Vous n'êtes pas identifié(e).
Maitre du Capricorne a écrit :Après 2 chats et 1 mail j'ai eu 2,73€ en bon d'achat pour la baisse de pacific RIM.
Tu l'avais commandé avec un autre titre pour avoir 5€ de remise?
Si oui c'est normal, il faut ça au pro-rata
Si non c'est pas normal.
Oui, et non ce n'est pas normal, les 5 e c'est en mois sur le prix des articles et j'ai la garanti plus bas prix. On me dit que exceptionnellement on me crédite un bon de 2,73€ mais que comme il est parti la garanti n'est plus pratiquée .
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
riddick2k3 a écrit :Maitre du Capricorne a écrit :Après 2 chats et 1 mail j'ai eu 2,73€ en bon d'achat pour la baisse de pacific RIM.
Si non c'est pas normal.
Oui, et non ce n'est pas normal, les 5 e c'est en mois sur le prix des articles et j'ai la garanti plus bas prix. On me dit que exceptionnellement on me crédite un bon de 2,73€ mais que comme il est parti la garanti n'est plus pratiquée .
C'est nouveau ça. Si la date de sortie officielle ne fait plus référence pour le plus bas prix, je vois vraiment plus l'intérêt de précommander des mois à l'avance...
Le gars m'a bien précisé que c'était jusqu'à l'envoi en chat.
De mieux en mieux, amazon viens de me réexpédier pacific rim et monstres academy parce que la poste leur indique ne pas avoir pu livré le colis que j'ai reçu.
Tant mieux pour toi non ? ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Non, Faudrat que je les retournes, l'erreur de la poste ne va pas rester vue que le suivi indique livré.
Ah oui effectivement 8o
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Maitre du Capricorne a écrit :Après 2 chats et 1 mail j'ai eu 2,73€ en bon d'achat pour la baisse de pacific RIM.
Si non c'est pas normal.
Moi j'ai fait ça et pas eu de soucis pour les 4,99€. Donc pas normal pour capri
Non, Faudrat que je les retournes, l'erreur de la poste ne va pas rester vue que le suivi indique livré.
Je viens de recevoir 2 mails comme quoi que je devait retourner les 2 titres, sinon ma carte serait débitée sans mon accord.
Tu enchaines
sinon ma carte serait débitée sans mon accord.
C'est illégal.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
tu peux copier le mail ici capri? j'aimerai voir comment ils tournent ca
Bonjour,
Nous vous contactons au sujet de votre commande x.
Nous vous rappelons que vous devez nous retourner les articles détaillés ci-dessous. Sauf réception de ces articles par nos services, votre carte (Visa expirant le 01/2014) serait débitée du montant détaillé ci-dessous.
Détails :
1 Monstres Academy [Blu-ray 3D]
Date maximale pour le retour : 26 déc. 2013
Montant article : €20.90
Frais de livraison : €0.00
TVA : €4.10
Total articles : €20.90
Total frais de livraison : €0.00
TVA : €4.10
Total : €25.00
Quand tu fait un échange, tu valides ta carte au cas ou tu ne retournes pas et tu reçois ce même mail, la je n'ai pas validé ma carte.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (20-11-2013 10:37)
Pour la baisse de prix du steel World War Z :
"Moi:Bonjour, je voudrais être rembourser de la différence de prix sur ma précommande au prix le plus bas svp
Amazon:Bonjour, je m’appelle Yasmina, je serai heureuse de vous aider.
Moi:Bonjour, je voudrais être rembourser de la différence de prix sur ma précommande au prix le plus bas svp
Amazon:Pouvez-vous me donner un numéro de commande s'il vous plaît?
Moi:ôui
402-9323858-8753109
Amazon:Lors de passation de cette commande, cette article était à quel prix?
Moi:29,99€
Amazon:Après le jour de passation de votre commande, que cet article était modifié.
Alors, quelle différence de prix que vous souhaitez recevoir?
Moi:je voudrais la différence entre 29,99€ et les 27,49, le prix actuel
Amazon:Normalement le prix était modifié après la date de passation de la commande.
Logiquement parlant, je peux pas vous envoyer cette différence.
mais comme un geste commercial de ma part, je vous envoie un bon de réduction de 5 Euros, vous pouvez l'utiliser lors de votre prochaine commande.
Moi:Je vous remercie
Amazon:je vous en prie.
Moi:Bonne journée, aurevoir
Amazon:Pouvez-vous patienter une ou deux minutes pendant que je recherche ceci pour vous ?
Moi:oui, merci
Amazon:C'est bon, le bon de réduction a été emis.
Moi:très bien merci beaucoup
Amazon:Y a-t-il quelque chose d’autre que je puisse faire pour vous ?
Moi:non c'est parfait
Amazon:Merci pour votre Chat. Vous allez recevoir dans quelques instants un email incluant une enquête rapide sur mon service.
Votre commentaire serait très apprécié."
En gros : "notre systeme de précommande au plus bas prix est pourri, mais vu que vous ralez je vous donne 5 euros au lieu de 2.50" ]:D
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Ils sont vraiment trop bon....
En gros : "notre systeme de précommande au plus bas prix est pourri, mais vu que vous ralez je vous donne 5 euros au lieu de 2.50" ]:D
C'est exactement ça. C'est un peu "Ferme-la t'as tord mais tu me saoule alors prend tes thunes".
Je viens d'être remboursé des 4,99 €, je ne comprend plus rien chez eux.
Moi aussi j'ai eu ce mail. en plus du geste co? A voir
Je me pose la même question lulu! A suivre, donc...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Nouvelle offre 10BD -50%... mais d'abord bien gonfler les prix... ![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -