Vous n'êtes pas identifié(e).
dans l'offre amazon 3 pour 2 ils ont étoffés avec des titres récents comme jumper 3d, gangster squad, 40 ans mode d'emploi...
des hommes sans loi ![]()
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
tjrs pas de superman contre brainiac 8.(
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Je suis globalement satisfait des prestations d'Amazon.
Résidant en Allemagne, j'ai d'abord essayé de passer mes commandes avec la FNAC. Mais mauvaise surprise car il acceptent d'expédier certains films mais pas d'autres ?!
Je me suis donc tourné vers Amazon et après une dizaine de commandes je n'ai pas de reproches à leur faire au niveau des délais et des livraisons... Mon seul grief concerne les codes promotionnels.
Je passe des commandes de plus de 100 euros quasiment tous les mois et ma fidélité n'est récompensée que par des codes promotionnels de 10€ sur des sacs ou des chaussures !
L'autre inconvénient est le prix élevé de certains blurays pas (ré)édités comme JFK à près de 80€ neuf !!! Heureusement une réédition sort prochainement je crois...
Ce sont les seul points négatifs en ce qui me concerne.
en même temps, on a les mêmes codes promotiennelles que toi et on en a généralement pour plus de 200 € par mois de dépenses chez eux. les avantages c'est surtout sur les offres.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
J'aime le "bot" régulateur de prix sur amazon, je suis "le monde des corneilles" et là il baisse depuis avant-hier a chaque fois que dvd a tout prix baisse aussi son tarif ![]()
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
j'ai fait un retour amazon sur un commande d'une housse de mobile car je me suis trompé
de référence. c'était un vendeur tiers mais expédié par amazon. j'ai eu 1,99€ de retenu pour le port retour. normal?
T'as indiqué que c'était ta faute pour le retour ?
oui pour mauvaise commande. c'est donc ça la raison
Normalement quand c'est toi qui te trompes, les frais de retour sont à ta charge, ça m'est déjà arrivé.
Ouep, vaut mieux mentir sur ces coup la ![]()
Cocher 'emballage extérieur abimé' dans ces cas là.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
C'est le truc ou tu te fait avoir une fois et après tu n'y passe plus ![]()
Dernière modification par Anthony (13-09-2013 22:39)
Cocher 'emballage extérieur abimé' dans ces cas là.
Je saurais maintenant ![]()
Commande de 10 Blu-ray avec la réduction - 50%.
1 jour avant la date normale de livraison, Amazon me prévient par mail que le facteur a essayé de me livrer sans succès. Or,...
1) Ce colis est sans signature et ma boîte est aux normes pour qu'il y soit déposé.
2) J'étais présent chez moi tout le temps et je n'ai eu aucune visite du facteur.
3) Je n'ai reçu aucun avis de passage.
Je renseigne donc Amazon de tout ceci, qui changent alors leur fusil d'épaule et pensent donc que le colis a été perdu. Ils décident alors de me le renvoyer. Mais finalement ils rechangent leur fusil d'épaule en m'annonçant que le colis m'attend à mon bureau de poste, et qu'il faut donc que je renvoie un des deux colis.
Quelle galère !
1 semaine et demi après ma commande, le colis arrive enfin chez moi, normalement déposé par le facteur, comme ça aurait du être le cas dès le début.
Entre les bourdes de la poste, et les infos erronées de Amazon, c'est dur à suivre pour recevoir un simple colis chez soi !
Dernière modification par Goldlink (16-09-2013 18:05)
Matos : TV 3D Sony KDL-40HX800 + Lecteur Blu-Ray Oppo BDP-93 + Ampli Pioneer VSX-520 + 5 enceintes Mission 733/73C/761
perso, si c'est à un bureau de poste ou un relais (adrexo) je ne vais pas le chercher, amazon renvois ou j'annule.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Même si le bureau de poste était pas très loin de chez moi, il était pas question que j'aille le chercher, alors qu'il a toujours été déposé dans ma boîte jusqu'ici. Le colis croupit quelque part au bureau de poste et il sera renvoyé chez amazon au bout de 15 jours. Si je voulais vraiment les embrouiller, j'irais chercher le colis et dirais que je n'ai jamais reçu l'autre. Heureusement pour eux, je suis honnête !
Matos : TV 3D Sony KDL-40HX800 + Lecteur Blu-Ray Oppo BDP-93 + Ampli Pioneer VSX-520 + 5 enceintes Mission 733/73C/761
Amazon n'est plus ce qu'il était ! Reçu aujourd'hui une commande 3 pour 2 ! Les 2 steelbooks ne sont plus dans les emballages spéciaux (dommage) et un est arrivé abimé et sans blister ! En même temps j'ai pris un Skylander pour mon fils, reçu avec le carton à moitié ouvert... rien de grave mais pas très pro 8.(
Un tchat et on me remplace le steelbook... et vu que le skylander je le garde car pour offrir demain on ne propose même de bon cadeau comme souvent ils le faisaient... mais çà c'était avant ![]()
J'ai beaucoup aimé ceci :
Amazon:je suis désolé, mais le nécessaire est fait; on aura l'occasion de vous montrer notre qualité de service, sachez que les articles vendu sur notre site que vous avez commandé sont bien état neuf.s 18:12:20
Amazon:merci pour votre chat.18:12:43
Moi:je confirme que votre service n'est plus ce qu'il était, je suis déçu ! et je vous confirme avoir reçu un article sans son blister, et sur Amazon je souhaite commander du neuf et pas du état neuf ! bravo à vous et merci
Dernière modification par Steph Home Theater (16-09-2013 18:23)
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
En effet j'ai connu amazon il y a 15 ans, ils avaient tout un marché à conquérir. Ils faisaient bien plus attention à être irréprochables que maintenant. Maintenant, ils s'endorment sur leurs lauriers. A l'inverse, la FNAC se réveille, dynamise l'interactivité site/magasin et retrouve un peu de sa gloire d'antan...
Dernière modification par Goldlink (16-09-2013 19:01)
Amazon ça date de 2000 non ? 15 ans tu es sûr ? ]:D
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB