Vous n'êtes pas identifié(e).
Non Gael il est parti à plus de 250 euros ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
il me semblait avoir vu 193 , a moins que j'ai confondu avec un autre ![]()
edit, je pense que tu parlais de volt(parti a 251), moi r+j(parti a 187,50 cela dit et non 193)
Dernière modification par gaeljet (17-01-2014 18:54)
Je viens de recevoir un mail de zavvi pour les preorders de Bambi, or il est introuvable sur le site.. Vous avez le même problème ?
non, trouvé direct, d'ailleurs il est là lol
Merci, c'est commandé ![]()
Pensez-vous qu'il y aura une VF sur "Bambi" ? ![]()
c est possible, la diamond edition affichait une piste DTS HD 7.1 anglais et français
optoma HD300X + 4 paires lunettes optoma ,Ecran instaal 2,80m, panasonic BD60 zone A, BD65 zone B, samsung BD5000E et BD5500E , ampli SONY, ecran 4/3 electrique
739 STEELBOOKS, 102 BLU RAY 3D, 423 AMARAYS, 34 COFFRETS, 9 COLLECTORS BUSTES
Tient je me pose deux petites questions. 8o
Il n'y a plus cet engouement de la part des membres pour les steelbook comme avant si je ne me trompe pas?
Finalement Play/Zavvi est leurs éditions à profusion n'aurait il pas tué la steelbook mania?
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Je trouve que les gens en parlent presque autant, peut-être un peu moins mais ça se vaut. ![]()
Tient je me pose deux petites questions. 8o
Il n'y a plus cet engouement de la part des membres pour les steelbook comme avant si je ne me trompe pas?
Finalement Play/Zavvi est leurs éditions à profusion n'aurait il pas tué la steelbook mania?
C'est parce qu'il y en a maintenant trop et de trop mauvaise qualité globalement.
Donc pourquoi s'enthousiasmer ?
Il reste quelques petites pépites côté asiatique, mais elle restent chères.
Même l'ancien vivier Futureshop se tarit.
Il est superbe ce steel ![]()
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
meme avis que mams, hormis pour la profusion(je pense que si ils etaient tous glossy pour le emme prix ou a peu pres ce ne serait pas du tout la meme histoire lol)
gaeljet a écrit :non, trouvé direct, d'ailleurs il est là lol
Il est superbe ce steel
Plus beau que le Futureshop je trouve!
Je pense aussi que la VF sera présente vu qu'elle y est sur l'édition amaray.
le visuel je le prefere au FS, seulement la finition risque d'etre beaucoup moins bonne et interressante a mes yeux.. ![]()
Je pense ne pas trop m'avancer en disant qu'il n'arrivera (hélas, pour ceux qui ne l'ont pas) pas à la cheville du Viva de Futureshop.
Surtout si c'est du même acabit que les précédents Disney (le livre de la jungle et la petite sirène me restent en travers de la gorge...).
c'est grosso modo ce que je disais mams,lol
Quelqu'un aurait des astuces concernant la réparation de steelbook ?
J'ai en ai deux encore sous blister qui ont la peinture qui a sautée à un endroit.
TASM (Plus tellement sous blister
)
Jaws
Désolé les photos ne sont pas nickels.
Vous auriez des astuces ?
Merci ![]()
Je ne suis pas un expert, mais je me demande si les garder sous blister ne serait pas la cause de cela. Le plastique pourrait contribuer à comprimer le boitier et ainsi détériorer la peinture. Après tout dépend de l'emballage et de la qualité de steel.
Bref, des experts en steel t'aideront plus que moi.
Ils sont sous blister parce que j'attends des protections!
Mes autres steel qui attendent aussi sous leur blister sont nickel.
Le défaut provient de l'endroit ou je les ai acheté mais la n'est pas la question
J'ai tenté avec un feutre "magique" sur celui de TASM mais aucun changement.
Arf!
Personne apparemment ![]()