Vous n'êtes pas identifié(e).
Chez HMV va sortir un steel de Looper ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Vu l'éditeur, pas sûr d'avoir du français ! Mais bonne nouvelle pour ce super film.:D
salut swiip voila une petite video trilogie spider-man steelbook edition de
Merci pascalh j'ai bien aimé je commande ![]()
reçu le steelbook de la trilogy spider man, amazon.de, superbe mais , pas de vf sur les films
artwork interne
yes ; dès que le temp, moi je le trouve superbe
J'avais pas vu celui là, vous en avez surement déjà parlé

Une VFF en plus à un prix correct
Dernière modification par Dave (16-11-2012 14:44)
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
J'avais pas vu celui là, vous en avez surement déjà parlé
Une VFF en plus à un prix correct
Préco depuis un bon mois pour ma part
Les lettres ne me gênent pas en soit, c'est carrément le mot pour ma part .
Mais si y'a une vf j’essaierai quand même peut être de me le prendre je le trouve joli ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Les lettres ne me gênent pas en soit, c'est carrément le mot pour ma part .
Mais si y'a une vf j’essaierai quand même peut être de me le prendre je le trouve joli
OUi j'ai mis lettres mais ma pensée était le mot en plein milieu , ah la langue de Goethe , ils auraient pu tout simplement laissé Abraham LIncoln et rien de plus
Pour l'instant rien de marqué concernant l'audio , et j'ai oublié de préciser que ce sera a priori une version 2 disques , blu ray 3D + blu ray
Juste pour info.
Le Dark knight Steelbook qu'ils proposent sur wowhd c'est quelle édition ? Vous savez s'il y a des sous titres fr et version fr?
Merci
Version UK dispose d une VF ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Le steelbook de Paul encore emballé pourrait se vendre à combien ? Merci pour les éventuelles réponses. ![]()
Une quinzaine d'euros.
Il se vend pas trop cher en Allemagne.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Une quinzaine d'euros.
Il se vend pas trop cher en Allemagne.
J'avais zappé ton message. Merci pour l'info. ![]()
j'aime pas les metalpack
j'espère un steel
ça sera sans mois si c'est un metalpack
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
le metal et vraiment mal travailler, mais une version steelbox, pourrait vraiment mieux passer, le visuel est définitifs ou pas??
Réception de ces derniers jours avec le disque de remplacement pour cabin