Vous n'êtes pas identifié(e).
le retour est à ta charge dans ce cas.
Ces coffrets sont surtouts sortis pour noel à mon avis, y était pas urgent de les précommander, ils n'allaient pas être out très vite.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Je me doutais qu'il ne serait pas OUT mais vu que tous les produits de cette gamme (la trilogie du dollars, le transporteur etc etc) ont tous baissé à 18.99 je pensais que celui ci baisserait également.
Et je n'avais pas vérifié avant l'expédition je dois avouer. Tant pis je paye un retour de 1.99 de ma poche et je recommande derrière, ce qui va me faire gagner 4 euros quand même. (je suis sur que certains font exprès d’abîmer le boitier pour ne pas payer le port mais on ne va pas pousser la malhonnêteté a ce point !)
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
le baisser de 6 € 1 semaine après la sortie, ce n'est pas mieux je trouve.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
D'habitude quand le prix baisse c'est soit le lendemain ou 2 jours après et amazon après réclamation rembourse généralement. Si c'est assez longtemps après c'est le jeu et pas besoin de faire une réclamation.
Mais 6 euros sur 25 c'est énorme, l'éditeur a du constater des précommandes suffisamment nombreuses.
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Des nouvelles concernant les Steel' Indiana Jones Zavvi ?! Genre sortie, re-sortie etc O:) Thx
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Pas avant début 2014
Okay merci.
Bonjour le steelbook de Thor sur Zavvi est il vraiment sold out ? Ou les précos n'ont pas encore été ouvertes ?
LEs précos ont été ouvertes il y a un moment.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Aaaaaaah mince
si quelqu'un en a commandé plusieurs qu'il me contacte en mp je suis preneur merci et bonne journée à tous
Il va revenir .. Comme toujours avec Zavvi
Pour les fans de Pacific Rim : on trouve sur eBay en ce moment de bons prix pour l'édition presque épuisée Future-Shop, donc hurry up pour les intéressé, je dis cela O:) ... Sauf si vous avez la chance de jouir d'un GB, auquel cas...

Dernière modification par Guigoune (15-10-2013 18:39)
c'est fou qu'un steel ne soit pas prevu chez nous quand meme ...
je n'ai toujours pas reçu mon SB zavvi de gremlins qui est parti en même temps que les goonies...j'ai reçu les goonies ya une semaine.
ça vous semble bizarre ?
Moi non plus je l'ai pas recu alors qu'il est egalement parti en meme temps que les goonies
Moi j'ai déjà reçu les 2 8o
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Perso Zavvi m'a envoyé Le Prestige et Gremlins en même temps, j'ai reçu le Prestige y a une semaine mais pas Gremlins !! Bizarre tout ça !
dites j'ai une question le steelbook de wanted est il beau? le verso est imprimes ?
quel steel? lol il y en a plusieurs.
moi j'ai l'allemand (ayant le meme visuel que la précédente édition/version qui était elle de taille g1 contrairement à celle ci), je le trouve assez beau
il est partiellement glossy/vernis(au recto, sur angelina)infos imprimées au verso par contre.![]()
Dernière modification par gaeljet (16-10-2013 18:27)
merci beaucoup Gael en esperant que se soit bien l'edition G2 et non pas au format G1