Vous n'êtes pas identifié(e).
Raoul, t'es aussi lourd qu'une baleine bleue..
C'est quoi ton idée depuis quelques semaines ? Une tentative de rentrer dans le livre des records ?
Dernière modification par diez (26-05-2013 01:22)
Avant de faire des mots, essaies , ne serait ce qu un instant de te concentrer sur ce à quoi je réponds !
Mais j'attends sans problème que tu me présentes ce sur quoi je suis lourd !
Chui pas idiot. Même si tu ne t'adresse pas à gael, tu as un peu tendance à t'emporter depuis quelques temps. Maintenant si cela ne te plais pas qu'on te le dise bah ne fait tout simplement pas attention à mon message.
Il s'emporte facilement raoul (sur le net, la fois ou je l'avais vue il m'avait l'air plutôt calme,lol) y a rien de grave non plus, du moins lorsque comme là il ne s'en prend pas à quelqu'un..
Sinon je veux bien raoul, maintenant chacun son avis, et surtout, je disais juste qu'il valait mieux bien préciser, plutôt deux fois qu'une, car ça peut poser soucis.
J'ai par exemple moi même récemment posté sur un autre forum une photo trouvée sur le net(raoul à peut être vu, il va aussi dessus), que j'avais retravaillée et notamment coupée .
Sauf que j'avais par la même occasion coupé le très discret tag du blog .
Je n'avais même pas remarqué qu'il y en avait un, ou encore que ce dernier était à l'un des des membres, donc je n'ai pas non plus mentionné le membre du coup, ce qui m' a valu quelques mots déplaisants de certains membres , me prêtant des intentions imaginaires..
Bref ,je sais maintenant qu'il vaut mieux être prudent, c'est tout ce que je voulais signaler à nab ![]()
Dernière modification par gaeljet (26-05-2013 01:48)
Hmmm ou tu as vu que je me suis emporté ??
tu as une interprétation toute personnelle d une réponse à une problématique du web, que visiblement tu n as pas saisi !
Donc je vais essayer de résumer ce à quoi je réponds, même si comme tu le dis tu n es pas une buse !
Il y a des gens qui mettent en ligne des infos, un savoir, des connaissances !
Et ces mêmes gens s'étonnent, s'inquiètent, ralent , revendiquent .....
( c est bon là le smyley ? je suis un gars cool ?)
Cela me parait et cela trés calmement, plutot étrange et nous renvoie à la simple question :
Est ce que je fais mon site pour exister ou pour échanger ?
J'ose espérer que j'ai été clair, et pas trop lourd ! ![]()
Dernière modification par Raoul59 (26-05-2013 01:48)
Ah moins que je sois vraiment a part, je pense que l'on ressens facilememnt un certains emportement oui ![]()
En même temps si tu ne veux pas que l on se référe à ton travail, tu arretes le net !
Faut peut être atterrir et capter ce qu est la toile !
(termes employés, tournures de phrases et points d'exclamation a la fin des deux phrases)
Il y a des gens qui mettent en ligne des infos, un savoir, des connaissances !
Et ces mêmes gens s'étonnent, s'inquiètent, ralent , revendiquent ..... ( c est bon là le smyley ? je suis un gars cool ?)
relis ce que j'ai dis, c'est pas le probleme là..
Je disais juste que parfois certaines personnes souhaitent qu'on n'oublie pas de les mentionner et ou leur site(blog ou autre) lorsqu'il on fait et posté une photo qu'on poste derriere autre part
je pense que cela peut se comprendre (quand bien meme ça te dépasserait personnellement)c'est pas non plus du delire quoi,lol
je disais aussi et surtout, qu'il valait mieux préciser selon moi car cela pouvait poser des soucis donc ,comme cela à été mon cas
toi tu pars/partais sur un theme plus generale ,sur le fait que tout ce qu'on poste sur le net puisse etre utilisé derriere, c'est pas vraiment le meme sujet..
Dernière modification par gaeljet (26-05-2013 02:16)
ok, no soucy
Un nouveau code pour Zavvi, : GUTZAV50
fonctionne à partir de 50 £ de commande et offre 5 £ de remises ! Il fonctionne sur les précos !
Je te mp
Fonctionne uniquement pour les préco de Evil Dead 2, Oblivion, The Rocketeer, Starship Troopers, Dick Tracy, Tron + titres déjà sortis. Par contre, fonctionne aussi dés 50€ et non 50£ (tjrs ça d'économisés)
TV: Panasonic TX-P50VT20E -LECTEUR: Panasonic 3D dmp-bdt100 -AMPLI: Denon AVR1911 -AUDIO: enceintes Cabasse Eole
448 Blu ray dont 283 Steelbooks & 14 Digibooks
le visuel du steel "la chute de la maison blanche" est dispo sr le site fnac.
Effectivement, bien vu merci collègue !..

♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
C'est pas moche. je voulais tellement le voir au cinéma... (merci UGC...) Je vais peut-être me le prendre.
Dernière modification par diez (26-05-2013 19:41)
Effectivement, bien vu merci collègue !..
arf dommage la bannière et les logos en tout genre, sans cela si il avait été glossy(couché/vernis) j'aurais pris car j'aime assez le visuel en lui meme..
Quelqu'un pourrait il me dire svp à combien était vendu le coffret fnac tron l'héritage au moment de sa sortie ?
Si je ne me trompe guère, 89 avec 20 ou 30 de cash-back, un prix entre ceux de La Planète Des Singes et Sucker Punch 8o
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Il me semble que c'était 79,99 avec 20 euros de moins pour les adhérents.
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
et 30€ pendant les soldes de Janvier.
Il était à 89,99€ avec 50€ de chèques-cadeaux.
J'avais acheté le mien quelques mois plus tard à 49,99€ durant des ventes flash à la Fnac de Nantes et j'avais eu le droit aux 50€ en chèques-cadeaux, une excellente affaire. ![]()
We Love Disney ! ![]()
merci pour les diverses réponses , à défaut de trouver le steel seul a un bon prix , je vais peut etre me rabattre sur le coffret (fin du hs)
reçu le steel allemand de Gangster Squad ...
joli artwork recto & verso. aucun artwork interne (à la place c'est la liste des bonus). et le flyer au dos que l'on peut decoller et glisser à l'interieur est pas mal mais tout ecrit en allemand !
enorment de pistes sonores, j'ai peur pr le debit audio de la VO par rapport à l'edition FR !