Vous n'êtes pas identifié(e).
Minimyr a écrit :Mais ils sont cons chez amazon ou quoi ?????
Ils veulent que je renvoie la commande que je n'ai pas eue sinon ils me prélèvent le montant de la commande de remplacement......De mieux en mieux... Il y en a quand même quelques uns qui enchaînent les problèmes avec Amazon... Dorénavant chacun devrait toucher du bois avant de passer commande chez eux !!
Certains ont la poisse certes, mais faut quand meme arreter. Ils sont numéro 1 et c'est pas pour rien. Une grosse majorité des clients n'ont jamais de probleme.
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Juju_Loulou a écrit :Minimyr a écrit :Mais ils sont cons chez amazon ou quoi ?????
Ils veulent que je renvoie la commande que je n'ai pas eue sinon ils me prélèvent le montant de la commande de remplacement......De mieux en mieux... Il y en a quand même quelques uns qui enchaînent les problèmes avec Amazon... Dorénavant chacun devrait toucher du bois avant de passer commande chez eux !!
Certains ont la poisse certes, mais faut quand meme arreter. Ils sont numéro 1 et c'est pas pour rien. Une grosse majorité des clients n'ont jamais de probleme.
Numéro 1 mais pour combien de temps s'ils ne redressent pas le tir? Enfin pour ma part je n'ai pas à m'en plaindre mais il est vrai que de plus en plus de mauvaises expériences sont relatées par des clients et c'est fort dommage (pour nous comme pour eux) !
Pour moi l'avantage numéro 1 d'Amazon c'est le service client, mais il semblerait que ce dernier commence à poser problème.
Minimyr tu les as appelé ? Se sera plus simple pour expliquer ta situation.
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
J'ai eu plein de problemes à la fnac mais certains prix me poussent à acheter chez eux. Amazon c'est pareil
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
La plupart des clients ne commandes pas autant que nous non plus je pense. y en a pour qui les retards ne sont pas des problèmes. il reste un avantage à amazon, la facilité des retours en général quand ça fonctionne. le service client est au niveau de celui de la FNAC.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (05-04-2014 12:25)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Juju_Loulou a écrit :Minimyr a écrit :Mais ils sont cons chez amazon ou quoi ?????
Lis un peu plus le forum, en particulier le topic sur la fnac, entre les prix, les chèque cadeau et les soucis de livraison, de moins en moins de monde commande chez amazon. ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Pour ceux qui commande beaucoup.... et des nouveautés. Quand on a pas de collection amazon reste loin devant avec leurs offres.
c'est justement pour les nouveautés qu'amazon ne vaut plus le coup, la FNAC passe devant.
La stratégie Amazon se mettra en place en France, comme c'est déjà le cas en UK.
On fidèle les clients en offrant tout presque pour rien et une fois les concurrents éliminés, on augmente les prix et le service après vente se déglingue.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Que ce soit Amazon ou la Fnac, ce que nous voyons ici sur le forum, n'est rien du tout pour un sav, ici la plupart d'entre nous Commande tout les jours donc plus on a de volume et plus le nombre de petits problèmes arrive, c'est simplement mathématique..
Après, et je conçois avoir peut être plus de moyens que certains, ça me saoule de voir des personnes se plaindre pour 1€ sacrosaint qu'ils n'ont pas eu et ce sur bon nombre de pages...
Franchement, je serai si j'étais dans un service client complètementdésabusé si j'en avait certains au bout du fil....
Hier je suis passé à la Fnac à tout hasard et ai fait quelques achats car ma femme m'avait indiqué qu'ils refaisaient 10€ tout les 100€, DONC comme les gosses on voulu du coffret spiderman, je leur ai pris et j'ai comblé les tranches par des coffrets du perceneige...
Arrivé à la caisse je n'ai eu que dix euros car seul mes trois perceneige ( 120€ de mémoire) étaient pris en compte et Jon les coffrets spiderman car c'est de la preco...
Et vous croyez que je vais en faire trois pages ici ? Beh non!
Un jour je gagne avec un bug et un autre jour je perd...
Ah si seulement ceux qui pleure pour un euro pouvaient simplementcontacter leur sav et nous épargner leurs plaintes pendant des pages entières sur les topics concernés qu'est ce que l'on y gagneraient en lisibilité
je parle pour du 1€ Après si c'était pour du 50 € 100€ voir plus je comprendrai mais là, 1€...
Je suis d'accord avec toi sur le fond, mais tu peux aussi concevoir que pour certains un euro c'est déjà beaucoup. Tout le monde n'a pas les mêmes moyens que toi.
Tiens, ça vaut la peine de vendre ses BR sur Amazon ou bien les commissions finales que prend le site sont trop élevées ?
C'est élevé !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'achète des BRs sur Amazon uniquement quand c'est une offre, autrement j'en prends chez des vendeurs tiers.
