Vous n'êtes pas identifié(e).
ouais ça craint, regarde le miens à été envoyé avant le tiens, alors que pour cette commande j'etais pas premium ![]()
et certains futs livrés samedi
A mon avis gael tu l'auras pas samedi si c'est colis privé, parce qu'ils ne livrent pas le samedi
ça dépend du livreur et non d'adrexo, j'ai déjà été livré le dimanche
Dernière modification par Maitre du Capricorne (20-08-2013 15:19)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
le dimanche?? jamais vu ça ![]()
ils sont indépendants et font ce qu'ils veulent. par contre, indiqué livré le lendemain sur le suivi.
Pour le livre de la jungle, un petit chat amazon, un retour du coffret simple et un nouvel achat incluant les 2 au même tarif. Le conseiller a modifié par lui même le prix une fois la commande passée ![]()
Content que vos problèmes se règlent.
De mon côté mon digibook vient aussi d'être expédié. ![]()
We Love Disney ! ![]()
Pour le livre de la jungle, un petit chat amazon, un retour du coffret simple et un nouvel achat incluant les 2 au même tarif. Le conseiller a modifié par lui même le prix une fois la commande passée
Les 2 bd séparés ou le digibook ?
Est-ce que c'est toi qui a demandé telle ou telle solution ou le gars d'amazon stp ?
Digibook. Proposé direct par le conseiller
Merci. Je tenterai à mon tour demain ou jeudi.
pareil, enfin, quand j'aurais reçu quoi..lol
Dernière modification par gaeljet (20-08-2013 19:54)
et moi, le dindon de la farce j'ai payé 24.99€ pr le coffret digibook ]:D
et moi, le dindon de la farce j'ai payé 24.99€ pr le coffret digibook ]:D
Et si on les contactait et qu'on râlait parce que certains l'ont payé 14€99 ? ]:D
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
c'est fait. ![]()
10 € en moins ça ce prend § enfin 20 j'en attend 2 ![]()
[spoiler]Je plaisante bien entendu 8o
bien joué les gars[/spoiler]
Dernière modification par Maitre du Capricorne (20-08-2013 20:41)
pas de livre de la jungle, il n'a pas bougé depuis le départ le 19 aout ! ça vas gueuler !
en tout c'est un beau digibook ce livre de la jungle ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
pas de livre de la jungle, il n'a pas bougé depuis le départ le 19 aout ! ça vas gueuler !
bon bein ,je doit attendre le 23 aout, si je n'ai rien ça sera renvoyé ! je refuse, si je n'ai rien demain j'annule !
Rien, il n'a de toute façon pas bougé. c'est comme si il était résté chez amazon. Annulation de ma commande et toutes mes précos.
reçu il y a peu, je vais contacter amazon par t'chat plus tard
j'ai galéré(45mn au total entre ce soucis et la commande groupée
) mais c'est bon, meme mieux que les résolutions des autres membres à mon gout (je pensais à la base revendre le livre de la jungle 2).
a savoir que la personne m'a fait un remboursement de la difference entre les deux produits d'environ 9euros.
ce qui fait que le livre de la jungle me revient à7euros
cela dit,entre les 7du disque fr et le steel uk a environ 26,50ça fait quand meme 33,50 pour le tout, mais bon c'est toujours mieux que 42,50.
Dernière modification par gaeljet (22-08-2013 12:00)