Vous n'êtes pas identifié(e).
Grave, à ce prix tout le monde fonce ![]()
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Vous auriez mieux fait d'acheter des actions AMAZON ! Vous vous goinfrez bien avec les soldes ![]()
300 blu-ray(s) dont 80 steelbooks
bonne nouvelle, le premium refonctionne à 3 sans être dans le même foyer
j'ai, enfin invenpasta réussi à m'en faire bénéficier
cool, y'a 4 mois avec fafa et clac on avait voulu le faire aussi, mais pas moyen d'après les CGV
Ca veut dire quoi fonctionne à 3? Avec 3 comptes différents (comment faut il faire?) ou avec un compte avec 3 adresses différentes?
1 compte principal + 2 comptes partenaires, c'est vrai que c'est pas mal, 17 € au lieu de 50 !
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
C'est comme ça que l'on a procède l'été dernier avec BREF , c'est un bon plan le premium à ce tarif.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
C'est claire, l'an dernier je m'en suis tiré à 14 ct de frais de port par commandes, à 17 € ça m'aurai fait 4 ct la commande par ups et meme pour 1 blu ray à 3 € ![]()
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
1 compte principal + 2 comptes partenaires, c'est vrai que c'est pas mal, 17 € au lieu de 50 !
Merci et comment ça marche pour devenir compte partenaire alors.
Il faut aller j'imagine dans le compte principal mais après, il faut faire quoi?
Merci.
Edit : Ca y est, j'ai trouvé.
Dernière modification par vbury (18-01-2013 09:37)
Sympa les titres de la nouvelle offre amazon qui démarre le 22
lien?
850 blu ray au 20 août 2019
Dans la section des bons plans
Nouvelle offre, pas encore activée. '4 BR achetés parmi la liste, 20 € de réduction.
http://www.amazon.fr/b/ref=amb_link_168 … 1000654553
petite hypothèse mais peut être que les bons -25% vont se buguer avec les -50 de warner et les -20 des 4 BD ?
Vous recevez encore des bons?
J'en ai reçu un hier suite à une commande 50€ pour 100€ sur les wildeside.
Nouvelle offre Amazon, pas encore activée. '4 BR achetés parmi la liste, 20 € de réduction.
http://www.amazon.fr/b/?_encoding=UTF8& … luray0c-21
Nettement moins intéressant que les offres précédentes , cela aura le mérite de freiner un peu les achats ![]()
oui lulu j'ai reçu un bon -25% hier pour une commande -50 pour 100 que j'ai annulé aussitôt pour profité du bon sur ma commande ![]()
Samsung UE46D7000 - Panasonic DMP-BDT120 - Pioneer VSX-922-S - Pack SIB & CUB 3 - 136 Steelbook - 3 MetalPak
zomba666 a écrit :Nouvelle offre Amazon, pas encore activée. '4 BR achetés parmi la liste, 20 € de réduction.
http://www.amazon.fr/b/?_encoding=UTF8& … luray0c-21Nettement moins intéressant que les offres précédentes , cela aura le mérite de freiner un peu les achats
Mais des titres moins souvent présent. Les destination finale a l'unité. Ray en digibook (14, 99 €), eternal Sunshine of the Spotless Mind qui sort debut février.
Reste à voir si les prix ne vont pas remonter (baisser c'est également possible mais je doute) avec l'arrivée de cette nouvelle offre.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Il y a certains des digibook 20th fox en précommande valable dans cette nouvelle offre.
Je vais faire une commande et un des articles est "HABITUELLEMENT EXPEDIE SOUS 7 A 10 JOURS".
T'après votre expérience: Amazon va attendre pour m'envoyer ma commande ou l'article en question sera envoyé à part?
Merci pour vos réponses ![]()
Tout dépend si tu as coché l'option "envoyé mes commandes dans un minimum de colis" ou l'autre.