Que ce soit Amazon ou la Fnac, ce que nous voyons ici sur le forum, n'est rien du tout pour un sav, ici la plupart d'entre nous Commande tout les jours donc plus on a de volume et plus le nombre de petits problèmes arrive, c'est simplement mathématique..
Après, et je conçois avoir peut être plus de moyens que certains, ça me saoule de voir des personnes se plaindre pour 1€ sacrosaint qu'ils n'ont pas eu et ce sur bon nombre de pages...
Franchement, je serai si j'étais dans un service client complètementdésabusé si j'en avait certains au bout du fil....
Hier je suis passé à la Fnac à tout hasard et ai fait quelques achats car ma femme m'avait indiqué qu'ils refaisaient 10€ tout les 100€, DONC comme les gosses on voulu du coffret spiderman, je leur ai pris et j'ai comblé les tranches par des coffrets du perceneige...
Arrivé à la caisse je n'ai eu que dix euros car seul mes trois perceneige ( 120€ de mémoire) étaient pris en compte et Jon les coffrets spiderman car c'est de la preco...
Et vous croyez que je vais en faire trois pages ici ? Beh non!
Un jour je gagne avec un bug et un autre jour je perd...
Ah si seulement ceux qui pleure pour un euro pouvaient simplementcontacter leur sav et nous épargner leurs plaintes pendant des pages entières sur les topics concernés qu'est ce que l'on y gagneraient en lisibilitéje parle pour du 1€ Après si c'était pour du 50 € 100€ voir plus je comprendrai mais là, 1€...
1€ +1€ +1€...au final ça chiffre vite et au arrive vite fait à 10€ en cc. Moi je crache pas de dessus car je touche pas des milles et des cents et une économie est toujours la bienvenue. Et après tout c'est un du , dans ce cas ils ne promettent pas un euro et personne ira le réclamer, moi si il me manque un euro lors de mon passage en caisse a la fnac par exemple ils vont pas m'en faire cadeau. C'est la même chose mais dans le sens inverse
Mets ta ceinture Alice et bon voyage au pays des merveilles
Je comprend aussi que les gens se plaignent pour 1€. J'ai pas trop de moyens et je ne crache pas dessus. Quand je suis à 7 ou 9€ de CC, il n'est pas impossible que l'achat soit provoqué par le CC de 10€ qui arrivera en même temps.
Ce qui m’énerve perso, c'est que certains viennent sur ce plaindre juste pour ce plaindre. On a tous nos soucis, mais ça tourne en rond. Ça serait sympa qu'on parle d'un soucis une fois, mais que les gens arrêtent de dire moi aussi ou qu'on relancent tout le temps certains soucis dont les 1€.
Que chacun règle son soucis de son côté, sauf s'il y a des questions ou un soucis spécial.
On gagnerai en lisibilité et on verrait surtout mieux certains infos qui passent inaperçu.
1€ c'est 1€, je prend, mais évitons de mettre ça sur la table toutes les deux secondes.
Je comprend aussi que les gens se plaignent pour 1€. J'ai pas trop de moyens et je ne crache pas dessus. Quand je suis à 7 ou 9€ de CC, il n'est pas impossible que l'achat soit provoqué par le CC de 10€ qui arrivera en même temps.
Ce qui m’énerve perso, c'est que certains viennent sur ce plaindre juste pour ce plaindre. On a tous nos soucis, mais ça tourne en rond. Ça serait sympa qu'on parle d'un soucis une fois, mais que les gens arrêtent de dire moi aussi ou qu'on relancent tout le temps certains soucis dont les 1€.
Que chacun règle son soucis de son côté, sauf s'il y a des questions ou un soucis spécial.
On gagnerai en lisibilité et on verrait surtout mieux certains infos qui passent inaperçu.
1€ c'est 1€, je prend, mais évitons de mettre ça sur la table toutes les deux secondes.
Tu as très bien résumé ma pensée ![]()
Ne vous méprenez pas, je comprends qu'un euro peut être important pour certains et comme le dit si bien Diez, il ne faut pas que ça tourne en rond.
Faut soit fermer ce topic soit interdire de parler des problèmes que l'on rencontre avec les boutiques. après, ce sont des échanges, c'est un forum.
"Que chacun règle son soucis de son côté, sauf s'il y a des questions ou un soucis spécial."
ça je trouve que ça va à l'encontre de ce que à quoi sert un Forum entre autre, l'entraide. Même si ce n'est pas toujours possible, on peut avec les échanges conseiller et apporter notre témoignage pour aider une personne.
edit :
Hors contexte ça n'a pas de sens.
après relecture je comprend mieux ( Ça serait sympa qu'on parle d'un soucis une fois, mais que les gens arrêtent de dire moi aussi ) ![]()
Dernière modification par Maitre du Capricorne (05-04-2014 19:52)
Hors contexte ça n'a pas de sens. ![]()
Stop au hs merci