Vous n'êtes pas identifié(e).
Autre question bête, mais les prix sont indiqués en quelle devise ?
Je vois des dollars, mais cela me parait particulièrement cher, surtout vu les tarifs annoncés pour vos achats.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
dollars mexicain la devise de memoire, va sur un site convertisseur, type xe
Merci ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Exact, 1€ équivaut à 17,8$ mexicain.
Exclu Fnac annoncé :
http://video.fnac.com/a7221020/La-Belle … el-Blu-Ray
Pas vu le film mais préco pour ma part. Déja pour soutenir ce genre de production Française.
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Préco aussi pas vu non plus mais on verra les avis sont tres mitigés.
Pour ma part moi qui aime les Kimchi, Blufans etc je privilégies aussi les éditions Françaises de Fnac ou Amazon des que possible
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Exclu Fnac annoncé :
http://video.fnac.com/a7221020/La-Belle … el-Blu-Ray
Pas vu le film mais préco pour ma part. Déja pour soutenir ce genre de production Française.
Je serais tres surpris qu'une edition collector ne sorte pas plus tard dans l'année, supervisée par le real.
Belle info, merci.
Gans est tres friand de matériel video. Donc je soulevais ce "probleme" il y a quelques semaines sur la page du blu ray "normal". Mais un joli Steelbook j'en suis déja satisfait.
Je ne sais pas si les infos sont déja disponibles mais il y aura surement pas mal de suppléments
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Préparez vous à etre fortement déçu par la belle et la bete de Christophe Gans, ça manque cruellement d'émotion, faudra d'ailleurs qu'on m'explique comment la belle tombe amoureuse de la bete dans le film, le Disney est 1000 fois mieux pour moi.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Préparez vous à etre fortement déçu par la belle et la bete de Christophe Gans, ça manque cruellement d'émotion, faudra d'ailleurs qu'on m'explique comment la belle tombe amoureuse de la bete dans le film, le Disney est 1000 fois mieux pour moi.
En effet, on est passé de [spoiler]je flippe à je ne te quitterai jamais... ou une connerie dans le genre.[/spoiler]
Si Gans veut fait un director's cut, qu'il commence par virer toute la partie comédie et qu'il recentre son aventure sur la romance de la dépressive et du poilu. Il doit bien avoir quelque rush en stock qui explique l’élément le plus important de ce conte...
En tout cas le steel est très beau.
Le dernier Indiana Jones en préco ouverte sur zavvi !
Préco pour ma part, faites vite il ne restera pas longtemps.
Je rentre encore une fois du boulot trop tard......
Hello
,
Qui ici compte se prendre le steelbook Rush chez Kimchidvd??
MOI, j'ai bien fait de pas prendre la version française. Mais il va falloir se dépêcher je pense.
MOI, j'ai bien fait de pas prendre la version française. Mais il va falloir se dépêcher je pense.
Plutôt full slip ou lenticular?
Sinon, début des expéditions Kimchidvd pour Le Pianiste (exemplaire expédié ce matin pour ma part) ![]()
y'a la vf sur rush?
900 dvd + 100 blu ray + 59 steelbook
y'a la vf sur rush?
Non, par contre il y a les st Fr.
Dernière modification par anae31 (14-05-2014 20:29)
TV: Panasonic TX-P50VT20E -LECTEUR: Panasonic 3D dmp-bdt100 -AMPLI: Denon AVR1911 -AUDIO: enceintes Cabasse Eole
448 Blu ray dont 283 Steelbooks & 14 Digibooks
Quelques exemplaires des Indiana Jones remis en ligne, dépêchez vous !