Vous n'êtes pas identifié(e).
c'est bon, j'ai été remboursé à titre exceptionnel.
Aurélie Filippetti ne veut plus qu'Amazon livre gratuitement... Vos ministres sont encore plus con que les nôtres.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
elle parle des livres ou de tout les produits ?
parce qu'au début, c'était pour les livres, une concurrence soit disant déloyale avec les petits libraires.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Sais pas, visiblement dans un interview sur BFM TV.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
http://www.idboox.com/economie-du-livre … ilippetti/
c'est pour les livres, mais ça pourrait concerner tout les secteurs. pourquoi vouloir a tout prix protéger les libraires et abandonner les disquaires par exemple ? ils ont une loi qui protège les libraires déjà en empêchant au prix du livre de baisser.
Comme si le cout de transport n' était pas reporté sur les prix de vente !
pffffffff, encore une idee de quelqu' un qui n a aucune notion de gestion.
http://www.idboox.com/economie-du-livre … ilippetti/
c'est pour les livres, mais ça pourrait concerner tout les secteurs. pourquoi vouloir a tout prix protéger les libraires et abandonner les disquaires par exemple ? ils ont une loi qui protège les libraires déjà en empêchant au prix du livre de baisser.
Je ne crois pas une seconde pour les autres articles. Il existe encore des marchands de videos autres que Fnac and co?
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Pour interdire quoi que ce soit à amazon il faudrait déjà que le gouvernement français ai des parts dedans
en plus un gouvernement ne peut pas imposer son didacte à une entreprise étrangère comme cela.
Le seul truc qui va être bien c'est que c'est bientôt les vacances et que pendant une semaine puisque hollande a décidé qu'il n'y aurait qu'une semaine de vacances pour le gouvernement..
Cette semaine, au moins ils ne diront ni ne feront de connerie, dommage que les vacances ne durent pas 4 ans ]:D
Recu die hard 5
Enveloppe carton simple pour ce steel. J'espère une erreur et pas à nouveau les anciens emballage.
Même si celui ci est nikel
reçu à l'instant, simple enveloppe carton également
Le bandeau rouge on peut l'enlever ?
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
oui, à la toile émeri et huile de coude ![]()
c'est imprimé ![]()
je le trouve assez laid avec tout ces textes et la tranche avec ce fameux "version longue" et pas d'artwork interne.
Moi j'ai revendu mon coffret 1 à 4 pour me prendre celui 1 à 5, le visuel du SB ne me tentait pas des masses et le bandeau qui est imprimé c'est déprimant ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Perso j'ai reçu le Die Hard 5 comme d'habitude en paquet spécial steelbook, c'est bizarre que vous ayez eu des enveloppes 8)
idem, reçu le steel de Die Hard 5 dans un paquet special steelbook.
precision, pas d'artwork interne !
Perso j'ai reçu le Die Hard 5 comme d'habitude en paquet spécial steelbook, c'est bizarre que vous ayez eu des enveloppes 8)
me sens moins seul avec maitre ]:D
Reçu dans une enveloppe normale bidon.
Pas de casse à priori.
Par contre, j'ai archi hâte de le revoir.
J'amadoue mes enceintes pour qu'elles disent oui sans rechigner O:)
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Reçu die hard 5 ce jour double problème :
- il aurait du arriver samedi, ne l'ayant pas eu j'ai contacté amazon pour leur demander de contacter tnt pour qu'ils retournent le colis au lieu de me livrer car il me le fallait samedi , et j'ai un mail d'amazon disant que c'était bon (preuve que non puisque je l'ai eu aujourd'hui)
- le livreur l'a filé à la fille d'un voisin qui a une dizaine d'années !!!! (ça va qu'elle nous connait et que nous la connaissons !!)
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Les descriptifs pour les coffrets livre de la jungle et la petite sirène ont changé. Ce n'est clairement plus le 1 et 2 a chaque fois
J'annule alors, 20€ le BD, c'est abusé.
J'hésite, j'ai toujours ça dans mon titre : Coffret le livre de la jungle : le livre de la jungle ; le livre de la jungle 2 [Blu-ray]
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr