Vous n'êtes pas identifié(e).
Excellent bon plan quand meme
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Aujourd'hui seulement (jeudi 01 octobre) : 10€ de réduction pour 50€ d'achats avec le code GRANDMERCI
Oh génial le code amazon, c'est la première fois a ma connaissance qu'ils en font un comme cela...
Marche pas sur les livres dommages mais du coup je vais regarder du côté des JV
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Annulé préco des 3 premiers steels Star Wars pour recommander avec le bon de réduction, bon plan.
Dernière modification par jc_denton (01-10-2015 11:04)
pareil pour le coffret MAD MAX voiture !!! ]:D
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Moi j'ai pris Game of trhone sais 5 ![]()
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Preco de Southpaw et San andreas steelbook !
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Question un peu con : J'ai commandé sur un compte non Premium en livraison 24h (pas fait gaffe) et le colis m'a déjà été livré (mais pas ouvert). J'imagine que si je le refuse ou le renvoie, je peux pas être remboursé intégralement comme c'est ma faute... O:)
tu veut etre rembourser quoi le premium mois essai ou le colis?
850 blu ray au 20 août 2019
Le colis et les frais de port puisqu'il m'a coûté 10€ de plus (les frais de port 24h) que ce que je pensais.
Ou autrement dit, si on renvoie une commande, est-ce qu'ils remboursent tout avec le port ou alors juste les articles car un changement d'avis est notre faute ?
C'est bien ce qui me semblait... Le SAV m'a bien remballé en tout cas quand j'ai demandé un geste mais j'ai pas pensé à leur demander si je refusais le colis XD
Qui ne tente rien n'a rien, je ferai plus attention à l'avenir, merci Avra.
Qui est le livreur ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Qui est le livreur ?
UPS
Petite question pour les habitués amazon.
J'ai déjà commandé pas mal de bluray sur amazon et je me fais livrer via kiala.
Bref, ici je précommande un jeu ps4 pour mon fils pour bénéficier de bonus de précommande et l'avoir à la sortie.
Je devais le recevoir jeudi. Généralement amazon est précis et ne voyant rien venir vendredi après midi je lance un chat (généralement très courtois) cette fois ci, j'ai été un peu surpris. La femme me demande de patienter un moment le temps de vérifier et elle revient vers moi et me dit que c'est pas le bon transporteur qui a pris le colis, qu'elle ne sait pas lequel, ni ou il est et encore moins si je le recevrais un jour... Elle me dit d'attendre vendredi prochain, le 9 pour les recontacter et qu'ils verront ce qu'il en est. Que pour le moment c'est comme ça et qu'elle ne sait rien n'y faire d'autres.
Je vous avoue que je l'ai un peu mauvaise quand même, déjà par sa réponse et sur le fait que c'était un cadeau pour mon fils et que je comptais sur amazon pour l'avoir avant le week end.
Donc je n'ai plus cas attendre vendredi car c'est clair que le livreur qui l'a pris n'ira pas le livrer au point relais...
Ce que je voulais savoir, si vous avez eu déjà la blague, y a t'il moyen de recevoir un dédommagement ? Si oui quel type ? Réduction ? De combien ? etc. Un geste commercial me semble approprié surtout que j'ai quand même + de 5000€ de commande chez eux. (certains ont surement beaucoup plus mais bon lol)
Merci d'avance.
Dernière modification par GemXtrust (03-10-2015 20:55)
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
tu aura 1 mois de premium en plus si tu et amazon premium sinon peut etre 5€
Première fois que ça m'arrive, je reçois un sms comme quoi mon colis n'a pas été livré parce qu'ils ont pas trouvé l'adresse...
Ca fait au moins une trentaine de commande qui ont toujours été livrées... obligé de passer par un point relais, super.
chronopost?
car moi ça ma fais pareil il y a quelque jour
le livreur voulais pas ce faire chier
Nan nan, ça sera un carton normal avec 5 BR. Ca devait être un nouveau, il flottait, il à pas voulu se faire chier...
Plein toi auprès de amazon ils te donneront 5 euros de dédommagement
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Chouette, je peux me plaindre !!!
Où c'est t'y que je me plains !! ]:D
Plein toi auprès de amazon ils te donneront 5 euros de dédommagement
amazon.fr n'est pas responsable (directement)...
ce st les livreurs de m**** qui travaillent pour les sous traitants d'amazon
!!!
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D