Vous n'êtes pas identifié(e).
Hobben a écrit :Je viens de voir ça sur amazon.fr:
Sortie le 23 mai, je ne sais pas si ça a été signalé.
C'est pour la boite que vous l'achetez ? Car ce film est d'un ennuie : Tom Cruise c'est de pire en pire.
Personnellement je l'ai vu au cinema et heureusement que j'ai le pass car payer 10 euros pour voir ce navet ça m'aurait fait mal. En tout cas meme si j'adore les steelbook c'est sans moi ( mais merci pour l'info )
tu dois bien être un des rares à dire cela, le film à fait l'unanimité à peu près partout dans le monde, et en france également, c'est un hommage assumé au cinema des 70.s, et particulièrement à l'inspecteur harry, et le film est clairement exellent, faut pas raconter n'importe quoi en parlant de NAVET , sans même argumenter
Dernière modification par macfly91 (29-01-2013 09:12)
Pfff je suis vert !
Je vais devoir céder en tant que fan de l inspecteur Harry, et m'acheter encore un film du scientologue !
dur dur ! ![]()
y a t-il 1 artwork interne dans le steelbook FR resident evil retribution ??
oui
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
petite question les dix commandements existe que en steelbook?
Samsung UE46D7000 - Panasonic DMP-BDT120 - Pioneer VSX-922-S - Pack SIB & CUB 3 - 136 Steelbook - 3 MetalPak
Nop, en amaray aussi.
Vu comment certains priaient afin d'obtenir la version Steelbook, cela te montre bien que la version Amaray existe
Et désormais, tu a 99% de chance qu'il en soit ainsi en commandant !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
...
Et désormais, tu a 99% de chance qu'il en soit ainsi en commandant !..
"En commandement" tu veux dire? ![]()
... c'était Monsieur Jeux de Mots ![]()
Salut à tous
J'ai besoin de vos lumières et sous recommandation d'un membre du forum je post ma question ici ^^
Un gars me propose de me prendre:
Kill Bill 1 FR occaz bon état, Kill Bill 2 FR scellé, HellBoy II FR scellé, Aviator FR neuf juste ouvert et Super 8 FR scellé pour 105€ fdpout
Qu'en pensez vous?
Merci ![]()
Dernière modification par scotch (02-02-2013 14:20)
Panasonic 50GT30 + Lunettes / Panasonic BDT-500 + YAMAHA RX-V1073 + Focal Chorus 2x726S + 2x706S + CC700S + Serveur SD+HD 8Tb + Zappitti Player (Soon)
Salut à tous
J'ai besoin de vos lumières et sous recommandation d'un membre du forum je post ma question ici ^^
Un gars me propose de me prendre:
Kill Bill 1, Kill Bill 2 scellé, HellBoy II scellé, Aviator neuf juste ouvert et Super 8 scellé pour 105€ fdpout
Qu'en pensez vous?
Merci
Hellboy à le livret? Et le sticker fnac? Si non alors c'est le prix
Non ni l'un ni l'autre
Ok
Merci ^^
Panasonic 50GT30 + Lunettes / Panasonic BDT-500 + YAMAHA RX-V1073 + Focal Chorus 2x726S + 2x706S + CC700S + Serveur SD+HD 8Tb + Zappitti Player (Soon)
Sexy dans cette combinaison en latex
je prend ![]()
Samsung UE46D7000 - Panasonic DMP-BDT120 - Pioneer VSX-922-S - Pack SIB & CUB 3 - 136 Steelbook - 3 MetalPak
ah gael arrête c'est quel édition celui la? je prend les 2 coté ![]()
ah gael arrête c'est quel édition celui la? je prend les 2 coté
l'édition française
ah gael arrête c'est quel édition celui la? je prend les 2 coté
Oui comme l'a dit loeb, c'est L'ARRIERE du steel français.
Dernière modification par gaeljet (03-02-2013 22:22)
Je crois pas que ça ai été mentionné. Sur Amazon.es, il y a les Star Wars de prévu en boitier métal (sans visuel pour le moment).
Episode I, II, III :
http://www.amazon.es/Star-Wars-Trilog%C … 228&sr=1-1
Episode IV, V, VI :
http://www.amazon.es/Star-Wars-Trilog%C … p_t_1_YFEF

314 blu-ray dont 70 steelbooks
Mes blu-ray
Merci pour l'info. J'espère que les visuels seront mucho bueno !..