Vous n'êtes pas identifié(e).
Maitre du Capricorne a écrit :donc les remboursements ont étés faits il y a un moments et les mails arrivent maintenant c'est ça
non j'ai eu les mails aussi pour le 1er remboursement, j'ai l'impression qu'ils me remboursent une 2eme fois.
Tu avais demandé les remboursements ou c'est une initiative d'Amazon ?
y a 2 mois j'avais demandé et obtenu. La c'est une initiative d'amazon, il ne me serait pas venu à l'idée de redemander 2 mois après ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Merci.
donc les remboursements ont étés faits il y a un moments et les mails arrivent maintenant c'est ça
Mail reçu hier. Mais recu un remboursement ce matin. Donc j'ai eu le meilleur prix à l'époque sur le film et un remboursement en plus.
Donc c'est pas juste un bug de mail 8o
C'est bizarre quand même car j'ai reçu un remboursement de 1€ sur un mail qui en annonçait 2, le prix du remboursement on s'en fout mais ça ressemble qu'en même à un bug
Si c'est un bug manquerait plus qu'amazon vous prélève du montant que vous n'auriez pas du avoir (ce ne serait pas la première fois qu'ils prélèveraient sans autorisation) !!!!!
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Une question (j ai pas envie de me taper les 297 pages) je vais passe une big commande sur amazon avec des titres en stocks et d autres a paraitre, il vont tout me debiter d un coup ?
Tout dépend si tu choisis l'option envoyer en un minimum de colis ou non.
ils débitent à l'envois, ce qui est envoyé avant est débité, le reste lorsque ça sera envoyé.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Ok merci les amis
Amazon m'a contacté pour une commande que j'avais totalement oublié :
Bonjour,
Nous essayons toujours d’obtenir les articles que vous avez commandé le 14 décembre 2012
Compilation "Il Etait Une Fois L'Homme / Remaster Hd [Blu-ray]"Nous vous enverrons un e-mail dès que nous aurons une estimation de la date à laquelle nous recevrons ces articles.
Si vous préférez annuler votre commande, il vous suffit de vous rendre dans Votre compte :
Ils ne sont pas prets de l'avoir !
La toute première série d’Albert Barillé est en cours de restauration. Les studios français MIKROS ont pour mission de transformer un programme d'animation traditionnelle en fichiers HD. Les DVD et blu-ray de la série, désormais en HD sortiront à Noël 2013.
La série sera présentée dans son ratio original 1:66
L'édition Blu-ray et DVD collector proposera un livret inédit de 50 pages avec dessins, anecdotes et storyboard de la série. Le coffret comprendra aussi une petite surprise.
Moi ils pètent leur cable.
1 colis retourné par mon point relai.
1 colis perdu.
J'ai contacté le service pour la fermeture de mon compte.
Mais ils vont etudier chacun de mes retours à l'avenir.
J'y peux rien s'il y a des objets foireux.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
ton compte est fermé ?
Pourquoi fermer ton compte ? J'ai pas compris 8o
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Ils m'ont menacé.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
hallucinant
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Je trouve ça honteux de leur part, ça devient du grand n'importe quoi ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Ils m'ont menacé.
En fait ils ont beaucoup de colis perdus et pensent que pas mal d'acheteurs sont malhonnêtes mais c'est pour les colis laissés dans la boite aux lettres.
Ils demandent des enquêtes de la poste ou leurs prestataires et si la réponse c'est: après notre enquête pas d'avarie ou si si on a bien déposé. Ils croient que le vol s'est passé à ton niveau ou de la bal...
Là ils m'ont reproché trop de retours, justifiés bien sûr.
Et trop de demandes de gestes de ma part.
Je paye pour du 24h, pas pour du 72h ou n'être jamais livré.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
t'as pas eu d'escuses encore ? j'avais eu des escuses et un bon de 5 € suite à ces menaces. Je leur avait rappelait le nombre de mes commandes et que je pouvait les faire chez leur concurrent principal.