Vous n'êtes pas identifié(e).
je préfère le uk, avec le robot entier.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
j'aime pas perso, en particulier avec l'espece de nacelle
c'est canal, c'est laid !
Dernière modification par Maitre du Capricorne (02-10-2013 08:47)
Comment se fait-il que StudioCanal sorte des steelbook en Angleterre et pas en France?
Moi j'ai bien le côté collection unie, mais pas forcément les images choisies. Pour le moment je préfère les bluray jap des Ghibli (mais ce ne sont pas des steelbook)...
J'aime bien le Totoro qui sera sans doute le bienvenu par ici ![]()
nous c'est Disney qui se charge de Ghibli, mais même sans ça, Canal sort des steels uniquement pour l'Angleterre (evild dead 2, les rambo).
Perso, j'aime pas le blanc, c'est trop vide, autant prendre l'artwork entier pour remplir le steelbook. ça me rappel les steel Disney allemands (alice de burton). Les boitier ja, perso j'ai horreur des boitier carton et en plus les visuels, je trouve qu'il n'y a rien de plus vide.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (02-10-2013 09:20)
Ils sont beaux ^^
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
nous c'est Disney qui se charge de Ghibli, mais même sans ça, Canal sort des steels uniquement pour l'Angleterre (evild dead 2, les rambo).
Perso, j'aime pas le blanc, c'est trop vide, autant prendre l'artwork entier pour remplir le steelbook. ça me rappel les steel Disney allemands (alice de burton). Les boitier ja, perso j'ai horreur des boitier carton et en plus les visuels, je trouve qu'il n'y a rien de plus vide.
Le bluray jap des Ghibli existent en amaray, sans carton.
Par contre c'est vrai que les jaquettes sont minimalistes. Mais je trouve justement que ça ajoute au côté collection lorsque l'on a tous les BD.
je comprend, j'aime pas personnellement, mais tous, les à coté des autres, ça rend bien. ![]()
je comprend, j'aime pas personnellement, mais tous, les à coté des autres, ça rend bien.
Oui ça rend bien, mais ça coûte surtout cher.
Les DVD et BD au Japon sont en moyenne bien plus cher qu'en Europe ou Amérique. Donc pour de l'amaray (bien souvent uniquement en japonais d'ailleurs), c'est une collection assez onéreuse...
2 nouveaux SB aujourd'hui sur Zaavi : Planes et Lone ranger
Y a t'il la VF ou pas sur les 2????
On ne sait pas encore.
Il semble que la FNAC sortira Lone Ranger avec le même visuel. Donc tu peux assurer la VF là-bas (pour presque le même prix que Zavvi).
Par contre, le packaging de lone ranger ressemble étrangement à du play..
Bonjour à tous, je voudrais savoir si je commande un blu ray en preco est ce qu'ils encaissent de suite ou lors de la sortie du dvd???? Merci
Sur zavvi il retire à l'envoi du colis
Bonjour je suis nouveau sur ce site je suis un cinéphile et un grand collectionneur de blu ray (surtout steelbook). Je commande beaucoup sur zavvi mais j'aurais voulu savoir comment fait on pour savoir s'il existe du VF sur leur dvd. J'ai acheté les 3 missions impossibles chez eux alors qu'ils ont annoncé que de l'anglais. Résultat il y avait la version française. Merci.
Je ne pense pas que ce soit sur zavvi sa question, ou alors il ne sait pas ce qu'il raconte le garçon.. ![]()
Si on ne pose pas des questions clairs....
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
En fait sur amazon et zavvi lorsque le dvd est en preco est ce qu'ils prélèvent de suite ou bien dès l'envoi du dvd. Merci ![]()
A l'envoi pour les 2, prévoir donc en cas de changement de carte bleu
En fait sur amazon et zavvi lorsque le dvd est en preco est ce qu'ils prélèvent de suite ou bien dès l'envoi du dvd. Merci
Étonnant cette question pour quelqu'un qui déclare commander beaucoup sur zavvi...
Et pourquoi parle-t-on de DVD ? ![]()