Vous n'êtes pas identifié(e).
au petit bonheur la chance.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
au petit bonheur la chance.
C'est tout a fait ca, après dans ces cas la je pense qu'un fois que le articles ne sont plus clairement en stock ca reduit très très fortement les chances d'etre livré mais pour le reste c'est du hasard.
Sur tout les bugs amazon dont j'ai profité je n'ai jamais été annulé a 2 exceptions près : des occasions ou je m'y suis pris trop tard et ou j'ai commandé des produits qui n'étaient pas en stock. Pourtant, je n'ai jamais été PREMIUM et ca ne risque pas d'arriver.
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
à la différence près c'est que la ce n'est pas un Bug. un Bug, on essaye, on espere que ça passe, la on voit le prix et on commande voila tout. J'ai pas tenté, je m'en doutais vue les dernieres commandes avec des prix bas dans des offres.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
à la différence près c'est que la ce n'est pas un Bug. un Bug, on essaye, on espere que ça passe, la on voit le prix et on commande voila tout. J'ai pas tenté, je m'en doutais vue les dernieres commandes avec des prix bas dans des offres.
Oui, quand je parle de bug je me place du point de vue d'amazon car eux prennent cette excuse. Ca ne me dérange pas, c'est de bonne guerre ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
C'est le jeu du poker menteur. Mais il est vrai que la carte d'Amazon premium est souvent redoutable!!!
Je ne l'ai pas mais très souvent, j'ai l'impression, que cela permet d'éviter ce délai d'environ 24h avant qu'ils valident la commande. Et c'est souvent ce délai qui fait la différence.
Après 24 heures pas la moindre réaction de la part d'Amazon à mon courriel... ça sent la plainte officielle pour vente à perte.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Pas sur qu'ils bossent le week-end pour répondre aux courriers, attends Lundi.
Dans mon cas, le service compétent doit me contacter lundi. J'attends donc leur réponse...
Dans mon cas, le service compétent doit me contacter lundi. J'attends donc leur réponse...
![]()
tu voulais plutot dire :
![]()
Dernière modification par gaeljet (12-05-2013 09:30)
Ben, dans le chat, la personne m'a dit "le service compétent"...
J'ai hâte d'avoir leur réponse!!
Dernière modification par Jeff51 (12-05-2013 09:45)
Oui,mais elle t'a feinté..lol
Terrible ]:D
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Verdict demain! ![]()
Ils travaillent bien le dimanche. Je viens de recevoir ça suite à mon chat de vendredi :
Bonjour,
Suite à votre conversation avec nos services, nous regrettons sincèrement cette erreur de prix et comprenons parfaitement votre déception face à notre décision d’annuler votre commande.
Nous espérons que vous comprendrez que nous ne sommes pas en mesure de vous offrir de concession dans ce genre de situation.
Malgré tous nos efforts, il se peut qu'un nombre restreint parmi les millions d'articles figurant sur notre site comporte une erreur de prix. Nous avons à cœur de fournir à nos clients un service irréprochable. Nous sommes sincèrement désolés.
Nous espérons néanmoins que vous nous laisserez une autre chance de vous prouver la qualité de nos services.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Cordialement,
Eric G
Service Client Amazon.fr
Je l'ai bien mauvaise...
J'ai reçu la même chose mot pour mot ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Donc, un désolé et un mytho... cool....
D'après ce que j'ai compris, pas mal ont parlé de "j'ai pris ça pour revente ou pour amortir" etc...
Amazon lit peut-être des forums.
Amazon n'est pas un fournisseur de BD pour se faire du beurre.
Une sorte de revers du bâton finalement.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
" revers du bâton " en envoyant des BD à 0 euros ? ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
D'après ce que j'ai compris, pas mal ont parlé de "j'ai pris ça pour revente ou pour amortir" etc...
Amazon lit peut-être des forums.
Amazon n'est pas un fournisseur de BD pour se faire du beurre.
Une sorte de revers du bâton finalement.
De mon coté je ne poste plus depuis bien longtemps les blu ray que j'achète pour revendre. On me l'a assez reproché et je pense au final que c'était une bonne chose de me recadrer sur le sujet. Il n'est d'aucun interet pour la communauté de connaitre ce genre de détails sur le topic des derniers achats ou réceptions. Meme chose pour les prix d'ailleurs sauf en cas de BP partageable. Il serait d'ailleurs souhaitable de cadrer un peu plus ce genre d'interventions qui ressemblent a de la forfanterie de toute façon non ?
Dernière modification par langeikki (12-05-2013 15:31)
" revers du bâton " en envoyant des BD à 0 euros ?
Bah alors, Amazon, c'est le tip top... je ne lis que des avis négatifs... ou presque.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr