Vous n'êtes pas identifié(e).
Le Steel est OOS. Possedant deja la sublime edition collector Wild Side avec visuel du film, je suis ravis d'avoir un steel par rapport au comics (avis perso).
lol, faut pas y croire, c'est une technique de zavvi qu'ils utilisent plus ou moins rapidement, souvent etc
aucune chance qu'il ne reste oos ne vous inquietez pas à vous qui le voudriez..
lol, faut pas y croire, c'est une technique de zavvi qu'ils utilisent plus ou moins rapidement, souvent etc
aucune chance qu'il ne reste oos ne vous inquietez pas à vous qui le voudriez..
s'il y a des commandes annulées, y aura qqs ex en ventes, mais pas evident de le choper maintenant pr ceux qui souhaite l'avoir.
il sera dispo a plusieurs reprises, et a priori de manière assez longues(pas juste 10mn a1h max)
je rappel quand meme que la tres grande majorité des collectionneurs sur les forums n'aiment pas du tout ce steel ..
Dernière modification par gaeljet (20-04-2014 11:29)
Zavvi a compris depuis longtemps que beaucoup étaient prêts à acheter n'importe quoi dès lors qu'on écrit "Ultra Limited Print Run" ou autre carotte
Pas forcément pour le cas de ce Sin City, que j'aime bien d'ailleurs. Mais rien que de lire ça dans le titre, j'ai envie de leur répondre d'aller se faire ... O:)
c'est clair que c'est technique, petite quantité d'affichée plus faux oos(quasi sur et certains vu le peu de gens l'appreciant et la durée de mise en vente ultra courte) cela donne plus envie aux personnes qui hesitaient.
Fou comme certains ne s'intéressent qu'à la quantité d'exemplaires tirés. Idem pour les sorties asiatiques exagérément chères (je ne parle même pas des différents extras de toute une chaine de commande groupée...).
Mais quelle horreur. Nous touchions les fonds abyssaux de la non-créativité avec certaines sorties Zavvi mais alors là, ils arrivent encore à creuser, je m'étrangle.

♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
ça correspond au film, j'achèterais pas mais j'aime assez.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Pareil j'aime bien
Vous en parliez il y a quelques temps, mais en ce moment il y a plusieurs steel pas cher sur zavvi. Comme je ne sais pas trop ce qui a déjà été dit, je vais peut être faire de la redite :
TED : 7,45€
http://www.zavvi.com/blu-ray/ted-limite … rrency=EUR
The Bourne Legacy : 6,19€
http://www.zavvi.com/blu-ray/the-bourne … rrency=EUR
The game : 9,95€
http://www.zavvi.com/blu-ray/the-game-z … rrency=EUR
Fast 6 (avec cartes) : 9,95€
http://www.zavvi.com/blu-ray/fast-and-f … rrency=EUR
Scott Pilgrim : 6,19€
http://www.zavvi.com/blu-ray/scott-pilg … rrency=EUR
(quelques centimes moins chez en payant le £)
Dernière modification par diez (20-04-2014 16:15)
Pareil j'aime bien
Non mais vous avez vu la tronche du titre et de la police ? C'est immonde tout simplement. Le bon goût bonsoir 8o
Celui du Dernier Rempart, toujours chez Zavvi, est assez génial, par contre :

En effet il est superbe
Mieux vaut le préco' par sécurité, surtout vu qu'il sort limite en 2015...
Néanmoins, ce que je trouve toujours autant dommage, c'est que Zavvi n'indique pas sur ses boîtes "exclusive edition tadada..." ! Mince quoi.
Dernière modification par Guigoune (20-04-2014 23:14)
En effet il est superbe
Mieux vaut le préco' par sécurité, surtout vu qu'il sort limite en 2015...
Néanmoins, ce que je trouve toujours autant dommage, c'est que Zavvi n'indique pas sur ses boîtes "exclusive edition tadada..." ! Mince quoi.
la date du 31/12 est notée par défaut tant que la date officielle n'a pas été confirmée ![]()
optoma HD300X + 4 paires lunettes optoma ,Ecran instaal 2,80m, panasonic BD60 zone A, BD65 zone B, samsung BD5000E et BD5500E , ampli SONY, ecran 4/3 electrique
739 STEELBOOKS, 102 BLU RAY 3D, 423 AMARAYS, 34 COFFRETS, 9 COLLECTORS BUSTES
lulu a écrit :Pareil j'aime bien
Non mais vous avez vu la tronche du titre et de la police ? C'est immonde tout simplement. Le bon goût bonsoir 8o
bein c'est la police du film, perso j'aime. par contre Last stand, en déssin avec le fond blanc l'écriture rose, j'aime pas, comme le Légende, rocky horror picture show, Butch Cassidy, Sin city. j'ai horreur, ça ne correspond pas au film ces déssins et c'est laid.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Je ne sais pas si l'info a ete relayée ici .... sr amazon fr, "300 Naissance d'un empire" en edition 3d + 2D, Warner devrait proposer un steelbook !
Le visuel est non contractuelle pr l'instant.
Warner ou l'art du n'importe quoi.
Steelbook scream désormais pré-commandable sur zavvi
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
bonsoir,
juste une ptite question ... j'ai beau envoyé un max de mail à zavvi pr un article (soit disant envoyé, mais aucune preuve), pas reçu.
je me retrouve avec des reponses genre copier/copier quelque soit les mails envoyés.
c'est en plus un article "sold out", arrivez vous à vous faire entendre par zavvi ? comment puis je me faire rembourser ?
Merci à vous.
PS : sorry pr ce message, je l'ai mis dans la section "Zavvi" !
Dernière modification par vincezo76 (26-04-2014 19:33)