucoup dans ce cas!
Pour ma part une collection n'est pas meilleure qu'une autre puisqu'au final elle n'a de valeur que pour celui qui la possède. Même le mec qui possède ton timbre, tu crois qu'il va aller le vendre? il ne le fera pas bien entendu, trop fier d'avoir cette rareté dans sa collection. Donc au final le prix ou la côte importe bien peu puisque même si il possède un timbre a 3000€ il ne le revendra pas ![]()
J'aimerai avoir un seul Timbre super coté comme " Vermillon " ce timbre de 1 franc de 1849 est un bloc de quatre Cérès (déesse de l'agriculture).
![]()
![]()
La semaine dernière il me manquait un timbre pour poster une carte postale de vacances et j'avais ce timbre donc je l'ai utilisé. Il fallait pas ???
Fin de HS
Dernière modification par WolfX (28-04-2012 16:32)