Vous n'êtes pas identifié(e).
Ok merci j'irai me le chercher alors le 29
Canicule sur ma CB !
Grosse arrivée de SB.
D'abord une petite virée en Allemagne au media markt.
Seuls les 3 derniers en bas n'ont pas de VF
Puis les réceptions par la poste (amazon de ou fr, play...)
Les 4 en bas n'ont pas de VF
Ah oui elle a carrément fondu là
Jolie réception ![]()
Samsung 46C750 / Onkyo SR608 + Focal Sib & Cub² / Sony BDP-S790
503 Bluray dont 163 steelbooks
eh avec toutes les reedite warner de play (en noir et blanc ) a 25 euros la va falloir se serrer la ceinture
pour l instant me suis pas decider vu le prix pour ces titres anciens
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
neo2011 a écrit :vous avez vu à combien se vend déjà la préco steel d'auchan de THE AVENGERS sur eBay !!!!???!!! ca monte jusqu'à dans les 50€ fdp out ...
![]()
hallucinant !!!A ce prix, la chasse au pigeon est ouverte lol
... non mais sérieusement ce titre va être édité partout dans le monde et produit à la giga-tonne
... ça fait quand même un moment qu'Ebay est devenu le repère des bandits de grand chemin ... descendez de la diligence et videz vos poches siou plait
![]()
![]()
...
En même temps, je vois vraiment pas où est le soucis.
quand on voit les prix pratiqués par les ricains, les Anglo-Saxons, les Chinois, les Canadiens...pour certains titres qu'ils touchent une bouchée de pain chez eux, c'est juste à charge de revanche, et c'est tant mieux pour ceux qui le proposent sur Ebay
Je devrait l'avoir quelques jours avant la sortie officiel vu que dans mon Auchan, c'est la grande spécialité, et si j'en prends plusieurs pour Ebay si je vois que ça part, je vais certainement pas me gêner pour gonfler le prix !
d'autant que le surplus permet de financer des steelbooks étrangers vendus avec la marge du vendeur, ça rectifie la balance.
gaeljet a écrit :il ne sort pas qu'en france a la fin aout, il y a aussi la chine et taiwan de memoire
et l'espagne, l'italie , les pas bas...
Canada : 25 Septembre
USA : 25 Septembre
Allemagne : 13 Septembre
France : 29 Aout
Angleterre : 17 Septembre
Espagne : 29 Aout
Suède : 5 Septembre
Norvège : 5 Septembre
Italie : 29 Aout
Singapour : 29 Aout
Taiwan : 29 Aout
Thailande : 31 Aout
Chine : 30 Aout
Hong Kong : 29 Aout
Inde : déjà sortie à priori !
Australie : 29 Aout
En même temps, je vois vraiment pas où est le soucis.
... moi non plus je constate seulement que le titre flambe déjà alors qu'il n'est même pas sorti dans la plupart des pays.
tant qu'il y aura des zozos pour les acheter 2 voir 3 fois son prix...
en tant que collectionneurs, c normal qu'un produit OOP se vende très cher mais pas là...
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
bah tant mieux, on va s'en mettre pleins les poches alors ! ![]()
bah tant mieux, on va s'en mettre pleins les poches alors !
un conseil... change de pseudo si c pas le cas sur eBay sinon tu vas te faire traiter...
![]()
Dernière modification par neo2011 (20-08-2012 18:19)
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Bah les gens pensent ce qu'ils veulent...
alors dans ce cas :
- la cinquantaine de vendeur d'Iron Man de chez Play qui ont pré-vendu des copies à 40€ se sont tous fait traités.
- une bonne majeur partie de Canadiens qui vendent des versions FS non OOS à 1x1/2 voir 2X le prix boutique se font traités.
- beaucoup d'Américains qui ont vendu des Resident Evil "Best Buy" en doublant la mise se sont fait insultés.
etc etc...
Je peux en sortir une dizaine des exemples, mais bon, faut arrêter de se voilé la face...
quand à moi, tu vois, ça ne m'étais même pas venu à l'idée de vendre du Avengers, tout compte fait, je vais peut être changé d'avis.
![]()
Dernière modification par Westyle (20-08-2012 18:28)
Canicule sur ma CB !
Grosse arrivée de SB.
D'abord une petite virée en Allemagne au media markt.
Seuls les 3 derniers en bas n'ont pas de VFPuis les réceptions par la poste (amazon de ou fr, play...)
![]()
Les 4 en bas n'ont pas de VF
Ah oui tu t'es fait plaisir là ! Ca à du te couter un bras mais bon ça te fais une sacré collection et puis quand tu vois que le prix de certains steels comme Iron Man flambent déjà alors qu'ils viennent à peine de sortir, ça va mieux
Perso j'ai loupé la sortie d'Iron Man sur play, j'suis bien deg ... Sinon le steelbook play "Saving Private Ryan", il vaut le coup ??
apparemment, les steels universal sortis demain en espagne(apollo13 , fast and furious etc) seraient bien des steelbooks et non des stickerbooks(j'ai demandé a une personne les ayant)
vraiment pas cher sur amazon.es
Dernière modification par gaeljet (21-08-2012 22:33)
Tu m'étonnes ! J'ai même eu le Jurassic Park à 10 euros ![]()
Peut etre,comme?
C'est bien le 1 ? Quel pays ? Date ? Langue ? Zone ? ![]()
Collection : 232 BluRays dont 55 SteelBooks au 30/07/2014
C'est bien le 1 ? Quel pays ? Date ? Langue ? Zone ? ![]()
Collection : 232 BluRays dont 55 SteelBooks au 30/07/2014
espagne(entre autre/en l'occurence) dans les 13,50sur amazon.es(+fdp) donc bon niveau zone (europe=zone b aussi)
je saurais pas te dire avec certitude pour les langues, mais vu que c'est universale, ça me semble a peu rpes sur qu'il comporte du français
oui c'est le premier
Zone free et langue Française, c'est le même que celui des pays bas que j'ai :

Perso, je le trouves moyen...par contre, 8 Mile est de toute beauté !
![]()
Vraiment sympa ce steel