Vous n'êtes pas identifié(e).
Sortie toujours prévue demain.
3 Coppola: Outsiders, Coup de coeur, Conversation secrète livrables entre 1 à 3 semaines ou 10 à 14 jours selon les titres. Distributeur Pathé. Vague espoir que les prix baisserons rapidement vu le manque de communication sur ces titres.
GREED is EVIL + AvoId
amazon m'a remboursé 0.73€ pour la baisse de une créature de reve ![]()
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Reçu Abraham Lincoln chasseur de vampire sans fourreau (contrairement à la fiche produit) et sans blister. Du coup je suis passé par le tchat, j'avais le choix de faire un échange (qui au passage ne sert a rien car ils ne vérifient pas l'article de remplacement ..) ou le conserver.
J'ai décidé de le conservé et la personne ma proposé un remboursement partiel. Prix du BD 10.50€ avec un remboursement de 5.42€, sauf que je l'ai pris dans l'offre 10 BD = -50%, Du coup j'ai eu le BD gratos.
Amazon toujours au top pour moi ![]()
amazon m'a remboursé 0.73€ pour la baisse de une créature de reve
Moi aussi, toujours pas reçu car mon colis est à carpentras, sachant que j'habite Amiens...
J'ai le même truc avec colis privé (adrexo), il devait être livré hier, on me dt que c'est pour demain, il est parti dans une mauvaise tournée. La personne que j'ai eu au bout du fil a qui j'ai expliqué tout les soucis rencontrés et que je n'était pas le seul. Pour eux y a rien qui cloche et j'ai pas de chance car leurs services sont aussi performants que les autres.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (05-09-2013 18:20)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Vous avez pas un gros soucis avec amazon ? Tous les produits sont indisponibles !
C'est revenu a la normale.
Ok cool. ![]()
J'ai vue comme toi, ça fait bizarre.
J'ai cru à un piratage du site, j'ai eu peur pour mes CB enregistrée...
Moi j'arrive pas a envoyé de chèques cadeaux c'est bizarre
J'ai essayé pour pak, ça ne marche pas...
J'ai cru à un piratage du site, j'ai eu peur pour mes CB enregistrée...
Ils depenseront toujours moins que moi ]:D
J'ai le même truc avec colis privé (adrexo), il devait être livré hier, on me dt que c'est pour demain, il est parti dans une mauvaise tournée. La personne que j'ai eu au bout du fil a qui j'ai expliqué tout les soucis rencontrés et que je n'était pas le seul. Pour eux y a rien qui cloche et j'ai pas de chance car leurs services sont aussi performants que les autres.
Beh là c'est avec la poste lol
Merde ! Kelly lebrock quand même 8.(
feuf a écrit :amazon m'a remboursé 0.73€ pour la baisse de une créature de reve
Moi aussi, toujours pas reçu car mon colis est à carpentras, sachant que j'habite Amiens...
?? bizarre,en 4 jours (depuis la sortie) il est toujours là-bas....les boules
je compatit pour kelly lebrock
et c'est bizarre mes commandes ne passent jamais par carpentras pour moi (pas premium) sa se passe en trois étapes : 1er jour -loir-et-cher
2e jour cavaillon vaucluse
et 3e jour à la maison
sauf si bien sur y'a un week-end au milieu
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
J'ai 180 € de preco pour octobre 8)
pas mal..lol
Faut dire, il y a beaucoup de sorties.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Pour moi septembre octobre ça craint lol