Vous n'êtes pas identifié(e).
Le coffret Marylin, je l'avais eu à 48€ en décembre dernier, c'était déjà pas mal.
Pour les BD, ils auraient pu mettre une promo pour l'occasion parce que les offres sur un seul article, c'est trop ciblé.
Coffret Nine Old Men commandé pour ma part !
Il ne me manquait plus que celui-là dans la série des Walt Disney Archives.

We Love Disney ! ![]()
C'était 48€ en décembre dernier ? Il me semblait que c'était autour de 35€, mais je me trompe peut-être, ça fait loin
Sinon, ajout de l'intégrale "Fringe" en BR à 12h45
46.99 pour être exact. Il avait été à 39.99 quelques mois avant mais je l'avais raté.
Hugo l'offre est terminée pour ce coffret ?
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Hugo l'offre est terminée pour ce coffret ?
Oui, au départ je suis arrivé trop tard, me suis inscrit sur la liste d'attente, et par chance certains exemplaires n'ont pas été commandés. Donc c'est passé, mais à une minute près... ![]()
We Love Disney ! ![]()
Dommage pour moi ]:D
Joli coup en tout cas parce que le prix était vraiment bas 8)
L'intégrale de Christopher NOLAN (8 films) à 39€99 au lieu de 87€99, ça vaut le coup, j'hésite car je ne suis pas un grand fan de NOLAN, j'aime surtout ses premiers films.
n'hésites pas ! moi je l'auria pris si j'avais pas tous les titres ! lol
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Moi je les ai tous à l'exception de Memento, ça ne justifie donc pas l'achat de ce coffret, je vais être raisonnable ]:D
c'est vrai qu'a ce prix là, je trouve que c'est le réel vrai premier bon plan de ce "premium day" ![]()
ma collection de Blu Ray
Bon j'ai finalement prit le hobbit 3 en SB, j'avais les 2 précédents donc il me fallait celui-ci et le prix est " abordable ", je le trouve quand même un peu cher mais bon ![]()
je voulais le prendre mais même en vente éclair et avec la remise sur livraison de 2 euros je le trouve toujours trop cher ![]()
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Attendez le coffret des versions longues pour Noël, faut pas se presser O:)
J'ai 5 SB du premier film, j'en ai 1 du second, il me fallait celui du troisième, je prendrai aussi le coffret VL ]:D
je voulais le prendre mais même en vente éclair et avec la remise sur livraison de 2 euros je le trouve toujours trop cher
On est bien d'accord !
Jusqu'ici c'est très décevant...
Attendez le coffret des versions longues pour Noël, faut pas se presser O:)
clair même pas pris la version courte cette fois ci
Ma premiėre conclusion, à mi-parcours de ce premium Day, c'est qu'Amazon s'est s'y prendre pour attirer le chaland.
Première et dernière fois pour moi!
GregBond007 a écrit :Attendez le coffret des versions longues pour Noël, faut pas se presser O:)
clair même pas pris la version courte cette fois ci
+1
j'attends papa noel sagement ]:D
ma collection de Blu Ray
y'a des jeux de société à moins de 10€, cluedo et monopoly si ca intéresse du monde, offre éclair + odr à cumuler
http://www.amazon.fr/Hasbro-94470-Plate … 464&sr=1-2
http://www.amazon.fr/Hasbro-387121010-J … 464&sr=1-1
Moi je me suis pris une brosse à dents électrique ..
]:D
Pour l'instant, pris des piles, des chaussures, des jouets mais point de DVD/BD, fait chier... ![]()
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.