Vous n'êtes pas identifié(e).
le vernis c'est un plus en terme de finition impactant/ameliorant le rendu general(couleurs saturation etc) je vois meme pas comment on peut etre contre perso ![]()
mais bon ,faut de tout pour faire un monde comme on dit.
Dernière modification par gaeljet (01-06-2014 12:58)
on peut jouer avec pour avoir un rendu différent sur le steelbook (psycho par exemple). après ça dépend, sur un steelbook qui utilise un effet métalique du boitier, je préfère non glossy. par contre si il n'y a aucun effet métalique, la ça devrait être glossy à 100 %.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
je pensais a sans effet(je préfère de loin sans le moindre effet)
zero finish + vernis ça peut etre sympa quand meme aussi(recto steel uk watchmen , par exemple, ou encore le verso du premier steel de captain america ), mais je prefere quand meme le tout vernis
Dernière modification par gaeljet (01-06-2014 13:33)
Pourquoi sur les steelbooks on a le droit à un cadre embossé de 1cm qui effectivement gâche souvent le visuel alors que sur les VMB il y a un cadre de 4mm qui ne gâche rien (bien au contraire).
Par exemple, sur le VMB du Discours d'un roi, le visuel est des plus sobre (seul la couronne sur le i est embossée) mais le cadre discret rehausse le tout, en tout cas à mon goût (bon il est vrai que le glossy aide aussi beaucoup).
photo @http://blog.sundvold.net
Dernière modification par anae31 (01-06-2014 16:10)
TV: Panasonic TX-P50VT20E -LECTEUR: Panasonic 3D dmp-bdt100 -AMPLI: Denon AVR1911 -AUDIO: enceintes Cabasse Eole
448 Blu ray dont 283 Steelbooks & 14 Digibooks
Pourquoi, a cause du plastique interne qui touche le métal juste au niveau et la largeur du cadre. Perso, je ne trouve pas ce cadre fin plus beau. Ça reste un cadre. Un cadre steelbook peut servir au visuel, par exemple le steel de the dictator. Je trouve que juste pour un titre, il serait préférable d'embossé celui ci comme le steel de super 8 .
Maintenant, ils pouvaient trouver une technique pour de bosser sans cadre, peut être que c'est trop coûteux, et qu'ils pensaient qu'il était plus judicieux de faire des recherches sur le fr4me. ![]()
Retour de Pinocchio pour ceux qui l'aurait manquer
http://www.zavvi.com/blu-ray/pinocchio- … 07485.html
Pour les amateurs de Kimchidvd, vous avez vu le prix pour Snowpiercer 8o 46,99$ fdp out
Ouverture des précommandes demain à 7h heure française, 1 exemplaire par personne le 1er jour donc ça devrait aller pour ceux qu'ils le veulent ![]()
J'espère que ce n'est pas leur nouvelle politique tarifaire
Heureusement je comptais passer pour Snowpiercer donc ça m'est égal, mais j'attends avec impatience Le Parfum O:)
y aurai pas d'acheteur à ce prix, y aurai pas ce genre de vendeur.
Tu limites tout à 1 éxemplaire, tu interdit les commandes groupées, de prendre plusieurs exemplaires pour faire des cadeaux...
y aurai pas d'acheteur à ce prix, y aurai pas ce genre de vendeur.
Tu limites tout à 1 éxemplaire, tu interdit les commandes groupées, de prendre plusieurs exemplaires pour faire des cadeaux...
+1
Je suis d'accord avec MDC et Riffhard mais quand on prend l'exemple de Ded7 avec 7 exemplaires chez le même vendeur c'est quand même gros ![]()
Le problème reste de déterminer où est le juste milieu : 3,4 ou 5 exemplaire? Pour ma part je pense 1 pour soi, 1 pour amortir son achat et 1 pour offrir, ça reste justifiable, après c'est clairement une recherche de profit...
Faut pas oublier que dans chaque type de collection, il y a de la spéculation .. Pourquoi y échapperai t'on ?
Enfin, quand même, payer super cher du made in china.. O:) 8o ]:D
le but des éditeurs et d'en vendre un max aussi, pourquoi alors limiter à 1 exemplaire ? D'ailleur chez nous tu peut dire ce que tu veut mais quelqu'un qui vide un rayon, tu lui dit "pas plus d'1 exemplaire par personnes" il te sort le refus de vente et tu le laisses passer.
Qu'il y a recherche de profit ou non, ça revient au même, si on prend en exemple le steel 3D de wolverine, l'offre permetait d'en commander 7. Commander 7 pour faire une commande groupée ou pour vendre, du coté d'amazon, ça revient au même, seul celui qui commande saura pourquoi, pour les autres difficile de savoir pourquoi (le pourquoi ne changera rien au fait qu'il soit en rupture ou non).
Je sais que certains acheteurs veulent payer plus chere que la normal, j'en connais des collectionneurs qui préfèrent payer de 10 euros de plus pour un steelbook qu'ils pourraient commander eux même que le commander eux même facilement 10 euros moins chere (c'est pas faute de leurs avoir montré).
Avec 1 seule exemplaire par personnes, je connais 3 collectionneurs qui n'auraient pas leurs steelbooks.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (03-06-2014 13:25)
avis perso, le lenticulaire n'a rien a faire sur un steelbook, pour moi un steelbook je le prend pour le boitier métal et pas ce qu'il y a autour. Enfin, oui, la finition peut etre beaucoup plus belle (encore heureux) mais avis perso également, la différence de finition ne vaut pas la différence de prix.
En suite, on a vue les dégâts avec le monde ralph, donc tout est possible partout.
avis perso, le lenticulaire n'a rien a faire sur un steelbook, pour moi un steelbook je le prend pour le boitier métal et pas ce qu'il y a autour. Enfin, oui, la finition peut etre beaucoup plus belle (encore heureux) mais avis perso également, la différence de finition ne vaut pas la différence de prix.
En suite, on a vue les dégâts avec le monde ralph, donc tout est possible partout.
Tu l'enlèves et le colle sur le frigo, déjà ça fera plaisir aux gosses ![]()
perso j'adore les lenticulaires. Y'en faut pour tous
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
J'aime bien, mais collé sur un fourreau alors.
Comme a dit MdC, embosser l'avant juste pour y glisser le magnet, pas d'accord.
Bien Kimchi et Blufans ne le font pas, c'est sur un fourreau par contre en Europe c'est rependu surtout chez nous (Hobbit, Wolverine, Rio, Avatar etc).
je trouve les éditions Kimchi et Blufans tres classe.
je pense que limiter n'est pas la meilleure solution ou alors a au moins 3 ex, sinon si on limite bien les Blufans par ex ou les Futur shop finit pour nous, l'entraide est super le probleme c'est que effectivement on ne peut controler entre un achat collectif et un spéculateur.
Mais bon la spéculation fait partie malheureusement de toutes les collections.
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
j'adore le lenticulaire, mais pas avec un steelbook. je ne vois pas l'interet d'un fourreau sur un steelbook, avec lequel on ne vois pas le boitier métal, parreil que mams, je ne supporte surtout pas que l'on mette un cadre juste pour un magnet.
J'ai l'impression que les sorties de steelbooks commencent à être plus rares : il n'y a pas eu d'éditions fnac ou amazon depuis un moment, mis à part les marvel à des prix bien trop élevés. Il y a bien "La belle et la bête" mais j'attends l'éventuelle sortie dune édition plus complète. Idem à l'étranger, à part zavvi qui nous sort tout un tas de steelbooks eux aussi trop chers. Perso ma limite psychologique de prix pour un steelbook est à 20€, et du coup pas d'achat depuis un moment...