Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci pour l'info j'ai commandé les 3
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
Ils vont revenir en stock de temps en temps, comme par magie ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Oui c'est sur zavvi joue beaucoup avec ce système. Mais ceux la resteront OOS quand meme assez vite.
J'en profites pour confirmer que le 4eme volet a été confirmé aussi chez zavvi. Pas de date cependant
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Ils vont revenir en stock de temps en temps, comme par magie
C'est pas de la magie ; moi par exemple j'en ai annulé 1 de chaque y'a 2 jours pour cause de doublon (j'ai liquidé ma précommande 2013 à cause d'une CB expirée depuis).
Bonjour,
Quelqu'un serait au courant de défauts récurrents sur les steelbooks de Ted? J'ai maintenant 2 exemplaires qui ont les mêmes paintships au dos ![]()
Merci à ceux qui l'ont ou qui l'ont eu d'éclairer ma lanterne ![]()
Bonjour,
Quelqu'un serait au courant de défauts récurrents sur les steelbooks de Ted? J'ai maintenant 2 exemplaires qui ont les mêmes paintships au dos
Merci à ceux qui l'ont ou qui l'ont eu d'éclairer ma lanterne
Bonjour,
J'avais acheté le mien sr amzon uk à l'epoque et aucun soucis, pas de defaut.
Peut etre un pb avec un lot ...
http://plainarchive.com/collections/ste … ve-edition
pour ceux a qui cela interesse commander vite il edoit pas en rester des tonne
THE WRESTLER BLU-RAY STEELBOOK WITH 1/4 SLIP (LIMITED & EXCLUSIVE)
environ 300 blu ray et 30 steelbooks ![]()
Juju_Loulou a écrit :Bonjour,
Quelqu'un serait au courant de défauts récurrents sur les steelbooks de Ted? J'ai maintenant 2 exemplaires qui ont les mêmes paintships au dos
Bonjour,
Peut etre un pb avec un lot ...
Pareil, acheté le mien chez Zavvi il y a plusieurs mois et pas de défaut non plus.
TV: Panasonic TX-P50VT20E -LECTEUR: Panasonic 3D dmp-bdt100 -AMPLI: Denon AVR1911 -AUDIO: enceintes Cabasse Eole
448 Blu ray dont 283 Steelbooks & 14 Digibooks
J'ai remarqué que le dernier indy est annoncé sur zavvi
http://m.zavvi.com/elysium.search?searc … +steelbook
Quelqu'un aurait une date de mise en vente (je sais qu'il y a des petits futés ici)
Non il n'y a que des neuneu ! ![]()
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
vincezo76 a écrit :Juju_Loulou a écrit :Bonjour,
Bonjour,
Peut etre un pb avec un lot ...Pareil, acheté le mien chez Zavvi il y a plusieurs mois et pas de défaut non plus.
Merci pour les réponses ![]()
Pas de chance alors… ça doit être une mauvaise série ![]()
Ma commande disney Alice in wonderland a ete annulé par zavvi ce matin...
Moi j'ai reçu un mail pour me dire qu'il été annuler aussi, mais sur le site c'est toujours en attente de stock.
Peut être un steelbook qu'il n'auront pas du tout...
ded7 a écrit :Ma commande disney Alice in wonderland a ete annulé par zavvi ce matin...
Moi j'ai reçu un mail pour me dire qu'il été annuler aussi, mais sur le site c'est toujours en attente de stock.
Peut être un steelbook qu'il n'auront pas du tout...
Nouveau mail de Zavvi pour nous dire que ce n'est plus annulé mais reporté au 30 juin.
bonjour je viens de recevoir un mail comme quoi l'annulation est annulée lol date de sortie prévue 30 juin oufff ![]()
Vidéoprojecteur Optoma HD26; Optoma Ecran 16/9, 234 cm DS-9092PWC
ensemble audio harman kardon 7.2
Préco ouverte pour Pinocchio sur Zavvi
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
D'après ce que lis ailleurs chez les mordus (étrangers je précise) de steelbooks, on commence à se lasser des embossages systématiques qui nuisent plus au design qu'autre chose.
Au point de prier par exemple pour un Maleficent full gloss. Tu m'étonnes...
Comme quoi tout a une fin, même l'aveuglement collectif 8o
Qui a fait la remontée auprès de Scanavo... ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ils sont très liés là -bas, et nul doute que zavvi fera tout pour continuer de traire la vache au maximum.
C'était l'excitation générale dés qu'on entendait le mot embossed, donc ils en ont sortis des caisses.
Ca va peut être changer.
c'est surtout la rareté qui etait appréciée j'ai l'impression, mais vu que maintenant la rareté c'est le fait que le steel soit ni embossed ni debossed.... ![]()
l'essentiel c'est qu'un steelbook soit bien reussis, on peut trouver de jolis effets embossed / debossed ou aussi des steels glossy ou encore mat tres reussis.
dommage de créer des modes pr arreter et changer maintenant pr peut etre du tout glossy (c'est un exemple).
le steel uk de "X Men The Last Stand" avec les griffes en "embossed" est plutot original.
l'embossage peut etre jolie mais on a de l'embossage pour juste en mettre avec la mode zaavi depuis un bon moment, y a rien de réfléchit et on a un cadre qui gâche le visuel pout juste un titre mal enbossé car trop fin, voire pas du tout pour mettre un magnet !
Ghostbusters aurait pus être embossé et aurait été parfait pour cela, mais non. rien n'est réfléchit chez eux.
Pour moi, le tout glossy je suis pour, mais la aussi on peut réfléchir pour jouer sur les effets gloss sur le boitier, mais ça ne sera pas fait. Perso, la meilleur periode du steelbook c'est TF1.
Perso, le steel zaavi c'est finit, j'allais compléter ma collection x men mais vue la tête du premier (reçu cabossé), j'habandonne ça. ça sera peut etre du steelbook FR de temps en temps mais je ne fait plus collection comme avant.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix