Vous n'êtes pas identifié(e).
selon ce qu'on veut c'est pas si mal. Captain america 3D à 12.99 c'est imbattable pour un prix français !
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Je ne sais pas si ça était dit mais solde chez wildside
http://www.wildside.fr/promotions
Petite question HS mais le bô coffret Steve McQueen avec les 4 films et le gros livre à 30€, ça vaut le coup?
Il est ou à ce prix le coffret McQueen? Pour moi c'est intéressant.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Ben il n'y est plus. Je n'ai pas compris. Il faisait parti de l'offre -10€ (Un code que l'on avait reçu pour Noël sur une sélection de DVD et blu ray) et en plus j'avais un bon de 10€. Mais maintenant le coffret ne fait plus parti de cette sélection. C'est la première fois que ça me le fait.
Ben il n'y est plus. Je n'ai pas compris. Il faisait parti de l'offre -10€ (Un code que l'on avait reçu pour Noël sur une sélection de DVD et blu ray) et en plus j'avais un bon de 10€. Mais maintenant le coffret ne fait plus parti de cette sélection. C'est la première fois que ça me le fait.
Normal, il est parti dans la rubrique des soldes :
http://www.amazon.fr/James-Dean-G%C3%A9 … 31&sr=1-18
pak13 a écrit :Ben il n'y est plus. Je n'ai pas compris. Il faisait parti de l'offre -10€ (Un code que l'on avait reçu pour Noël sur une sélection de DVD et blu ray) et en plus j'avais un bon de 10€. Mais maintenant le coffret ne fait plus parti de cette sélection. C'est la première fois que ça me le fait.
http://www.amazon.fr/James-Dean-G%C3%A9 … 31&sr=1-18
Tu ne mélanges pas james Dean et Steve Mc queen ?
zemat a écrit :pak13 a écrit :Ben il n'y est plus. Je n'ai pas compris. Il faisait parti de l'offre -10€ (Un code que l'on avait reçu pour Noël sur une sélection de DVD et blu ray) et en plus j'avais un bon de 10€. Mais maintenant le coffret ne fait plus parti de cette sélection. C'est la première fois que ça me le fait.
http://www.amazon.fr/James-Dean-G%C3%A9 … 31&sr=1-18Tu ne mélanges pas james Dean et Steve Mc queen ?
Ouh, en effet... ![]()
Dernière modification par zemat (08-01-2014 14:34)
Faudra m'expliquer les SOLDES Amazon.fr 8)
Le coffret ultimate Harry Potter à EUR 168,99
Et la semaine dernière HORS SOLDE...............................156 Euros ![]()
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Faudra m'expliquer les SOLDES Amazon.fr 8)
Le coffret ultimate Harry Potter à EUR 168,99
Et la semaine dernière HORS SOLDE...............................156 Euros
J'osais espérer le voir vers les 100€...
A part l'un ou l'autre prix incohérent, le reste a bien baissé...
Mais beaucoup de choses ont augmenter quelques jours ou heures avant les soldes !
Dernière modification par diez (08-01-2014 15:13)
Bon bien je rentre du boulot, j'ai tout loupé ![]()
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Même devant l'ordi on a loupé les bons prix...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
c'est clair lol 8)
Bien fait d'aller dormir toute l'après-midi, je ne regrette guère ]:D
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Après avoir fait un grand tour aujourd'hui, rien de très intéressant nul part comme certains l'ont dit...
J'ai fait 2 carrefours, fnac, cultura, et micromania pour les jeux et je suis reparti avec une BD et 3 BRS non soldés... ![]()
Environ 700 BRS dans la collection
Visionnage sur TV LG47LMS / PS4 / Ampli Onkyo / 5.1 Focal Sib&Cub
il y a quelques coffrets 3D à Auchan
par exemple, John Carter+Pole express revient à 15€
de memoire il y avait les 2 tome du dernier Potter (meme prix) et les clash of the titans/colere des titans
moi aussi j ai raté les bp fnac cause que ma femme inquiète pour ma santé avait pris rdv au labo d analyses juste aujourdhui ce matin donc a 8.30 plus rien ![]()
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
moi aussi j ai raté les bp fnac cause que ma femme inquiète pour ma santé avait pris rdv au labo d analyses juste aujourdhui ce matin donc a 8.30 plus rien
Elle c'est trompé de Medecin ............... 8)
Elle aurait mieux fait de te prendre R.V. avec un PSY...................( pour te soigner des B.D.) ]:D
Ps: J'espère quand même que tu es en bonne santé {)
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Idem, rien trouvé en blublu (par contre j'ai claqué près de 200€ en fringues
)
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip