Vous n'êtes pas identifié(e).
la chance ? tu payes pour un rnvois en 1 jour ouvrés et ils choisissent un envois 48 H ! ![]()
sur mon nouvel abonnement, pas trop de soucis avec ça, si ce n'est un chronopost envoyé vendredi et toujours pas reçu mais comme je n'ai pas beaucoups de précommandes, voir aucunes depuis la reprise du premium, ça ne passe pas par colissimo.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Si je rentre un chèque cadeau de par exemple 30 euros, et que j'en utilise que 20.
Suis je obligé lors de l'achat suivant d'utiliser les 10 euros restant ou ai je le choix de ne pas les utiliser ?
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Non. Tu n'es pas obligé de les utiliser. Tu peux les conserver.
Dernière modification par joemall (19-03-2013 11:50)
comment tu fais ? on a posé la question abec bruce (je crois) et on nous avait répondu non, les 10€ seront utilisés dès le prochain achat
lorsque tu fais ta commande, il y a une case "utiliser cheque cadeau" je crois.
oui pardon j'avais mal interprété, je pensais n'utiliser que 5€ sur les 10€ c'est pour ça, pardon
dans ce cas, si tu as 10€ en chq cadeau, tu ne peux pas choisir de n'utiliser que 5€. c'est 10€ ou rien.
dans ce cas, si tu as 10€ en chq cadeau, tu ne peux pas choisir de n'utiliser que 5€. c'est 10€ ou rien.
oui ![]()
Mais je voulais savoir si j'avais le choix entre cb et chèque ou utilisation obligatoire du chèque ![]()
Merci pour la réponse ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
dc si je te comprends bien ...
par exemple si tu as un chq de 30€, et que ta commande fait 30€ ou moins, tu peux choisir de payer en cochant ou non la case "utiliser chq cadeau".
si ta commande fait + de 30€, tu paye par CB et là aussi tu choisis de n'utiliser ou non ton chq pr completer la difference.
j'espere avoir bien repondu.
comment tu fais ? on a posé la question abec bruce (je crois) et on nous avait répondu non, les 10€ seront utilisés dès le prochain achat
Non mimi , la question exacte portait sur le fait de savoir si, par exemple tu as un chèque de 30 euros tu pouvais choisir de n'utiliser que 15 euros de ce chèque pour payer par exemple un blu ray de 25 euros, et ainsi conserver 10 euros de chèque pour un prochain achat.
Juste histoire de ne pas tout dépenser d'un coup.
Sinon comme dit tu peux choisir de ne pas utiliser le chèque au moment du paiement, une case à cocher ou décocher je ne sais plus.
Voilà
Va en paix petit Mimi O:)
optoma hd 300x 3D, ecran 235 de base ( image environs 2m50 ), lecteur blu ray 3d/ampli lg, xbox 360 , ps3 , télé 52" phillips serie 9000 3D (3D bien pourrie mais 2D HDG )
(vous confondez pas les deux pseudo ? je ne suis pas minimyr
)
pour ta réponse bruce, oui je m'en souviens c'est pour ça que je demandais car je m'étais posé la même question que toi et on t'avait répondu non ^^
gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai plus accès à mes commandes
A votre avis après le 2 = 3 on va avoir droit à quoi comme promo ?
Moi je pense retour des -50%
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Bon retour d'Amazon suite à l'absence de BP depuis quelques temps !
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
pour toi oui, rien d'intéressant pour ma part
Me suis gavé en 3d avec cette offre 8o
J'attendais justement une offre du style pour faire le plein avec impatience.
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
sherlock holmes moins cher à cdiscount (12.99)
pareil, en attendant l'ajout d'autres titres.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Pareil, éventuellement en cherchant bien je devrais quand même avec du mal trouver pour 100€ de bd afin de bénéficier de cette offre... Par contre les soldes qu'a mis Nab en BP je viens de me faire un panier, je vous raconte pas ! :8 à ces prix y'a plein de truc que j'aurai jamais pris autrement ![]()