Vous n'êtes pas identifié(e).
Ca serait intéressant de voir les différences de packaging non ?
Prochaine commande je ferai une photo à titre de comparaison.
pour les commandes de plus de 3/4 blu-ray ou volumineux alors,sinon c'est tout partout le meme amballage carton amazon.inc
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
je pense que c'est plutot vous feuf et lulu qui etes chanceux plutot..lol
Jamais eu de pb en particulier avec amazon non plus...
une seule fois pour le dvd de l'age de glace 1 ou 2 que j'avais jamais recu ya 7-8 ans..
ou oui ce matin, reçu une housse de tablette ce matin alors qu'expediée mercredi je pensais l'avoir hier..
Franchement rien à redire sur amazon!
Les soucis sont plus avec les transporteurs qu'avec amazon...
Les soucis sont plus avec les transporteurs qu'avec amazon...
pas pour moi,y a differents type de soucis, comme le dernier dans mon cas etant un recredit de cheque cadeau bloquant une commande.
Minimyr a écrit :lulu a écrit :Ivenpast a écrit :je compatis Gaël, moi j'ai trouvé la solution, je ne commande quasiment plus chez eux, sauf les versions étrangères qui sont réactives comme le fr autrefois. Amazon fr est devenu une bande de branquignols qui n'en ont plus rien à f*** du client de base. c'est triste, mais c'est comme ça. 15 dernières commandes chez eux, 15 problèmes. je peux te dire que fnac et zavvi , c'est bien mieux. Oui, oui, j'ai bien dit fnac.
Aucun soucis chez amazon sur des centaines de commandes, tu dois avoir la poisse
On est quand même nombreux à avoir la poisse en ce moment avec amazon et ses livreurs
Mais tu penses que ça vient d'un mauvais packaging ou de la livraison par elle-même ?
Le colis peut très bien être endommagé par le transporteur.
Perso, j'ai un transporteur qui traite mal mes colis, amazon le sais, 80 % des réception via ups arrivent en piteux états. Soit amazon change de livreur, soit ils protègent mieux les colis qui passent par eux. Ils en sont responsables.
Pour les steelbook qui sont souvent expédiés en colissimo, c'est souvent expédié déjà abimé et quelque soit la boutique, amazon, zavvi, ect...
Un autre problème de plus en plus fréquent, recevoir de l'ocasion pour du neuf et c'est inadmissible.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Un autre problème de plus en plus fréquent, recevoir de l'ocasion pour du neuf et c'est inadmissible.
bonjour,
je confirme, j'ai reçu dernierement un br (sans doute d'occaz), car y a un filme plastique tres fin, comme si le produit avait ete reconditionné !
c'etait "un ancien titre". la question encore une fois ... est ce legal d'envoyer de l'occaz ou lieu du neuf sans avertir le client ?
Maitre du Capricorne a écrit :Un autre problème de plus en plus fréquent, recevoir de l'ocasion pour du neuf et c'est inadmissible.
bonjour,
je confirme, j'ai reçu dernierement un br (sans doute d'occaz), car y a un filme plastique tres fin, comme si le produit avait ete reconditionné !
c'etait "un ancien titre". la question encore une fois ... est ce legal d'envoyer de l'occaz ou lieu du neuf sans avertir le client ?
Non, ce n'est pas légal ! Tout occasion ou reconditionement doit être notifié comme tel, le problème avec la vente à distance, c'est que d'une part, c'est difficile à prouver et d'autre part, ils avanceront l'argument d'une erreur de manipulation de stock..
Pour amazon, ils se rangeront dans le remboursement quoi qu'il arrive. Ou cela devient bizarre, c'est que l'éditeur reprend les produits retourné, donc pour ma part, je ne comprends pas l'intérêt d'une boîte comme amazon de renvoyer de la remballe, car cela nuit à son image car le consommateur qui reçoit de la remballe sera déçu et le répercutera autour de lui..
La seule chose que je vois, serai un contrat entre amazon et ses fournisseurs, engageant pour ces derniers des pénalités sur un pourcentage de retour.. Là ça expliquerai le nombre d'envois et de renvois d'objets remballés... ![]()
Obligé de mailer suite baisse de prix de Pacific rim
Obligé de mailer suite baisse de prix de Pacific rim
toi obligé "parler" ainsi?lol
lulu a écrit :Obligé de mailer suite baisse de prix de Pacific rim
toi obligé "parler" ainsi?lol
C'est l'inconvénient avec les télégraphes portables. ![]()
(cela dit, ça change et c'est "marrant";lol)
j'ai chaté finalement
remboursé des 4.99€, non mais 8o
![]()
Je viens de rentre remboursement des 4.99€ sur pacific rim soit pacific rim a 19,30€pour moi
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
Demande de remboursement des 4,99 euros aussi.
Après 2 chats et 1 mail j'ai eu 2,73€ en bon d'achat pour la baisse de pacific RIM. ![]()
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
j'ai chaté finalement
![]()
remboursé des 4.99€, non mais 8o
La même.
Après 2 chats et 1 mail j'ai eu 2,73€ en bon d'achat pour la baisse de pacific RIM.
Tu l'avais commandé avec un autre titre pour avoir 5€ de remise?
Si oui c'est normal, il faut ça au pro-rata
Si non c'est pas normal.
J'ai commandé avec le code -5 euros et pourtant on m'a re-crédité de 4,99 euros ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB