Vous n'êtes pas identifié(e).
Idem braveheart envoye
Idem braveheart envoye
![]()
arrêtez vous allez le rendre fou!
si ça peut te consoler on m'a rien envoyé non plus (mais vu la poisse que je me traine en ce moment avec tous mes colis qui se perdent, je ne suis pas sur que ce soit une bonne nouvelle!
)
lol
t'en a commandé plusieurs c'est bien ça? combien si c'est pas indiscret?
lol
t'en a commandé plusieurs c'est bien ça? combien si c'est pas indiscret?
TOUT sauf Man on Fire!
(c'est dire ma poisse!
)
ouais, encore pire que moi, je compatis,lol
Nouvelle vague de steelbooks annoncé chez Play!!!!!!!!!
- Shooter
- Saving private Ryan
- Gi Joe
- Watchmen ( pour ceux qui comme moi n'ont pas encore la chance d'avoir le FS)
ET....
l'annonce évènement du jour...
bientôt dévoilé ici même....
suspens suspens....
encore un peu de patience....
IRON MAN!!!!!!!!!!!!!!! Oui messieurs dame en chaire en en os! (enfin en métal et en blu ray)
Des Vf ou des vostfr sur tous ces play.com ? ![]()
Collection : 232 BluRays dont 55 SteelBooks au 30/07/2014
Nonox tu l'as vu où cette annonce ?
Ma collection : http://c.mymovies.dk/Idaho947
alors là je dis présent
shooter
iron man
apres c'est en fonction des visuels mais si c'est la meme facture que ma commande je prends
lecteur sony s570 ,plasma panasonic 46s20, denon avr 2312 - 60 steelbook - 235BR- 13 coffrets
Nonox tu l'as vu où cette annonce ?
sur Hidefninja amigo
Des Vf ou des vostfr sur tous ces play.com ?
bonne question
il faut se référer aux langues présentes sur les Blu ray UK existants car ce seront surement les mêmes! ![]()
Je me marres si l'Iron Man, c'est l'édition identique à celle tant convoitée ! ![]()
Je me marres si l'Iron Man, c'est l'édition identique à celle tant convoitée !
moi aussi!
Bon après je me dis aussi que c'est moyennement cool car ça tue le marché et les cotes avec ces ressorties perpétuelles (et surtout en ce moment où il doit y avoir pas moins de 100 steelbooks de prévus). Du coup ça peut remettre en question le fait même de collectionner et de chasser les BP...Perso ça ne me ferait pas trop rire de voir une ressortie de Zombieland par exemple!
Il est prévu en Espagne le Zombieland ! ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Westyle a écrit :Je me marres si l'Iron Man, c'est l'édition identique à celle tant convoitée !
moi aussi!
![]()
Bon après je me dis aussi que c'est moyennement cool car ça tue le marché et les cotes avec ces ressorties perpétuelles (et surtout en ce moment où il doit y avoir pas moins de 100 steelbooks de prévus). Du coup ça peut remettre en question le fait même de collectionner et de chasser les BP...Perso ça ne me ferait pas trop rire de voir une ressortie de Zombieland par exemple!
Je viens tout juste de l'acheter à bibou
J'attends de voir les visuels de ces steelbook, mais je pense être raisonnable et garder les simples éditions amaray que j'ai déjà ![]()
Westyle a écrit :Je me marres si l'Iron Man, c'est l'édition identique à celle tant convoitée !
moi aussi!
![]()
Bof, bah c'est le jeu hein
c'est comme la bourse, tu places des actions, et tu perds tout en quelques jours.
Je peux concevoir que certains coutent un bras par leur rareté...
mais de là à en faire des côtes et tout et tout...non sérieux, faut redescendre sur terre parfois.
![]()
Dernière modification par Westyle (28-05-2012 20:21)
Chaud chaud !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Bof, bah c'est le jeu hein
![]()
c'est comme la bourse, tu places des actions, et tu perds tout en quelques jours.
Je peux concevoir que certains coutent un bras par leur rareté...
mais de là à en faire des côtes et tout et tout...non sérieux, faut redescendre sur terre parfois.
ah non mais je suis d'accord sur le principe et j'espère d'ailleurs que la cote du Watchmen ou du Iron Man baisseront pour devenir "accessible" ![]()
c'est aussi pour ça que pour l'instant je n'ai pas céder sur les gros gros monstres comme Rambo ou Iron man car je me doute que tôt ou tard une annonce les fera baisser! (et puis hors de question de mettre 100 ou 200€ la dedans!)
Il est prévu en Espagne le Zombieland !
oh le fou!
Quel blagueur ce BREF il veut nous faire un arrêt cardiaque! ![]()
Dernière modification par nonox (28-05-2012 20:32)
Assez d'accord avec wastyle...
et puis pour certains la moindre difference ou juste lef ait que ce soit pas effectivement la premiere edition, avec bande embossed ou que sais je fais toute la difference, donc pas forcément de soucis pour les pieces "rares", d'autant que ej pense pas que ce sera exactement le meme visuel a chaque fois(iron man pour le moment propose un autre visuel, que je prefere de loin aux autres sortis perso..)
On me prend jamais au sérieux, voilà le visuel prévu :
[spoiler]
[/spoiler]
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr