Vous n'êtes pas identifié(e).
On me prend jamais au sérieux, voilà le visuel prévu :
[spoiler]
[/spoiler]
on commence à te connaitre petit canaillou! ![]()
Westyle a écrit :Bof, bah c'est le jeu hein
![]()
c'est comme la bourse, tu places des actions, et tu perds tout en quelques jours.
Je peux concevoir que certains coutent un bras par leur rareté...
mais de là à en faire des côtes et tout et tout...non sérieux, faut redescendre sur terre parfois.
ah non mais je suis d'accord sur le principe et j'espère d'ailleurs que la cote du Watchmen ou du Iron Man baissera pour devenir "accessible"
c'est aussi pour ça que pour l'instant je n'ai pas céder sur les gros gros monstres comme Rambo ou Iron man car je me doute que tôt ou tard une annonce les fera baisser! (et puis hors de question de mettre 100 ou 200€ la dedans!)Blurayenfrançais a écrit :Il est prévu en Espagne le Zombieland !
oh le fou!
Quel blagueur ce BREF il veut nous faire un arrêt cardiaque!
- Watchmen n'aura pas le même visuel du tout, c'est sûre, car n'oublions pas que en Europe c'est Paramount qui distribue le film. Alors que c'est Warner qui distribue en Amérique du Nord.
La valeur sure reste les Steelbooks de Disney. Car déjà leur Blu ray normaux sortent pour une période puis retirés du marché pendant un bout de temps....
Dernière modification par emma (28-05-2012 20:35)
Blurayenfrançais a écrit :On me prend jamais au sérieux, voilà le visuel prévu :
[spoiler]
[/spoiler]
![]()
![]()
on commence à te connaitre petit canaillou!
![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Mon Wolverine play.com a été envoyé aussi
C'était ma 1ere commande chez eux, si il arrive en bonne état je renouvellerai surement avec iron man et Watchmen ![]()
276 steelbook, 1 Tin box et 2 Digibook
Steelbook et custom : http://zenjey-mavideotheque.blogspot.fr/
MrJimCarrey a écrit :Pour moi c'est Taken qui a été envoyé
Une vf ? Ou du moins une vostfr ?
Normalement non
Mes steels de play ont enfin été envoyés cette nuit..
Pareil je rentre d'un gros wk et paf mes 8 SB envoyés ! Hâte ![]()
Postez s'il vous plait dès réception les version et sous titrage !
C'est bien free zone ou europe ? ![]()
Collection : 232 BluRays dont 55 SteelBooks au 30/07/2014
Pas de soucis. Sinon les éditions hunger games de Futureshop
![]()
Je me marres si l'Iron Man, c'est l'édition identique à celle tant convoitée !
Non seulement ça ne me fera pas marrer, mais en plus je trouverais ça pathétique
... je trouve déjà nulissime de resortir 4, 5 .. fois le même film en steelbook (souvent d'ailleurs en perdant en qualité au passage >> Impression cheap, absence d'artwork interne, etc ... l'allemagne est un très bon exemple pour ça, avec Best Buy également récemment
..) ... perso quand l'exception devient la règle, bah ça n'a plus grand chose d’exceptionnel
... j'ai dû commencer la collec en voyant les Steels Disney Canadiens qui sont vraiment magnifiques pour certains, mais une fois qu'on entre dans l'engrenage .. on finit aussi par se mettre à chercher les éditions rares par définition plus difficiles à trouver, et cette chasse finie par faire partie intégrante du hobby ... il me semble qu'on retrouve cet aspect dans la plupart des collections. C'est à réfléchir, mais je pense que si tout ça était dispo à 2€ au supermarché du coin en quantité illimitée ... ben je ne collectionnerais pas
... et on en parlerais probablement pas sur ce fofo ou ailleurs ...
Westyle a écrit :Je me marres si l'Iron Man, c'est l'édition identique à celle tant convoitée !
Non seulement ça ne me fera pas marrer, mais en plus je trouverais ça pathétique
... je trouve déjà nulissime de resortir 4, 5 .. fois le même film en steelbook (souvent d'ailleurs en perdant en qualité au passage >> Impression cheap, absence d'artwork interne, etc ... l'allemagne est un très bon exemple pour ça, avec Best Buy également récemment
..) ... perso quand l'exception devient la règle, bah ça n'a plus grand chose d’exceptionnel
![]()
... j'ai dû commencer la collec en voyant les Steels Disney Canadiens qui sont vraiment magnifiques pour certains, mais une fois qu'on entre dans l'engrenage .. on finit aussi par se mettre à chercher les éditions rares par définition plus difficiles à trouver, et cette chasse finie par faire partie intégrante du hobby ... il me semble qu'on retrouve cet aspect dans la plupart des collections. C'est à réfléchir, mais je pense que si tout ça était dispo à 2€ au supermarché du coin en quantité illimitée ... ben je ne collectionnerais pas
Perso, j'ai commencé aussi à faire la collection des Steelbooks par les Disney, car je les trouves magnifiques. Et après le virus a pris, et j'ai continue à collectionner les Steelbooks pour leur beauté et non pas pour leur valeur. C'est ce qui fait que je n'ai par exemple pas "John Rambo", ni "Le grand bleu" dans ma collection, et je ne cherche pas à les avoir.
