Vous n'êtes pas identifié(e).
@ nonox ,ça marchait a la base, mais là ça ne s'affiche plus..:(
C'est parce que hidefninja a un filtre contre le 'leeching' d'images.
Bizarrement, certaines sites n'aiment pas qu'on leur copient leurs images sans autorisation...
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
+1 pour l'image mais en meme temps aucune innovation, elle date de la vhs ![]()
@gaeljet et nonox : c'est vrai que la bande grise est pas top ![]()
Juste pour info, j'ai recu le steel de Green Lantern d'amazon.fr aujourd'hui et je le trouve vraiment très laid
Je voulais savoir si le problème venait de mon aversion pour les steelbooks ou si objectivement il est vraiment pas top ?
Vous pensez que si je demande un échange contre l'amaray a Amazon ils peuvent accepter ma requête ?
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Pour l'échange c pas gagné... car ils ont du mal à choisir les éditions lors des envois !
Tu le renvois, tu te fais rembourser et tu recommandes l'Amaray
Après esthétiquement je le trouve sympa mis à part la taille WARNER ![]()
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Pour l'échange c pas gagné... car ils ont du mal à choisir les éditions lors des envois !
Tu le renvois, tu te fais rembourser et tu recommandes l'Amaray![]()
Après esthétiquement je le trouve sympa mis à part la taille WARNER
Merci pour les infos
disons que le film est très coloré et que je trouve le steel désespérément terne d'ou ma grande surprise a réception.
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
SALUT A TOUS mon message va surement vous interesser !
j ai un frangin copilote qui va regulierement sur HONG KONG je l ai chargé de me ramener des steelbooks CHINA ( je lui ai envoye un mail avec notamment les titres qui se vendent a prix d' or sur ebay moulin rouge etc avec les photos en lui expliquan ce qu est un steelbook
)
dapres vous ou peut il se les procurer SUR PLACE si c est en vente libre ? et a quel prix avec vous des infos ?
en tout cas personnellement j ai fait au mois d avril les 3 best buy de new york et le J&R sans le moindre steelbook à l horizon
la prochaine fois j irai en allemagne ( si j arrive a convaincre ma femme
)
Dernière modification par kkalmaa (14-05-2012 22:29)
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
hé bé ce n'est pas les magasins qui manquent la bas, il n y a que ca !
C'est le paradis des amplis tubes et enceintes de l 'espace!! et des composants de tous poils !! le paradiiiiiiiiiiiiiiiiis !
Si tu es amateur de zique profite de ton frangin !
Pour ce qui est des blu rays, tu as pas mal de boutique home cine, avec un bon anglais il demandera conseil et trouvera sans problème des vendeurs de bd !
Dernière modification par Raoul59 (14-05-2012 22:53)
@langeikki: non je te rassure il n'est pas beau!
après ça vient surement de mon aversion pour les G1
en tout cas c'est surement plus facile d'avoir un steelbook et de demander un amaray que l'inverse!
@kkalmaa : oula pour Moulin Rouge ou Romeo je doute fort que tu puisses les avoir désolé mon ami..par contre profites en pour faire des commandes sur certains sites Asie pour certains (si tu veux je te donnerai quelques noms en MP
)
j ai un frangin copilote qui va regulierement sur HONG KONG je l ai chargé de me ramener des steelbooks CHINA ( je lui ai envoye un mail avec notamment les titres qui se vendent a prix d' or sur ebay moulin rouge etc avec les photos en lui expliquan ce qu est un steelbook
)
dapres vous ou peut il se les procurer SUR PLACE si c est en vente libre ? et a quel prix avec vous des infos ?
en tout cas personnellement j ai fait au mois d avril les 3 best buy de new york et le J&R sans le moindre steelbook à l horizonla prochaine fois j irai en allemagne ( si j arrive a convaincre ma femme
)
Ah oui ça m'interresse
(sinon moulin rouge ou encore romeo+juliet ce ne sont pas des steels mais des ironpacks)
)
en tout cas personnellement j ai fait au mois d avril les 3 best buy de new york et le J&R sans le moindre steelbook à l horizonla prochaine fois j irai en allemagne ( si j arrive a convaincre ma femme
)
En Allemagne, tu a beaucoup de Steelbook en rayon, quelques titres sympas qui valent le coup (et encore, il faut faire le tri si tu désires la présence d'une VF dessus...) mais ça se compte sur les doigts d'une main...
à coté de ça, la majorité sont des titres que tu trouves sur ebay à 15 Euros. Des steelbook "bon marché" avec des look pas vraiment "tape à l'oeil" à 13 €/pièce...et qui n'ont pas vraiment de valeur niveau collection.
j'y vais souvent, que se soit à MediaMarkt ou Saturn, et j'en achète très peu...enfin, j'achète que ceux qui valent le coup.
Dernière modification par Westyle (14-05-2012 23:03)
kkalmaa a écrit :SALUT A TOUS mon message va surement vous interesser !
)
)
Ah oui ça m'interresse
(sinon moulin rouge ou encore romeo+juliet ce ne sont pas des steels mais des ironpacks)
pareil ![]()
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
j'y vais souvent, que se soit à MediaMarkt ou Saturn, et j'en achète très peu...enfin, j'achète que ceux qui valent le coup.
Ah
.
Amercian Beauty aura droit à un steel en exclu MM.
Je me pose une question, universal sort divers steelbook, digibook un peu partout, pour fêter c'est 100 ans et nous rien, que tchi?
Plein de titres annoncés.. je saurais meme pas par ou commencé, lol
En tout cas l'allemagne(notamment avec mediamarkt) me semble toujours mener la voie..
Dernière modification par gaeljet (15-05-2012 12:03)
Les steelbook Universal 100th dispo au MediaMarkt, c'est loin d'être une réussite.
l'artwork interne est identique pour tous (à savoir une pub pour les autres SB dispo), au niveau du visuel, c'est un vulgaire scan de pochette, avec toutes les infos écrites derrière et code barre (comme au dos d'une version amaray).
si des Steelbook "Universal 100th" sont annoncés en France, j'espère que ça sera autre chose. ![]()
À l'époque il faisait de super steelbook MM. (wanted & death race, moi,moche,et méchant) mais cette vague là que ça soit les 100th ou les futurs sorties (id, Mr & mrs Smith, the mechanic, Thé tourist etc....) si ils ont cette bannière grise imprimée qui gâche tout (et t'être même info tech imprimée..ce que j'espère pas), ne sont pas tip top ![]()
Tu bois du thé en touriste scazou ? ![]()
et oui, ils sont horrible :s le genre de casquette grise la ![]()
Pas encore certains du tout pour la banniere, meme si ça semble mal parti(vu qu'ils l'ont tous), pour les infos au dos ça semble quasi sur(voir les steels recents etant deja ainsi..)
En tout cas en République Tchèque le steelbook de Apollo 13 cartonne (cf import réception) ![]()
il est magnifique
il y a moyen de se le procurer à bon prix ?