Vous n'êtes pas identifié(e).
Il est bien cher... Mais je crois que je vais craquer ![]()
Oui pareil mais une vf me ferait craquer direct ![]()
steelbook ted egalement annoncé sur amazon uk, artwork different a priori, mais francais en sous titre et audio description, donc surement en audio aussi... perso je preco sur play vu que l'editeur est le meme
optoma HD300X + 4 paires lunettes optoma ,Ecran instaal 2,80m, panasonic BD60 zone A, BD65 zone B, samsung BD5000E et BD5500E , ampli SONY, ecran 4/3 electrique
739 STEELBOOKS, 102 BLU RAY 3D, 423 AMARAYS, 34 COFFRETS, 9 COLLECTORS BUSTES
Ah moi par contre je vais attendre sa sortie en blu ray et ne pas aller le voir au cinéma uniquement pour profiter de la VO qui va être géniale ![]()
Ted le film à voir obligatoirement en VO quand on sait que c'est Joey Starr qui a fait le doublage de Ted !
je veut le voir en VF du coup ![]()
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
La BA est juste hilarante...cette scène de la chansonnette dans le lit contre le tonnerre
J'attend un peu de voir les différentes versions du blu ray avant de me le prendre!
Metal?
Metal?
arf, je viens de créer un topic dessus ![]()
probablement métal comme pour le premier ![]()
En tout cas amazon semble l'afficher et sortie prévue le 22
http://www.amazon.fr/gp/product/B0092PB … B0092PB0MQ
Dernière modification par sdwsdwsdw (25-09-2012 14:55)
Samsung BD-D5300, PS3, Popcorn A300 Epson Tw5500, Lumene 240C, Denon 1311XP, UE46ES8000
Très bien ton topic, merci
La vf avec Joey Starr doit etre pas mal non plus pour TED
Apparemment VFQ sur le SB, donc ce ne sera pas Joe Starr dessus. ![]()
l'édition UK est beaucoup mieux
de safe house
C'est l'édition anglaise... ![]()
Réception de ces dernier jours 
Coffret vraiment moyen pour JB avec un T-shirt de tailleM lol..
tres belle reception riffhard ![]()
environ 300 blu ray et 30 steelbooks ![]()
Oups j'ai oublié celui la, je pensai l'avoir posté içi mais ca doit être sur un autre forum..
Bref superbe SB de chez Best Buy

surement dejà dit mais le steelbook TED qui sort au UK a une VF et des STFR (sur la fiche amazon) ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
TED le film avec l'ours qui parle ?
Ma collection : http://c.mymovies.dk/Idaho947
oui!
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4