Donc pour ma part, si les Steelbooks pouvaient être à des prix plus bas, je ne suis pas contre, au contraire, je pourrai collectionner sans me ruiner. ![]()
C'est à réfléchir, mais je pense que si tout ça était dispo à 2€ au supermarché du coin en quantité illimitée ... ben je ne collectionnerais pas ... et on en parlerais probablement pas sur ce fofo ou ailleurs ...
ça dépend des gens ça...
je ne collectionne pas pour dire j'ai un objet rare/que peu de gens ont le "privilège" d'avoir, car ça coute cher(surtout avec mes moyens,lol)mais bien, car je trouve les steelbooks mieux que les autres "conditionnements" lorsque ces derniers me plaisent un minimum,ainsi que le film...( exemple thor )voir donc beaucoup plus (exemple captain america pour l'arriere) pour les exposer .
car je trouve ça non " vulgaire" contraireemnt aux boites plastique (que je ne me verrais pas exposer..lol)et esthétique a regarder les uns avec les autres ![]()
Dernière modification par gaeljet (29-05-2012 12:37)
Je les collectionne également pour leur beauté ... c'est d'ailleurs pour ça que je n'ais jamais été intéressé par John Rambo (1 - Je le trouve pas beau, 2 - J'aime pas le film
) ... quant au Grand Bleu je le trouve magnifique et il m'est revenu à moins de 20€ ... à l'époque il était d'ailleurs assez peu recherché
... donc le fait que ce soit rare n'est pas du tout la motivation première ... par contre après coup c'est un bonus agréable
.
En revanche imagine que dans ta collection il te manque 1 ou 2 titres que tu aimerais vraiment avoir mais qui ne sont plus édités ... et un jour tu cède en mettant dans cet achat plus que de raison. Et bien je crois qu'il est aisé d'imaginer que si le lendemain le marché est floodé par la resortie du même titre à l'identique ... ça te fasse "marrer" moyen
...
D'un autre côté, y'a des films sortis en steel qui auraient été des amaray, ça m'aurait fait le même effet ... je pense notamment à la plupart des éditions TF1 qui au final ne sont franchement pas terribles ... Jackie Brown, les Kill Bill ... bof bof ...
Enfin bref, chacun vit sa collection comme il l'entend, ... mais de là à se marrer parce que la côte d'un titre va s'effondrer en raison d'une resortie ... uhm uhm
... derrière y'a parfois des passionnés qui y ont laissé qques euros, $, etc ...
Perso je me refuse à payer des blu ray 25-30€ (steel ou pas), et je me démerde en patientant le plus souvent ... c'est pas pour ça que je vais me bidonner en voyant le nombre de personne qui passent des pré-commandes ici ou ailleurs ... ça s'appelle juste le respect ...
Westyle a écrit :Je me marres si l'Iron Man, c'est l'édition identique à celle tant convoitée !
![]()
il est dur de parler de "collectionneur" sur un support qui sera amener à disparaitre dans quelques années, comme ce fût le cas de la VHS, et comme ce fût le cas du DVD...et là, dans quelques années, on verra si un Grand Bleu vaudra le prix qu'il vaut actuellement, on en reparlera !
on est loin d'une vraie collection, tel que des objets Tintin, de la monnaie, des timbres, des objets de guerre...qui eux, sont assurés de prendre de la valeur au fil des années, contrairement aux steelbooks dont l'issue est incertaine, c'est un effet de mode, rien d'autre !
sans oublier ceux qui se crois en plein marché financier à mettre des "côtes" à leurs steelbooks...on se croirait en plein marché spéculatif, et faut voir où ça a mener notre économie...bah voilà, même schéma ! ![]()
après, si certains s'arrache des steelbooks à 300/500 euros, c'est leur problème, et surement qu'ils ont les moyens...mais moi, j'ai mes limites.
Dernière modification par Westyle (29-05-2012 13:22)
En revanche imagine que dans ta collection il te manque 1 ou 2 titres que tu aimerais vraiment avoir mais qui ne sont plus édités ... et un jour tu cède en mettant dans cet achat plus que de raison. Et bien je crois qu'il est aisé d'imaginer que si le lendemain le marché est floodé par la resortie du même titre à l'identique ... ça te fasse "marrer" moyen
![]()
![]()
...
