Vous n'êtes pas identifié(e).
Arf', sérieux ? Cela calme du coup
![]()
Bon ben je passe alors, vais juste prendre le Chanteur de Jazz, merci !..
Je t'en pris, après c'est pas non plus catastrophique mais on est bien loin d'un Jeanne d'Arc, d'un M le maudit ou du sublimissime trip to the moon ![]()
A, le Trip to the Moon... C'est comme Metropolis, bien déçu de l'avoir loupé, de la chance tu as, et "heureux" tu dois être de l'avoir ![]()
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
A, le Trip to the Moon... C'est comme Metropolis, bien déçu de l'avoir loupé, de la chance tu as, et "heureux" tu dois être de l'avoir
Oui j'ai du le payer moins de $30 à l'époque, c'est pour moi le plus beau steelbook jamais édité.
Je sais pas ou le mettre alors ici ( y a des blu ray rares comme green lantern la belle version, ou appolo 13 ) après les prix je sais pas si c est du vol ( max 30 euros )
optoma hd 300x 3D, ecran 235 de base ( image environs 2m50 ), lecteur blu ray 3d/ampli lg, xbox 360 , ps3 , télé 52" phillips serie 9000 3D (3D bien pourrie mais 2D HDG )

sur amazon à 21.99€ ben...c'est un steelbook
(indiqué fourreau métal)
http://www.amazon.fr/Swordsmen-Blu-ray- … 379&sr=1-1
parait que le film est une tuerie, certains l'ont vu ?
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
2 grosses pointures du cinéma chinois, j'vais attendre une baisse de prix par contre.
Captain america dans les 70 en effet, Thor peut grimper plus haut encore, le mieux et de faire regulierement les cash etc, il y en aura toujours un pour pas savoir que cela vaut quelques choses et les cash ne font pas de spécule, j'ai choppé X-men comme cela a 15 euros il me semble
oui enfin , thor ,je l'ai vendu 35, et il est jamais partis à 70 euros, même sur d'autre forum et sur ebay depuis des mois
Si peu c'est étrange, sur e bay si tu vend en international et qu'en lus il st neuf ça tourne plus vers 70 que 35 aux encheres ![]()
macfly91 je reste sceptique, je le cherche et je donne volontier 35-40 euros pour l'avoir (version Francaise)
Dernière modification par Pipin59 (21-02-2013 14:21)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Juste en passant, j'ai un Thor qui est parti dernièrement pour plus de 100€ sur Ebay
, mais il était sous cello et c'était peut-être un coup de pot.
314 blu-ray dont 70 steelbooks
Mes blu-ray
j'en ai vu un a 160€ la semaine dernière c'est fou comment ca peu monté
Samsung UE46D7000 - Panasonic DMP-BDT120 - Pioneer VSX-922-S - Pack SIB & CUB 3 - 136 Steelbook - 3 MetalPak
sur amazon à 21.99€ ben...c'est un steelbook(indiqué fourreau métal)
http://www.amazon.fr/Swordsmen-Blu-ray- … 379&sr=1-1parait que le film est une tuerie, certains l'ont vu ?
Tu es sûr que c'est un sb ou c'est d'après le commentaire que tu dis ça ?
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Juste en passant, j'ai un Thor qui est parti dernièrement pour plus de 100€ sur Ebay
, mais il était sous cello et c'était peut-être un coup de pot.
Tu te souviens si c est un acheteur français, et l haure à laquelle tu as mis ton annonce et donc son heure de cloture?
merci
nab78 a écrit :
sur amazon à 21.99€ ben...c'est un steelbook(indiqué fourreau métal)
http://www.amazon.fr/Swordsmen-Blu-ray- … 379&sr=1-1parait que le film est une tuerie, certains l'ont vu ?
Tu es sûr que c'est un sb ou c'est d'après le commentaire que tu dis ça ?
c'est aussi dans le descriptif produit amazon : "fourreau métal" ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
C'était un acheteur français et j'avais mis la fin un dimanche vers 20h (mais j'te dirais pas les minutes et les secondes
).
314 blu-ray dont 70 steelbooks
Mes blu-ray
Fourreau métal ce serait pas plutôt un fourreau avec aspect métallisé?
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
je te dirai ca demain ![]()
Idem, je verrai ça demain^^.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
copain de clic ^^