Vous n'êtes pas identifié(e).
Pas grave surement samedi je trouve ca déja tres rapide
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Deux commandes :
Hyper tension 1 & 2 avec 1€ premium
Coffret Chuck Norris avec 1€ premium
Merci à avragorn et yannickv pour les BP !
Pourquoi payer le premium si c'est pour ne pas en profiter ?? C'est quand même bizarre vos êtes prêt à payer 40 euros mais après vous voulez récupérer 1 euros.
Dernière modification par jerome83 (31-07-2015 09:38)
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Sincèrement pour moi si le premium se résume a un avantage d'avoir le Blu-ray commander chez moi le lendemain je ne le prendrais pas, ca change pas grand chose pour moi de l'avoir en 1 ou 2 voir 3 jours maxi car Amazon est assez rapide.
Pour moi l'avantage est financier
les FDP gratuit peu importe le montant ce qui me fait gagner énormément par an
ensuite les 1 euros par commande je pense que je gagnerais encore plus qu'avec les CC par ex de Fnac
C'est que du bonheur un Blu-ray a 7 euros avant je payais en plus les FDP maintenant je l'ai a 6 euros ![]()
En gros c'est comme une carte cadeau je paie la premium (et encore a plusieurs) et je rentabilise peut etre 10 fois plus
Dernière modification par Pipin59 (31-07-2015 09:47)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Pourquoi payer le premium si c'est pour ne pas en profiter ?? C'est quand même bizarre vos êtes prêt à payer 40 euros mais après vous voulez récupérer 1 euros.
La plupart des gens Premium ne souhaitent pas forcément etre livrés le lendemain mais avoir le port gratuit sur n'importe quel montant (pratique pour un cable à 5 euros qu'on doit recevoir rapidement).
Pour les BP "bug" (genre le collector Man of Steel que j'ai eu à 12 euros et qui a été annulé pour 90% des gens ... toujours pratique) l'annulation n'a pas le temps d'avoir lieu.
Et la c'est encore + intéressant parce tu gagnes 1 euro par commande, donc sur une année t'as largement rentabilisé la chose. Surtout qu'on est très très peu à réellement payer le prix total (vu qu'on peut parrainer 2 personnes !).
Je trouves donc + bizarre de ne pas avoir prémium et de trouver les autres bizarres ]:D ]:D .
C'est vite compté : 1 achat par mois, et c'est rentable en gros !
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
C'est l'idée. Sachant que pour ma part je suis en période d'essai (que j'avais entamée pour le Premium Day), je peux toujours me désengager ![]()
Perso, être livré en 24h, je m'en fiche royalement. J'ai pris le Premium pour les 1€ et il est déjà largement rentabilisé en un mois ]:D
Dernière modification par GregBond007 (31-07-2015 10:04)
Perso, être livré en 24h, je m'en fiche royalement. J'ai pris le Premium pour les 1€ et il est déjà largement rentabilisé en un mois ]:D
Acheteur compulsif va ![]()
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
GregBond007 a écrit :Perso, être livré en 24h, je m'en fiche royalement. J'ai pris le Premium pour les 1€ et il est déjà largement rentabilisé en un mois ]:D
Acheteur compulsif va
Eh non, chaque achat est mûrement réfléchi... mais j'aime tout, le problème est là ]:D
Mouep moi j'ai prix le premium uniquement pour la livraison rapide et sans minimum. Mais les 1 euros en moins je trouve que sa me désavantage car on me paye pour renoncer au service que je veux. Enfin le principal est que tout le monde y trouve son compte.
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
... C'est vite compté : 1 achat par mois, et c'est rentable en gros !
Encore plus quand on a profité de la carte à 29€ pendant la semaine de la vidéo et qu'on parraine 2 personnes.
10€ par an pour bénéficier des frais d'envoi gratuits et d'une réduction d'1€ par commande, c'est cool. ![]()
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Les hors délais permettent aussi d'avoir des gestes, j'ai gagné 6 mois de premium avec les retards en une année, 6 mois de prolongation. 1 souci important = 1 mois de prolongation...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Moi j'ai pris le premium surtout pour les achats sans minimum. Les délais sont pas bien plus élevés chez moi par la poste..
et surtout partagé en 3, il est déjà rentabilisé en 3 mois.
inconvénient : j'achète plus souvent quand même ![]()
Mouep moi j'ai prix le premium uniquement pour la livraison rapide et sans minimum. Mais les 1 euros en moins je trouve que sa me désavantage car on me paye pour renoncer au service que je veux. Enfin le principal est que tout le monde y trouve son compte.
C'est vrai que là, les têtes pensantes d'Amazon ont fait fort: prenez l'option mais ne l'utilisez pas ! Dans le même genre, on pourrait aussi faire: achetez un BD mais gardez le sous blister et on vous rembourse un euro !
Perso, ma réaction en voyant ça a été que Amazon connait des pb avec la livraison en 24 h, et donc qu'ils incitent ceux qui veulent l'utiliser à ne pas l'utiliser. Commercialement, c'est futé !
C'est plutôt que ça leur revient bien moins cher une livraison normale qu'un Chronopost donc ça les arrange bien que l'on paye l'option mais que l'on y renonce à chaque commande. ![]()
Moi je choisis selon mes envies.
Pressé j+1
Pas pressé, je prends le délai long.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
C'est férié en Suisse en tout cas ]:D
J'ai demandé un retour hier et il est noté en réception aujourd'hui donc rien de particulier chez moi.
Dernière modification par GregBond007 (01-08-2015 08:53)
Pas de camions ce week end je pense.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ils n'ont pas le choix. Trop de trajets noirs.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Moi je choisis selon mes envies.
Pressé j+1
Pas pressé, je prends le délai long.
Pareil pour ma part
Pour info commandé lors du prémium day avec les 2€ de réduction pour livraison soit disant "lente" et reçu ce matin FF7 (alors que livraison prévue le 07/08 sur le récapitulatif de commande) donc aucune incidence sur le délai de livraison avec la réduction de 2€ (on verra si c'est pareil pour les prochaines commandes/^précommandes)
Reçu également par mail le bon de réduction de 10€ (valable jusqu'au 30 septembre pour toute commande de 50€ minimum)pour m'etre connecté sur l'appli amazon durant le prémium day