Cela fait parti des risques du métier, on va dire. Je ne suis pas allé jusqu'à payer une centaine d'euros pour un steelbook, mais il y a bien des Steelbooks pour lesquels j'ai payé prix fort, et quelques temps après, voir le prix chuter fortement. Si j'avais attendu quelques mois, je les aurais payé moins chère.
C'est vrai pour l'inverse aussi, des Steelbooks que j'aurais dû acheter à la sortie au lieu de quelques mois après pour voir leur prix tripler. Si je n'avais pas attendu....
En revanche imagine que dans ta collection il te manque 1 ou 2 titres que tu aimerais vraiment avoir mais qui ne sont plus édités ... et un jour tu cède en mettant dans cet achat plus que de raison. Et bien je crois qu'il est aisé d'imaginer que si le lendemain le marché est floodé par la ressortie du même titre à l'identique ... ça te fasse "marrer" moyen
Disons qu'a priori la personne sera déçu dégoutée ou autre t je trouve ça comprehensible, mais c'est ainsi, c'est le jeu, c'est al vie quoi
comme on dit, shits happen.. (et y a bien plus grave , meme si sur le coup la personne ne pensera pas a ça,lol)
D'un autre côté, y'a des films sortis en steel qui auraient été des amaray, ça m'aurait fait le même effet ... je pense notamment à la plupart des éditions TF1 qui au final ne sont franchement pas terribles ... Jackie Brown, les Kill Bill ... bof bof ...
Pareil, j'en apprecie quasi aucun et ceux pour qui ça pourrait le aire entre le logo f1 et la banniere bof bof..
la côte d'un titre va s'effondrer en raison d'une resortie .
Je rejoint westyle sur ça, faut redescendre quand meme pour,certains, quand on voit les flambées de certains steels, on dirait limite de l'or en barre,lol ça reste un "morceau de metal" quoi.. sans veritable valeur si ce n'est pour ceux en mettant dedans
en plein marché financier à mettre des "côtes" à leurs steelbooks...on se croirait en plein marché spéculatif, et faut voir où ça a mener notre économie !
pareil perso...
après, si certains s'arrache des steelbooks à 300/500 euros, c'est leur problème, et surement qu'ils ont les moyens...mais moi, j'ai mes limites.
+1 et y a pas de manque de respect envers les autres au fait de trouver ça assez "fou" d'aller verser des centaines d'euros pour un steel
ça fait juste "marrer "de voir que certains vont realiser que c'est pas le saint graal leur steel ( meme payé des "fortunes"), y a aucune attaques personnelles/manque de respect, en tout cas pour ma part...
fallait juste reflechir pour moi avant de choisir d'aller depenser des "fortunes" pour un titre potentiellement ressortable..
Dernière modification par gaeljet (29-05-2012 13:34)
Vous pensez que j'ai encore un peu de chances pour trouver le steel de "transformers 3" à prix abordable ??
Vous avez des pistes à me donner ?
( L'amaray est pas cher dans l'offre 3=2 sur amazon.fr, mais si je peux avoir le steel
)
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Vous pensez que j'ai encore un peu de chances pour trouver le steel de "transformers 3" à prix abordable ??
( L'amaray est pas cher dans l'offre 3=2 sur amazon.fr, mais si je peux avoir le steel
)
c'est quoi prix raisonnable pour toi ?
En tout cas sur Amazon.de, il est à 27,99euros, donc le prix n'a pas trop bougé depuis sa sortie.
clacfunk a écrit :Vous pensez que j'ai encore un peu de chances pour trouver le steel de "transformers 3" à prix abordable ??
)
En tout cas sur Amazon.de, il est à 27,99euros, donc le prix n'a pas trop bougé depuis sa sortie.
Je pensais bien sûr au départ à amazon.de ![]()
Comme la plupart de leurs steels baissent énormément quelques jours après leur sortie (chez eux) ![]()
Mais pour celui là, c'est pas trop le cas ![]()
Et raisonnable pour moi, je dirais 20 € ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
emma a écrit :clacfunk a écrit :Vous pensez que j'ai encore un peu de chances pour trouver le steel de "transformers 3" à prix abordable ??
)
Je pensais bien sûr au départ à amazon.de
Comme la plupart de leurs steels baissent énormément quelques jours après leur sortie (chez eux)Mais pour celui là, c'est pas trop le cas
Et raisonnable pour moi, je dirais 20 €
A ce prix là, peut être à chercher dans les occaz sur leboncoin ou Price ou le marketplace de Amazon.de qui propose à 25euros....