Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci à toi.
Comme dis en MP je pensais que c'était sur tout ^^ Oui je sais je rêve ![]()
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
Quelle mauvaise foi chez Amazon !
Hier j'ai passé une commande de 4 digibook ( à 8 euros chacun ) dans l'offre 4 blu-ray = 20 euros de réduction.
Je me suis rendu compte aujourd'hui que la réduction n'avait pas été appliquée.
Je vais donc demander au service client de m'appliquer la réduction, que les 4 films font bien partis de l'offre...
J'ai mis plus d'un quart d'heure à leur démontrer que les articles faisaient bien partis de l'offre, j'avais l'impression de m'adresser à un attardé mental.
Après on me dit qu'ils sont dans l'incapacité de procéder à la réduction, on me raconte plein de blabla pour me retourner le cerveau, de la mauvaise foi à l'état pur.
Je leur propose alors de repasser commande et qu'ils me modifient les prix pour mettre les prix d'hier, là encore ils ne peuvent pas le faire, bien évidemment alors que ça m'est déjà arrivé de le faire.
Ils me disent de repasser commande en annulant ceux d'hier sauf que bien évidemment les prix ne sont plus les même aujourd'hui mais ça ils en ont rien à foutre, gros boycott.
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Dans ton mail de commande le bon prix avec réduc était bien indiqué ?
Non, et je n'avais même pas vérifié, d'habitude la promotion se met automatiquement, je suis blasé là ![]()
d'habitude la promotion se met automatiquement, je suis blasé là
Fallait rentrer une code pour celle-ci.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Ypsaso a écrit :d'habitude la promotion se met automatiquement, je suis blasé là
Fallait rentrer une code pour celle-ci.
Je n'ai pas rentré une seule fois le code pour mes 3 commandes de digibook lors de la baisse de ces blurays.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Non mais j'ai passé plusieurs commandes hier dans cette offre et le bon s'est mis automatiquement pour toutes exceptée celle-ci ![]()
Du coup, amazon n'est pas de mauvaise foi.
Tu n'as plus qu'à annuler... ![]()
Ils sont de mauvaises foi car ils essayent dans un premier temps de me démontrer par a + b que mes articles ne font partis d'aucune offres, après ils me disent que leur politique les empêche de faire telle ou telle chose alors qu'ils me l'ont déjà fait ! ![]()
Le service client amazon n'est plus ce qu'il était, il serait bon de leur rappeler qu'il leur ai interdit de changer les prix des articles d'une promotion.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
C'est la conséquence de son quasi monopole ![]()
Dernière modification par Dave (09-05-2013 18:48)
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
C'est la conséquence de son quasi monopole
+1 - effectivement on y est !
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Quelle mauvaise foi chez Amazon !
Hier j'ai passé une commande de 4 digibook ( à 8 euros chacun ) dans l'offre 4 blu-ray = 20 euros de réduction.
Je me suis rendu compte aujourd'hui que la réduction n'avait pas été appliquée.
Je vais donc demander au service client de m'appliquer la réduction, que les 4 films font bien partis de l'offre...
J'ai mis plus d'un quart d'heure à leur démontrer que les articles faisaient bien partis de l'offre, j'avais l'impression de m'adresser à un attardé mental.
Après on me dit qu'ils sont dans l'incapacité de procéder à la réduction, on me raconte plein de blabla pour me retourner le cerveau, de la mauvaise foi à l'état pur.
Je leur propose alors de repasser commande et qu'ils me modifient les prix pour mettre les prix d'hier, là encore ils ne peuvent pas le faire, bien évidemment alors que ça m'est déjà arrivé de le faire.
Ils me disent de repasser commande en annulant ceux d'hier sauf que bien évidemment les prix ne sont plus les même aujourd'hui mais ça ils en ont rien à foutre, gros boycott.
Tu as du mal tomber... Tu as fait ca par téléphone ? Car moi j'ai eu 3 fois le cas (sur l'espace d'une semaine) et ca c'est très très bien passé mais je l'ai fait via le chat.
1ère fois : Je commande 4 BR et 20€ de reduc mais dark shadows figure dans la liste (il est même en image sur la promo) mais si on navigue par genre il n'y est pas, du coup ca fait bug et quand on rentre le code il dit que le code ne va pas pour les articles. Je contacte via le chat car je suis de Belgique et pas envie de payer le tél. Moins de 1 min on me répond. J'explique que j'ai 4 BR qui fait partie de la promo mais il veut pas le code. Il vérifie me dit effectivement ca fait bien partie de la promo et la il me dit qu'il modifie la facture et me réduit de 20€. Il me demande de vérifier et effectivement correction faite ! (ca a pris 5 min)
2ème fois : Je commande 4BR et 20€ de reduc mais j'oublie de mettre le code et m'en aperçois le lendemain en regardant le statut de mes commandes. Je contacte amazon via le chat. J'explique que j'ai oublié de valider le code, pareil il me dise pas de soucis je vais vous l'appliquer. Je vérifie, c'est chose faite.
3ème fois : Je commande encore 4BR et 20€ de reduc pour avoir enfin The Raid car il était plus dispo. Mais même chose que pour Dark Shadows la version qu'il y a quand on regarde par genre n'est pas la même que celle qui est remise (on la trouve en faisant une recherche c'est avec la pochette Warner). Du coup je m'en doutais bug il veut pas le code. Pareil chat... Problème résolu, la il a pas fait -20€ mais il a retiré 5€ sur chaque article. (pq je sais pas mais bon c'est la preuve qu'ils peuvent faire un peu ce qu'ils veulent).
Sur les 3 cas que j'ai eu c'était 3 personnes différentes.
Essaye peux être de les recontacter demain via le chat et explique ton cas si tu as pas annulé ta commande. Ca te coute rien d'essayer.
Sinon en parlant d'amazon, il y a un moyen d'être prévenu par mail si tel ou tel film qu'on a envie change de prix ?
Genre j'aimerai un film qui est à 24€, je le trouve trop cher j'aimerai attendre qu'il baisse et ca me préviens si il baisse de prix ?
Il y a des add-ons qui existent pour firefox.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Sinon en parlant d'amazon, il y a un moyen d'être prévenu par mail si tel ou tel film qu'on a envie change de prix ?
Genre j'aimerai un film qui est à 24€, je le trouve trop cher j'aimerai attendre qu'il baisse et ca me préviens si il baisse de prix ?
Pourquoi ne mets tu pas le ou les articles qui t'intéressent dans ton panier , et à chaque fois que tu iras consulter de nouveau ton panier tu pourras voir si le prix a augmenté ou diminué
Exact, c'est la manière la plus simple et efficace.
ou la liste d'envi, ça te dit combien tu gagnes depuis que tu l'as mis dedans.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Amazon vient d'annulé mes digibooks, il me reste que 1 blu ray dans la commande pour un montant de 2.32€.
Idem pour moi, ma commande a disparu ![]()
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection